Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Je suis pas sur de bien comprendre le truc de la légendaire.
Genre si j'ai tirion et sylvanas sur board, ça me donnerai un tirion 1/1 et une sylvanas 1/1? Si mon tirion a perdu son bouclier divin, la copie l'aura?

edit : ah merde, pas fait gaffe que c'était pretre en voleur ç'aurait été cool
Citation :
Publié par Metalovichinkov
Je suis pas sur de bien comprendre le truc de la légendaire.
Genre si j'ai tirion et sylvanas sur board, ça me donnerai un tirion 1/1 et une sylvanas 1/1? Si mon tirion a perdu son bouclier divin, la copie l'aura?

edit : ah merde, pas fait gaffe que c'était pretre en voleur ç'aurait été cool
Normalement oui, ça invoque une copie de la carte la seul différence c'est qu'elle est 1/1
y'a moyen de faire un truc assez sale en terme d'otk avec thaurissan, faceless et le prophet velen mais c'est le genre de carte qui reste jamais un tour sur le board.
La question c'est aussi si l'état 1/1 peut se silence, y'aurait ptet moyen de combo sur le format wild avec des géants.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Normalement oui, ça invoque une copie de la carte la seul différence c'est qu'elle est 1/1
J'ai un tres gros doute. C'est comme le slime 1/2 qui se copie. Ca serait une 1/1 avec tout les effets qui sont sur la carte au moment de la copie. Autant jouer faceless manipulator

Citation :
Publié par Funny Valentine
A votre avis, la leg copie les buffs des autres cartes style les +x/+x de C'thun?
Ca refait pas les battlecry dont deja tu oublie.
Citation :
Publié par Thotor
Ca refait pas les battlecry dont deja tu oublie.
Mais ou t'as vu que les +X/+X de C'thun était un battlecry?
J'avoue que je pensais initialement à un choix de velen, le token aura que le +1 au sort ou +2/+4 et +1 au sort.
Citation :
Publié par Andromalius
Les pretres vont rejouer Ragnaros. La carte est pas trop mal.
Oooh oui. Je crois qu'on va la voir partout cette carte.

(edit)
Citation :
Publié par Neova
On pioche une carte pour chaque créa tuer ou c'est chaque joueur qui pioche une carte ? Enfin dans les deux cas ça me semble assez nul :x
Pour moi c'est, tu détruis tout le terrain et si y avait 5 créatures sur le terrain (allié et adversaire) le lanceur du sort pioche 5 cartes.

Normalement ce soir y a encore des nouveautés sur l'extension mais je sais pas comment ça va se présenter ? Le stream officiel de Bliz peu-être ? On est bien d'accord qu'ils avaient dit qu'il y aurait une "grosse annonce" sur l'extension le 21 ?
Citation :
Publié par NØXl
Nouvelle carte, un sort cette fois !

doom.png

révélé ici: http://www.gosugamers.net/hearthston...rd-reveal-doom
Franchement l'effet est hardcore et plutôt bien foutu amha, c'est juste pas adapté à la méta trop rapide aujourdhui mais avec le format standard on sait jamais.

Après je dis pas, en démo t'as bien des chances de mill.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Franchement l'effet est hardcore et plutôt bien foutu amha, c'est juste pas adapté à la méta trop rapide aujourdhui mais avec le format standard on sait jamais.

1 ou 2 pv par serviteur ca aurait été mieux non ?
Citation :
Publié par NØXl
Pour moi c'est, tu détruis tout le terrain et si y avait 5 créatures sur le terrain (allié et adversaire) le lanceur du sort pioche 5 cartes.
Pour moi aussi oui, mais j'avais un doute.

Citation :

Même en standard, ça semble peu probable. C'est le genre de carte à la con que tu gardes en mains toute la partie parce que tu auras toujours mieux à faire ou pire, parce que ça te fou dans la merde au niveau de la meule. Elle pourrait être bien dans une autre classe, mais en démo, si tu manques de carte, tu pouvoirs quoi....
Je trouve la carte assez puissante... mais ptet pas pour demo... enfin, je ne la vois pas dans un archetype demo actuel (ptet Demo Reno)

Et sinon, les gens qui discute de l'influence du War control sur la meta et de l'influence des mini-jupes sur les flux migratoires des grenouilles... vous ne voulez pas ouvrir un thread pour ca au lieu de squatter celui ci ?
Citation :
Publié par Karmacoma
Je trouve la carte assez puissante... mais ptet pas pour demo... enfin, je ne la vois pas dans un archetype demo actuel (ptet Demo Reno)
Je me suis dis la même chose ouai, un demo reno avec elise par exemple pourrai éventuellement jouer cette carte, mais sinon ça semble chaud dans les autres deck demo.
Il faut voir que de nouvelles cartes risquent d'arriver.
On pourrait aussi la voir dans un deck orienté autour de C'thun, pour :
- Clean le board avant son arrivée
- Aller le chercher
- Survivre le temps de le piocher
Un néant distordu en plus cher qui fait piocher.
Comme quelqu'un l'a souligné, t'as besoin de pioche, y a le pouvoir et c'est plus rapide que le T10 quoi.

Citation :
Publié par Irvy
...
T'es gentil, mais crée un sujet à part.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés