[CW] The Flash

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bworlia
bla²
Ca serait sympa de faire attention aux spoils comics et de noter quand vous en faites.
Perso j'suis lecteur toussa et j'm'en branle mais c'est pas le cas de tout le monde.
Citation :
Publié par Rakart
Ca serait sympa de faire attention aux spoils comics et de noter quand vous en faites.
Perso j'suis lecteur toussa et j'm'en branle mais c'est pas le cas de tout le monde.
Vu la liberte que prenne les series DC comparé aux comics c'est pas forcement spoiler.
Citation :
Publié par Bworlia
Spoiler mélangeant comics et série.


Par contre, la Justice League, ou son équivalent ils foutent quoi pour stopper Zoom ? Ils ont bien parler d'Aquaman, on a vu les nom de Bruce, Diana, et Clark sur un téléphone, et pourtant personne vient l'aidr.

Déjà que dans les comics ça m'énerve un peu de voir des grosses menaces que le héros doit toujours gérer seul. Mais en série ça rends le truc encore plus con...
Ca à déjà été expliqué dans les comics en tout genre. S'ils ne s'entraident pas à tour de bras c'est parce qu'ils sont déjà occupés à gérer d'autres problèmes. Ça parait être une excuse bidon mais elle reste complètement logique. Sinon Oliver et Barry se verraient tout les deux épisodes.

Citation :
Publié par BelXander
les méchants qui font clairement redite et déjà-vu avec la saison 1 (pourquoi encore un speedster ?), etc...
C'est dur.
Euh... Parce que les méchants dans l'univers de Flash se résume principalement par des speedster et les rogues de Central City ? Même Grodd est devenu une sorte de speedster dans la new 52 (il puisait sa force dans la speedforce).

C'est comme si tu disais : "Pourquoi les ennemis de Green Lantern viennent quasi tous de l'espace ?" ou bien "Pourquoi Batman se bat principalement contre des gangsters ?"

Tu vas pas mettre Superman contre Edward Nigma, ou Wonderman Woman contre le pingouin. Il faut un rapport de force équilibré pour donner de la crédibilité.
Citation :
Publié par Ternel
Sinon :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le prisonnier épelle "Jay". Zoom serait-il bien Jay de la planète Terre d'origine ?
Plus l'impression que le prisonnier essaye de dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il est lui-même Jay Garrick et que celui qui se fait appeler comme ça sur Earth-1 est un usurpateur. Et c'est clair qu'il est suspect depuis la révélation du nom de son "double".
Citation :
Publié par Radamenthys
Ca à déjà été expliqué dans les comics en tout genre. S'ils ne s'entraident pas à tour de bras c'est parce qu'ils sont déjà occupés à gérer d'autres problèmes. Ça parait être une excuse bidon mais elle reste complètement logique. Sinon Oliver et Barry se verraient tout les deux épisodes.
Bah en tant que Speedster, tu peux largement prendre une après-midi (voir dix minutes)pour aider un mec qui a un problème. Y a même carrément des menaces mondiales, mais tout ça doit être régler par le héros de l'histoire.

Citation :
Publié par Radamenthys
Tu vas pas mettre Superman contre Edward Nigma, ou Wonderman Woman contre le pingouin. Il faut un rapport de force équilibré pour donner de la crédibilité.
Il y a un comics où justement Wonder Woman va à Gotham botter des fesses aux ennemis de Batman.
http://www.dccomics.com/comics/sensa...wonder-woman-1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Citation :
Publié par Grim
Plus l'impression que le prisonnier essaye de dire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Qu'il est lui-même Jay Garrick et que celui qui se fait appeler comme ça sur Earth-1 est un usurpateur. Et c'est clair qu'il est suspect depuis la révélation du nom de son "double".

J'ai surtout l'impression qu'il est le doppleganger de Zoom de Earth-1, et que Jay Garrick veut dire autre chose (en relation avec son pouvoir volé peut être ?), c'est pas la première fois qu'ils essayent de nous mettre sur une fausse piste et surtout, c'est trop flagrant d'annoncer son nom avec autant de mystère (le masque).
Citation :
Publié par Radamenthys
Euh... Parce que les méchants dans l'univers de Flash se résume principalement par des speedster et les rogues de Central City ? Même Grodd est devenu une sorte de speedster dans la new 52 (il puisait sa force dans la speedforce).

C'est comme si tu disais : "Pourquoi les ennemis de Green Lantern viennent quasi tous de l'espace ?" ou bien "Pourquoi Batman se bat principalement contre des gangsters ?"

Tu vas pas mettre Superman contre Edward Nigma, ou Wonderman Woman contre le pingouin. Il faut un rapport de force équilibré pour donner de la crédibilité.
Ouais, je sais bien, mais 2 saisons de suite 2 speedster, je trouve ça lourd quoi.
Y a quand même d'autres ennemis qui peuvent embêter Flash pour une saison.
Surtout avec les métahumains.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand le prisonnier a dit "Jay" je me suis posé la question justement de si c'était lui même Jay et non un vieux pote de qui il demandait des nouvelles

Mais de fait si il est Jay qui est le Jay earth-2 qui est sur la 1 d'autant plus que sur la 1 c'est le fameux gars du banc qui ne porte pas du tout le même nom

Donc est ce un Jay earth-3 pour le coup ? (oui là je m'emballe) après tout Zoom va un peu partout pour les chercher..
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai plutot l'impression que le mec masqué est le véritable Jay de Earth 2 (et donc le Flash de Earth 2) tandis que celui qui se fait passer pour Jay (et qui "meurt"à la fin de l'épisode) est Zoom qui utilise les mêmes techniques que le Reverse Flash de la saison 1. Même si ça fait recyclé comme technique j'ai pas d'autres idées actuellement

En effet vu que le double sur Earth 1 est Zolomon Hunter ça semble cohérent.

En tout cas moi ce dernier épisode m'a bien boosté je suis encore plus impatient de voir la suite
Citation :
Publié par Bworlia
Il y a un comics où justement Wonder Woman va à Gotham botter des fesses aux ennemis de Batman.
http://www.dccomics.com/comics/sensa...wonder-woman-1
Tu as lu ce comics ? Parce que si je ne me trompe pas elle débarque à Gotham car Batman est absent et qu'elle a reçu un appel de détresse car les gangsters foutent le bazar.
Ce n'est pas le pingouin qui a décidé d'aller fracasser du Wonder Woman, là il y a une raison et pas une petite. De plus ça reste une petite story arc, même pas sûr que c'était dans la timeline de batman.


Citation :
Publié par BelXander
Ouais, je sais bien, mais 2 saisons de suite 2 speedster, je trouve ça lourd quoi.
Y a quand même d'autres ennemis qui peuvent embêter Flash pour une saison.
Surtout avec les métahumains.
Bah tu sais, j'ai eu cette conversation avec un pote y'a pas si longtemps. Je pense que tu as du mal avec le personnage de Flash tout simplement. Parce que l'univers de Flash c'est ça, du speedster, de la speedforce, du rogue.
Regarde par exemple dans les comics depuis le reboot niveau Story Arcs, il me semble que c'est dans cet ordre :

Attention possible spoiler comics, enfin pas de fou mais bon je met en spoiler quand même.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

- Attaque des Rogues.
- Grodd (speedster)
- Reverse-Flash (speedster)
- Voyage dans la speedforce
- Zoom
- Et là je crois que c'est encore les Rogues mais j'en suis pas certain j'ai pas encore lu.



Sinon pour les épisodes comme je l'ai dit quelques pages avant :

Spoiler mais pas comics.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ce Jay Garrick est une pourriture et le type dans le casque doit sûrement être le vrai.
Mais du coup qui est l'autre ?
Visiblement Wells le reconnait en tant que Jay Garrick donc serait il possible qu'il soit un clone ? Un jumeau maléfique ?
Comme l'a dit Jay dans l'épisode précédent il a cherché à avoir plus de pouvoir c'est ce qu'il lui a fait perdre ses pouvoirs. Bizarrement Zoom cherche la même chose. Donc j'ai 3 théories là-dessus :

1- Zoom est Henry Allen vu le Flash 90' avec le symbole inversé qu'on a vu quand ils ont jump et sa carrure.
2 - Jay, le type avec le casque et Zoom ne sont qu'une seule et même personne (il pourrait avoir le pouvoir de multiplier comme Reverse-Flash). C'est pour ça que Zoom ne l'a pas déjà tué.
3 - Jay Garrick est un clone, d'où les cellules qui meurent et le fait qu'il est besoin de recharger son pouvoir (comme possiblement Zoom).
Citation :
Publié par Radamenthys
Tu as lu ce comics ? Parce que si je ne me trompe pas elle débarque à Gotham car Batman est absent et qu'elle a reçu un appel de détresse car les gangsters foutent le bazar.
Ce n'est pas le pingouin qui a décidé d'aller fracasser du Wonder Woman, là il y a une raison et pas une petite. De plus ça reste une petite story arc, même pas sûr que c'était dans la timeline de batman.
Oui j'ai lu le comics, c'est l'Oracle qui l'appelle de mémoire.
Mais si tu veux une histoire où un méchant de Batman va autre part, il y a Injustice Gods among Us. Le Joker à Métropolis. Et ça en a fait des dégâts.

Après oui, faut que ça soit crédible, et tu as absolument raison, à cause des codes moraux des personnages toussa².

Mais autant dans les comics, je laisse passer, mais à la CW quand on voit le mini cross-over dans la saison 3 de Arrow ou Barry vient les libérer en mode "je vous aide 30 secs et hop je repars", c'est ça qui me fait tiquer.
Un truc m'a complètement sorti de l'épisode.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Geomancer
C'est quoi cette voix, cette façon de parler ? Pitié quoi, à aucun moment ils trouvent ça ridicule ? On dirait Captain Cold.


