[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Au début je pensais à un effet "Piccolo" (Dragon Ball), un être qui cherche à se débarrasser de son mauvais côté et donne naissance à 2 entités, une bonne et une mauvaise.
J'ai pas l'impression que Zoom ait tué Jay (même s'il l'a traversé ), ou alors c'était juste un decoy pour infiltrer l'équipe Flash depuis le début.

Pour le masque de fer j'dirais Henry Allen qui serait un Flash sur cette planète, ou un vrai Jay Garrick mais je ne sais pas pourquoi Wells semble connaître Flash avec ce visage-là.
Bref j'ai hâte de savoir

Par contre J'me demande pourquoi finalement Cathlyn n'est pas devenue meta alors que Cisco si, ils en avaient parlés déjà?
Message supprimé par son auteur.
2x16

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Evenement mesdames et messieurs : Barry Allen se sert de son cerveau

Oh le méchant de la semaine abuse du Velocity-9 et il disparait en laissant ses vêtements sur place après sa trainée soit devenue bleu... Conclusion : désintégration moléculaire -> même maladie que Jay -> trainée bleu comme Zoom -> Zoom est malade -> il veut la speedforce de Barry pour se soigner -> Zoom = Jay.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont capté qu'il y avait 2 Jay ? Zoom et celui de Earth-2, j'ai l'impression qu'ils pensent que Jay Earth-2 est Zoom.
Car bon ils se demandent pas que si Jay Earth-2 est Zoom, comment il a fait pour "s'auto embrocher" du coup ?

Ou j'ai du louper un truc...
il y a un truc étrange avec cette série je facepalm toute les 10min mais je continue à regarder.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Les réactions de la fille de wells........ no comment....heureusement qu'elle se barre

Quand flash fait son saut au dessus du pont il met la speedster à terre, et au lieu finir le taf en l'attachant ou en recupérant les fioles de v9 il se relève et il commence à discuter tranquillou
Dernier épisode, y a un truc que j'ai mal compris dans la speedforce :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La nana qui va super vite, elle devrait pas voyager dans le temps a force d'allé vite ? ou alors la désintégration prend le dessus car c'est de la vitesse en fiole ?
Nan mais la vitesse dans Flash, c'est pas une vraie donnée physique, c'est de la magie
Il est a géométrie variable le Flash, parfois il va suffisamment vite pour traverser les murs/gens ou remonter le temps, et parfois il dépasse pas mach 3.
Citation :
Publié par Paco Sanchez
Nan mais la vitesse dans Flash, c'est pas une vraie donnée physique, c'est de la magie
Il est a géométrie variable le Flash, parfois il va suffisamment vite pour traverser les murs/gens ou remonter le temps, et parfois il dépasse pas mach 3.
Ya surtout un aspect émotionnel dans la Speed Force pour faire proc les effets comme le passe-muraille ou le temps selon son état, sa volonté, sa psycho du moment on voit qu il va plus ou moins vite et que ya des trucs en plus de la vitesse !
Citation :
Publié par Crowzer
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ils ont capté qu'il y avait 2 Jay ? Zoom et celui de Earth-2, j'ai l'impression qu'ils pensent que Jay Earth-2 est Zoom.
Car bon ils se demandent pas que si Jay Earth-2 est Zoom, comment il a fait pour "s'auto embrocher" du coup ?

Ou j'ai du louper un truc...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A un moment je ne sais plus qui dis que c'est possible d'être dans 2 endroits à la fois
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
A 2 endroits espacés d'un mètre pourquoi pas, mais dans 2 univers à la fois alors que les portails sont fermés, que dans earth-2 il poursuivait la team et que dans earth-1 il combattait un metahuman ça paraît quand même super invraisemblable...

Sinon j'ai trouvé la fin de l'épisode particulièrement pourrie, entre l'autre qui se désintègre toute seule, barry qui devient plus rapide sans raison et le cri de rage ridicule à la fin.
Et les pouvoirs de Cisco marchent aléatoirement mais que pour faire avancer l'intrigue c'est dommage je trouve
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ternel
Un bon épisode Par contre le crossover Supergirl-Flash se fait que dans un sens ?
En fait le crossover est mal foutu, cet épisode se passe avant celui de supergirl

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

On voit dans supergirl au début et à la fin qu'il utilise l'appareil à Tachyon du Reverse Flash


Sinon j'ai bien aimé l'épisode, on récupère quelques informations sur l'univers de flash

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Le fantome, le fait que Eobard connaisse l'existence de plusieurs Speedsters
Citation :
Publié par Ternel
Un bon épisode Par contre le crossover Supergirl-Flash se fait que dans un sens ?
Ah oui tiens, est-il nécessaire de voir l'épisode de Supergirl avant/après, ou c'est vraiment indépendant?

