Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thotor
A moins d'un changement du pouvoir du warlock , c'est un twister nether en moins bien.
Ho, ca rentre quand même bien dans le renolock, non ?
Issu du site en lien qui décrit les streamers qui vont faire les previews :
Citation :
Trump
Ce n’est peut-être pas le candidat idéal pour une présidentielle, mais c’est un super maire pour Value Town.
J'ai ri.
Citation :
Publié par Xelus
Edit a cause de l'edit au dessus u_u
merde dsl. je disais des conneries (pour ne pas changer ^^). Es-tu de retours sur HS Maitre Xelus?
Nope, Blizzard fait de la lèche de haut niveau pour copiner avec les streamers, jusqu'à inclure des easter egg à leurs pseudos sur les jeux du catalogue bnet.
j'ai du mal a voir l’intérêt de cette carte personnellement.
Citation :
Publié par Pikamap
Comme dit un youtuber celebre : JAPONNNNNN

Cela dit si un prêtre ou un paladin lui donne des points de vie ça peut faire quelque chose non?
Euh bah non, il faut qu'il meurt pour faire son pouvoir, c'est un râle d'agonie.
Y a un mech qui fait mieux pour un mana de plus il mets 2 a tous les minions en deathrattle et ça n'a pas été joué (je l'ai vu dans Mage mais c'était très nul comme consecration du pauvre), et même en arena c'est une carte de merde ...
donc franchement zéro intérêt pour celui là
Je pense qu'il essaye de compenser la perte de certaines cartes amenées à disparaitre en format standard en proposant des remplacements, le sludge par le tauren et l'explosive sheep par la tentacule. Sauf qu'ils ne font pas l'erreur des premières extensions avec du powercreep, ce qui donne des cartes qui nous semble mauvaise.

J'espère qu'il y aura quand même de l'inventivité dans certaines cartes de l'extension sinon elle ne sera qu'un prétexte à l’équilibrage tout en rapportant de l'argent à Blizzard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés