Aller à la page... |
[TUTO] Cuire la viande rouge
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Gros +1 pour le coup. D'ailleurs, si vous avez des bons tuyaux bouchers sur Paris, n'hésitez pas. Pour le Wagyu et la Blonde de Galice, je pense essayer cette boucherie qui est tout près de chez moi. Je te le recommande vivement ! Elle passe souvent sous les 40 euros sur Amazon. Citation :
Ta pièce a de la gueule, c'est le beurre qui lui donne cette teinte un peu claire ? ou c'était un morceau particulièrement gras ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#117140 |
|
Autant acheter 2 bons steak a ce prix là par semaine que prendre 10 merdes ceci dit. La surconsommation de viande est pas obligatoire pour bien se nourrir.
|
![]() |
|
|
Je mange rarement des steaks, mais si j'en mange, autant que ce sois bon. Sujet intéressant, merci
![]() Citation :
http://www.slate.fr/story/105363/etu...-mauvais-sante |
![]() |
|
|
Paye la soirée viande rouge & télé loisirs quoi.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
https://authoritynutrition.com/grass...for-the-heart/ |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouais d'ailleurs je dis TV loisirs mais c'est TV grandes chaines celui la!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
T'es pas obligé de tout manger en une semaine aussi, mes steaks façon bouchère Lidl (vachement bon d'ailleurs !) me font 3 semaines sans forcer.
|
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
J'ai pas pensé à prendre de photo hier, mais le pavé de saumon cuit sur peau avec la poêle en fer, c'est assez magique aussi
![]() Je l'ai accompagné de gnocchi et d'une sauce à l'aneth. |
![]() |
|
|
J'adore la bavette. Mais c'est hyper fin donc faut une poêle vraiment chaude et c'est pas aller retour mais presque.
|
![]() |
|
|
Ce topic me fait baver
![]() Je mange que de la merde chez moi :'( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|