[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anthodev
Il faut vraiment qu'ils arrêtent les épisodes traitant de voyages temporelles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est impossible que l'univers reste presque au même état auquel il l'a quitté :
  • Il parle du dispositif qui se situe dans l'oreille d'Hartley
  • Thawne est au courant que Barry sait voyager dans le temps (ce qui devrait lui donner la puce à l'oreille qu'un truc cloche)
  • De même pour Barry
  • Apparemment Barry qui dit un truc à Cisco à propos du copain de Caitlin (qui était mort dans le final de la saison d'avant)


Comment la ligne temporelle peut être quasi intacte après tout ça sérieusement
Réponse sur le dernier point :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que le truc dit à Cisco c'est fait pour contrer le fait qu'il ait parlé du dispositif d'Hartley, parce qu'ils sont au mis au courant à ce propos suite au combat contre Hartley je crois, et comme y a pas de combat...


Reste que l'effet papillon ou le seul truc qui change, c'est un mec qui est finalement un gentil, c'est étrange.
Ca aurait été couillu qu'ils fassent un reboot de la série, genre Barry revient et c'est le bordel, Iris est morte, y a des nouveaux personnages dans l'équipe, voire même ils ont pas encore rencontrés Zoom
Ceci dit, c'est d'autant plus con cette histoire, qu'au final, il revient dans le passé et sauve Hartley (me semble qu'il y passait), et au final y a zéro souci, no stress, tout va bien, mais quand il va voir Oliver et la tombe, là par contre, "sorry man je peux pas revenir dans le passé pour sauver celui/celle qu'est mort, tu comprends, trop risqué"... Ben oui, sauver un gars qui était un méchant, ca tu peux, mais sauver un proche d'un de tes potes, ca tu peux pas.
Après faut aussi prendre en compte qu'il est revenu à la fin de l'épisode, peut être qu'ils nous ont pas tout montré encore. J'espère en tout cas, même si on a vu presque tous les personnages principaux...
Citation :
Publié par Lenzyy
Après faut aussi prendre en compte qu'il est revenu à la fin de l'épisode, peut être qu'ils nous ont pas tout montré encore. J'espère en tout cas, même si on a vu presque tous les personnages principaux...
Je suis aussi de cet avis. Voir le personnage ne signifie pas que rien n'a changé.

Citation :
Publié par Manael
Ceci dit, c'est d'autant plus con cette histoire, qu'au final, il revient dans le passé et sauve Hartley (me semble qu'il y passait), et au final y a zéro souci, no stress, tout va bien, mais quand il va voir Oliver et la tombe, là par contre, "sorry man je peux pas revenir dans le passé pour sauver celui/celle qu'est mort, tu comprends, trop risqué"... Ben oui, sauver un gars qui était un méchant, ca tu peux, mais sauver un proche d'un de tes potes, ca tu peux pas.
Ouais 'fin, on en revient au point où, si l'on raisonne comme ça, on annule toutes les séries et on utilise un seul pouvoir à chaque fois.
Puis bon, rien ne dit que la personne se trouvant dans la tombe ne sera pas ressuscité dans la saison suivante, c'est pas comme si on avait déjà vu un retour d'entre les morts X mois plus tard.
salut, je débarque un peu, mais j'aimerais renouer avec le genre SF/fantastique en série TV car les films c'est sympa mais c'est trop court!
Alors, dans le genre, j'ai bien aimé Heroes (S1 à S4), j'apprécie the 100 en ce moment (S2).

J'ai pas du tout accroché a Smallville, The shield, ni Gotham..

Vous me conseilleriez The Flash, Arrow où c'est du même acabit que ces dernières ?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
La deuxième saison de The Flash c'est quand même une belle usine à facepalm. Je préfère de loin Arrow S4
Attends, y'a LoT qui commence à venir avec ses improbabilités temporelles et ses non-conséquences.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
salut, je débarque un peu, mais j'aimerais renouer avec le genre SF/fantastique en série TV car les films c'est sympa mais c'est trop court!
Alors, dans le genre, j'ai bien aimé Heroes (S1 à S4), j'apprécie the 100 en ce moment (S2).

J'ai pas du tout accroché a Smallville, The shield, ni Gotham..

Vous me conseilleriez The Flash, Arrow où c'est du même acabit que ces dernières ?
Daredevil.
J'aurais une question à poser huhu, c'est quoi la meilleure façon de regarder arrow et flash ?

Je mate la dernière saison de arrow(avant de commencer la saison 2 de flash), mais un épisode de arrow commence et bim je tape hawkeye en ayant l'impression d'avoir raté une partie(d'après le résumé).

Donc faudrait que je mate un arrow puis un flash ? Ou un flash puis arrow?