Les crossovers avec Arrow sont toujours en deux épisodes répartis entre les séries, du coup si on regarde que Flash on a pas la fin. C'est pareil ici?
Je suis pas du tout Supergirl et j'ai un peu la flemme de mater l'épisode
Citation :
Publié par Wedge
Ah oui tiens, est-il nécessaire de voir l'épisode de Supergirl avant/après, ou c'est vraiment indépendant?

Les crossovers avec Arrow sont toujours en deux épisodes répartis entre les séries, du coup si on regarde que Flash on a pas la fin. C'est pareil ici?
Je suis pas du tout Supergirl et j'ai un peu la flemme de mater l'épisode
J'ai répondu juste au dessus c'est Flash puis Supergirl.
Reste à voir si l'ep de la semaine prochaine se passera avant ou après son séjour chez supergirl.
Citation :
Publié par Rykoja
J'ai répondu juste au dessus c'est Flash puis Supergirl.
Reste à voir si l'ep de la semaine prochaine se passera avant ou après son séjour chez supergirl.
Oui, j'avais vu ta réponse, mais en me relisant je me rends compte que j'ai foiré ma question, c'était surtout:
"Est-il nécessaire de voir l'épisode de Supergirl?"

L'épisode de Flash est-il la première partie d'un double épisode, ou ils mentionnent juste les évènements comme ils le font parfois?
D'accord.
Dans ce cas on ne peut te répondre :/
L'épisode de Flash de cette semaine fait qu'il est probable qu'ils en fassent quelques allusions mais on en saura plus la semaine prochaine.

Du coup pour l'instant regarder le crossover n'est pas utile. Et j'ai même l'impression que le voyage de Barry chez Supergirl se passera entre la semaine prochaine et celle d'après.
Message supprimé par son auteur.
J'avoue qu'entre ce qu'il devait faire (et surtout ne pas faire) et ce qu'il fait, WTF.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a complètement foutu en l'air le passé, on aurait dit une parodie tellement il merde tout sans réfléchir, 1 seconde après être arrivé il tape la discut' avec lui-même-du-passé avant de s'auto-kidnapper, déjà c'était mort. Mais c'était pas suffisant, alors Thawne l'a grillé direct, Barry prévient ses potes du futur, je vois même pas comment la timeline a pu rester si proche.
Ceci dit, ça serait drôle qu'il y ait plus tard des altérations dans le présent suite à ses conneries, mais à mon avis les scénaristes auront oublié tout ça dès le prochain épisode.
Bah dans Retour vers le futur ça peut détruire l'univers quand même

Et le Barry de cette époque ne sait pas encore qu'il peut voyager dans le temps, c'est quand même une grosse révélation.
Ouais, pis bon, Wells lui rappelle pourtant bien, genre "fais pas de conneries, bousille pas la timeline, tu changes rien", et à peine arrivé "Cisco, check donc les oreillettes de machin". Ouais ok super. Ça t'a pris 5 minutes pour direct péter la timeline, t'es doué...

Sérieux, Flash on dirait qu'il oublie son cerveau quand il voyage, entre Earth-2 "je m'attache à tout le monde alors que Jay m'avait bien dit de pas m'attacher" et là...

Franchement, on dirait que les mecs de Flash, d'Arrow et de Legends of Tomorrow font un concours pour qui aura le plus de facepalm...
Il faut vraiment qu'ils arrêtent les épisodes traitant de voyages temporelles.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

C'est impossible que l'univers reste presque au même état auquel il l'a quitté :
  • Il parle du dispositif qui se situe dans l'oreille d'Hartley
  • Thawne est au courant que Barry sait voyager dans le temps (ce qui devrait lui donner la puce à l'oreille qu'un truc cloche)
  • De même pour Barry
  • Apparemment Barry qui dit un truc à Cisco à propos du copain de Caitlin (qui était mort dans le final de la saison d'avant)


Comment la ligne temporelle peut être quasi intacte après tout ça sérieusement
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés