Bobbista

Dernières publications

RSS
25 juillet 2017 à 18:23 - Messages
Archeage 4.0 qui sort déjà en corée et toujours pas de nouvelles pour la 3.7 de la part de Trion . J'espère qu'on l'aura au moi... Lire la suite
30 octobre 2016 à 12:02 - Messages
Les haters sont aux anges en ce moment . Un sujet sur archeage et sur BDO en même temps , le robinet à fiel va pouvoir couler p... Lire la suite
6 septembre 2016 à 19:17 - Messages
De toutes façons la date anniversaire d'archeage ( 16 sep je crois ) arrive . Donc y'a de bonnes chances qu'on reçoive la lettr... Lire la suite
20 août 2016 à 23:41 - Messages
"Et puis l episode II de Marc Jacobs arrive, j entend par la pour les puristes du pvp la "suite spirituel" de DAOC... donc l av... Lire la suite
Je ne vais pas rentrer en dialogue avec toi jean kévin , d'ailleurs ce serait assez inutile , l'école va bientôt reprendre tu d... Lire la suite
5 juillet 2016 à 20:25 - Messages
Aéria games va fermer des jeux et ce sera probablement la même chose chez gamigo . Surtout pour des jeux genre Dragon prophet d... Lire la suite
1 juin 2016 à 07:06 - Messages
Perso le côté P2W je m'en cogne un peu . Ce qui m'intéresse surtout chez un éditeur , c'est sa capacité à réagir contre les bot... Lire la suite
27 mars 2016 à 14:56 - Messages
Mike o'brien , c'est pas le mec qui avait dit lors d' une interview pré lancement gw2 " We don’t make grindy games — we leave t... Lire la suite
25 février 2016 à 12:54 - Messages
Ce coup ci , ils jouent probablement leur dernière carte ...... Lire la suite
30 janvier 2016 à 10:47 - Messages
Des joueurs pourront prendre le contrôle de villes , sur le papier l'idée a l'air très intéressante . Maintenant reste à voir c... Lire la suite
7 décembre 2015 à 13:08 - Messages
Gameforge s'installe outre atlantique ? Pourtant il me semblait bien qu'il éxistait Gameforge América ex-Frogster América . Ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Bobbista n'a publié aucune critique de jeu.