Merci d'avance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barry a toujours pas pigé que discuter avec le bad guy avant de l'avoir réellement neutraliser, c'est une putain de mauvaise idée. J'ai envie de lui mettre des gifles
Il faut regarder la saison 2 de flash en même temps que la saison 4 d'arrow pour profiter des crossover.
Jusqu’à maintenant c'était flash d’abord puis arrow, mais vu que arrow vient de reprendre et non flash ça va devrait être l'inverse a partir de cet épisode 18.
Citation :
Publié par Yarol
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Barry a toujours pas pigé que discuter avec le bad guy avant de l'avoir réellement neutraliser, c'est une putain de mauvaise idée. J'ai envie de lui mettre des gifles
Je pense qu'il faut pas prendre cette serie au serieux tout simplement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De base Barry veut neutraliser Zoom grace a l'acquisition de sa vitesse superieure (qui est egale a celle de Zoom btw). Mais comment? Ca on en sait rien : on ouvre le portail et apres? "bah che pas LOL"
Citation :
Publié par Elfi
Je pense qu'il faut pas prendre cette serie au serieux tout simplement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
De base Barry veut neutraliser Zoom grace a l'acquisition de sa vitesse superieure (qui est egale a celle de Zoom btw). Mais comment? Ca on en sait rien : on ouvre le portail et apres? "bah che pas LOL"
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Il est plus rapide que lui en fait, donc du coup il aurait pu le battre vu qu'il aurait eu de meilleurs réflexes toussa toussa.

Les trucs qui me gênent dans cette épisode c'est Barry qui ne parle pas de Earth-3.
Zoom qui à l'air tellement moins méchant d'un coup, limite pathétique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On notera quand même que le point faible du grand méchant de la saison, celui qu'on fait monter en puissance depuis 15 épisodes, c'est...... des figures de ses parents en carton-pâte, montés sur ressorts.
Evil Team Flash

Ca aurait été tellement plus badass de remonter le temps et d'aller chercher les parents, ou du mind control, ou une illusion technologique type hologramme ou n'importe quoi d'autre putain.
Du carton sur RESSORTS QUOI NP, on dirait un Tex Avery tellement c'est WTF
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On notera quand même que le point faible du grand méchant de la saison, celui qu'on fait monter en puissance depuis 15 épisodes, c'est...... des figures de ses parents en carton-pâte, montés sur ressorts.
Evil Team Flash

Ca aurait été tellement plus badass de remonter le temps et d'aller chercher les parents, ou du mind control, ou une illusion technologique type hologramme ou n'importe quoi d'autre putain.
Du carton sur RESSORTS QUOI NP, on dirait un Tex Avery tellement c'est WTF
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qu'est ce que ça a d'idiot ? Barry a fait remonter le traumatisme du meurtre de sa mère, c'est quand même pas mal mesquin quand même (pour un mec qui veut toujours porter des valeurs vertueuses, je trouve ça limite pour un des héros qui se trouve pas mal du côté "lumineux" de l'héroisme (comme Superman/Supergirl/Captain America/Green Lantern). Ca c'est du niveau Batman.

Tout ça pour dire que refaire monter le traumatisme de Zoom permet de donner assez de temps à Barry de l'immobiliser vu qu'il est en état de choc.
Citation :
Publié par Anthodev
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Qu'est ce que ça a d'idiot ? Barry a fait remonter le traumatisme du meurtre de sa mère, c'est quand même pas mal mesquin quand même (pour un mec qui veut toujours porter des valeurs vertueuses, je trouve ça limite pour un des héros qui se trouve pas mal du côté "lumineux" de l'héroisme (comme Superman/Supergirl/Captain America/Green Lantern). Ca c'est du niveau Batman.

Tout ça pour dire que refaire monter le traumatisme de Zoom permet de donner assez de temps à Barry de l'immobiliser vu qu'il est en état de choc.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nan mais l'idée est bonne, c'est la mise en place que je critique. Sérieusement, ils ont masse technologies/pouvoirs à disposition, et le mieux qu'ils arrivent à faire c'est du carton ? Un peu abusé quand même. Surtout quand les machins popent pile quand Zoom passe devant, genre y a un membre de team Flash qui prévoit le mouvement de Zoom et qui appuie sur le bouton un peu avant ?
Franchement les dernieres minutes sont vraiment dun grand nawak. Première grosse déception de flash cette saison.

[
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wally est safe, et non il lui file sa vitesse ?! il aurait pu le redéboiter, préparer un piège, TOUT quoi mais non ils sont loyaux et filent la speedforce à un serial killer. GG scenariste.
Citation :
Publié par Novakain
Franchement les dernieres minutes sont vraiment dun grand nawak. Première grosse déception de flash cette saison.

[
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wally est safe, et non il lui file sa vitesse ?! il aurait pu le redéboiter, préparer un piège, TOUT quoi mais non ils sont loyaux et filent la speedforce à un serial killer. GG scenariste.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A quoi tu t'attendais? Le mec veut litteralement ouvrir une breche pour niquer un mechant d'un autre monde juste parce qu'il ne peut pas supporter l'idee que d'autres souffrent
Citation :
Publié par Novakain
Franchement les dernieres minutes sont vraiment dun grand nawak. Première grosse déception de flash cette saison.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Wally est safe, et non il lui file sa vitesse ?! il aurait pu le redéboiter, préparer un piège, TOUT quoi mais non ils sont loyaux et filent la speedforce à un serial killer. GG scenariste.
Complètement d'accord. J'ai facepalm pendant toute la fin de l'épisode, niveau débilité du/des personnages la fin de cet épisode se pose là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés