|
Yop :
Citation :
Voilà, certainement un des plus gros doigts d'Arena net à ce jour selon moi. Bientôt 6 mois après leur première extension qui annonçait des nouvelles légendaires (entre autres) pour chaque arme, ils suspendent leur développement pour se consacrer sur l'histoire vivante S3. Donc toujours pas de dorsale fractale légendaire, dorsale légendaire pvp venue tardivement, amrure légendaire encore loin d'être finissable et 3 nouvelles armes légendaires sur 16 +1 qui arrive en avril avec l'arc court. Donc évidemment c'est la tempête suite à l'annonce de Mike O'Bonàrien. Ce à quoi il se justifie (en anglais pour le moment désolé) auprès de certaines réactions pleines de déceptions et comme quoi l'extension vendait plein de choses pour au final même pas être l'équivalent d'une demie-extension : Citation :
Voilà, il a dit ça sans transpirer en plus je suppose. Heureux de fournir un produit non terminé après plusieurs mois. En plus de revenir sur le manifesto alors que pendant longtemps ils arrêtaient pas de dire que le jeu évolue et que certains points du manifesti ont aussi évolué, ça fait girouette. En plus ça ne garantit pas une arrivée de l'histoire vivante saison 3 plus vite, espérons que la qualité et la quantité soient au rendez-vous. C'est moche. Dernière modification par Siilk! ; 26/03/2016 à 01h20. |
25/03/2016, 23h29 |
|
Aller à la page... |
Nouvelles armes légendaires suspendues - Déception Wars 2, le retour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Vus les quêtes de merde qu'ils nous ont filés pour faire un précurseur (lol) j'attendais rien de Anet. En plus leur histoire vivante et chiante comme une épisode de Derrick.
|
25/03/2016, 23h38 |
|
Ombre Vengeresse |
Trouver plus de messages par Ombre Vengeresse |
|
Je pense que vous devriez aller faire un tour loin de GW2. Vraiment. Quand on en arrive à ce point, c'est juste malsain.
|
26/03/2016, 00h32 |
|
|
Qu'est ce qu'on s'en cogne des légendaires sérieux, c'est juste du farm débile...
|
26/03/2016, 02h08 |
|
|
lol anet. :'p
|
26/03/2016, 12h16 |
|
|
Sacré Mike, à chaque fois que tu l'ouvres, c'est un festival
|
26/03/2016, 12h52 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Docteur Hannibal |
Trouver plus de messages par Docteur Hannibal |
|
L'erreur c'est d'avoir communiqué et vendu HoT comme une extension alors que c'est un season pass.
|
27/03/2016, 03h41 |
|
Capitaine Courage |
Trouver plus de messages par Capitaine Courage |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
27/03/2016, 21h55 |
|
#184254 |
|
Bisous
|
28/03/2016, 00h31 |
|
|
Citation :
Mike vient de récupérer le lead, et il a pour projet de tout restructurer. https://www.reddit.com/r/Guildwars2/...n_dev_comment/ Citation :
Les joueurs de MMO sont la pire communauté qui soit. J'en ai fait des MMO, et à part sur The Secret World (maisc'est une petite communauté), partout sur les forums les joueurs sont tout simplement des cons. Aucun recul, aucune auto critique, n'essayent jamais de comprendre,sont tout le temps sur l'affectif ... Anet a fait plein d'erreurs, Anet a fait n'importe quoi, Anet a carrément merdé. On est tous d'accord. Mais faudrait voir à se calmer et à penser à l'avenir plutôt qu'à passer son temps à pointer les erreurs du passé. |
28/03/2016, 11h12 |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil3 connectés (0 membre et 3 invités)
Afficher la liste détaillée des connectés
|