Quand je parle d'innovation oui c'est l'absence de sainte trinité , les événements dynamique 100 pour cent présent dans le jeu, les raids a adapté .... Dans wow par exemple mais c'est valable pour d'autre MMO thèmepark, tu as aucun événement dynamique comme dans gw2 c'est des quêtes banales de chasse et de cueillette ,avec comme seule contenu de fin des raids, c'est tout après tu tournes en rond . C'est vrai que tu peut reprocher la même chose à guild wars 2, certains événements t'indiqueront de récolter ou de tuer tels ou tels monstres. Et tu peux aussi reprocher le fait de tourner en rond par rapport au contenu que tu auras fini, mais de toute manière dans chaque mmo on tournera en rond. Guild wars 2 a été l'un des premier si je ne dis pas de bêtise a mettre en oeuvre ce système d’événement dynamique à 100 pour cent dans son jeu, donc oui pour moi ce fut une innovation dans le PVE et avec leur monde vivant qui évolue au travers de l'histoire présente dans le jeu aussi, car il y a eu quand même des conséquences sur le monde de guild wars 2 , l'arche du lion qui a été modifié , la colinne de kessex....etc Moi j'aime bien ce genre de conséquence sur l’environnement du jeu. Au delà de tout sa, il y a des choses à améliorer tant du point de vue PVE que PVP et je suis d'accord.
Dernière modification par airmaguedon ; 03/04/2016 à 11h50.
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