C'est vraiment pas fou cette saison en tout cas, je regarde par habitude mais je perds peu à peu l'intérêt que j'avais pour la série.
Message supprimé par son auteur.
Pas de facepalm ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le retour de King Shark m'a suffi pour m'en mettre un bon gros. Et Zoom qui se trouve être en fait le doppleganger de Jay ? Mais putain qu'est-ce que c'est que cette merde.
Citation :
Publié par Thiryon
Pas de facepalm ?

J'avoue que j'ai bien facepalm sur l'évasion de King Shark
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on dira qu'on peut faire difficilement plus cliché que le jumeau maléfique...
À part ça, ça allait.
Zoom :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour ma part je préfère envisager que c'est un Jay provenant d'une autre Terre que les deux Terre qui sont apparus dans la série. Et que Zoom voyage à travers les univers parallèles pour tuer tout les Flash existant et voler leur vitesse.

Je vois bien même un épisode avec le Flash des années 90 en mode Flashback background de Zoom où il le tue puisque on l'a vu dans l'épisode 13 pendant le changement de Terre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Donc si Zoom Jay et qu'il a tué Jay, le mec sous le casque c'est Diggle ?

Dernière modification par Nathos ; 25/02/2016 à 11h37.
Bah si on regarde le comic

Spoiler comic

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le comics Zoom c'est Hunter Zolomon et il est le reverse flash de Wally West, comme Thawne l'a été pour Allen.
Il y a cependant une différence fondamentale dans leurs pouvoirs : contrairement aux autres speedsters qui vont taper dans la force véloce, Zoom / Zolomon a en vérité le pouvoir d'altérer sa propre ligne temporelle (ce qui fait qu'il parait toujours plus rapide que Flash). C'est notamment pour ça que sa diction est un peu bizarre. Cela peut éventuellement servir de ressort scénaristique



Concernant le triumvirat Jay / Zoom / Masque de Fer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
On a plusieurs pistes :
- Beaucoup pensent que l'homme sous le masque est le vrai Jay (reste à savoir de quelle Terre), que celui qu'on a vu mourir est un double envoyé par Zoom (peut être créé avec la même technologie de vol d'identité et de visage que celle de Thawne dans la saison 1). Zoom pourrait en fait être vraiment le Zolomon qu'on a vu dans le parc, mais du fait que ses pouvoirs fonctionnent en fait différemment de ceux des autres speedsters, il ne s'est pas fait chopper, et le Jay que l'on connait étant potentiellement un double, il a sciemment menti à Catherine pour qu'elle ne cherche pas plus loin. La nature de ses pouvoirs (altération se sa propre ligne temporelle) pourrait aussi, d'une manière ou d'une autre, venir expliquer cette histoire de dégénérescence cellulaire (celle du vrai / faux Jay, qui peut aussi être expliquée par son statut de clone, ces derniers ne vivant pas longtemps dans l'univers DC car justement atteints de dégénérescence), mais aussi la quête de force véloce de Zoom, qui ne peut pas taper dedans de lui-même.

- L'autre thèse, c'est que l'homme sous le masque est en fait le père de Barry (reste à savoir si c'est celui de la Terre 1 ou 2). Les physiques semble bien coller, et le plan où l'on voit Barry et Masque coller leurs main à la vitre rappelle furieusement ceux de Barry allant rendre visite à son père en prison. Cela expliquerait aussi le fait que l'on ait vu le flash des 90's dans le saut dimensionnel, et l'insistance du vrai / faux Jay lorsqu'il dit à Barry de ne pas s'attacher à ce qu'il verra sur la Terre 2 et pendant la séquence "sliders" et de n'interagir avec personne (afin de ne pas révéler le subterfuge). Maintenant qu'ils mêlent multivers et lignes temporelles, il peuvent expliquer ça de plein de manières.

- D'autre enfin pensent qu'Eddie Thawne est mêlé à l'histoire, qu'il soit celui de la Terre 1 (qui aurait été trouvé par Zoom à la fin de la saison 1 et soigné in extremis) ou 2, et qu'il soit en vérité l'homme sous le masque ou Zoom qui aurait volé de visage de Jay


Enfin, il ne faut pas oublier que (Spoiler comic encore !)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nous avons encore deux speedsters au potentiel non révélé : Wally West, qui sera le 3e flash, et Jesse Wells, qui deviendra Jesse Quick

Dernière modification par Capitaine Courage ; 26/02/2016 à 17h08.
Citation :
Publié par Capitaine Courage

Enfin, il ne faut pas oublier que SPOIL COMICS STP
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Nous avons encore deux speedsters au potentiel non révélé : Wally West, qui sera le 3e flash, et Jesse Wells, qui deviendra Jesse Quick
Coucou peux-tu mettre ce truc-là comme un spoil comics.
Putain ça me fais chier de tomber sur ça, j'aime bien garder les surprises
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés