Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irvy
La carte du mage n'est pas intéressante avant le tour 7 (si le cout en mana des blasts existant n'est pas changé, vu que la fireball deal 6 pour 4 mana), et même là franchement c'est pas fou, vu qu'on ne peut pas la mettre dans la figure de l'adversaire.
Je rigole si tu sort une néant distordu, sombre marché, flammes infernales ou autres sorts qui blessent ou détruisent les créatures des 2 cotés. Si la RNG est avec toi ca peut être marrant, c'est comme un bon portail instable.
Citation :
Publié par Ombre Vengeresse
Je rigole si tu sort une néant distordu, sombre marché, flammes infernales ou autres sorts qui blessent ou détruisent les créatures des 2 cotés. Si la RNG est avec toi ca peut être marrant, c'est comme un bon portail instable.
Plait il ? tu es sur d'avoir bien lu la carte ?

Je parle de la carte du mage. Qui deal des degats à une créature en fonction de la mana que tu as quand tu lance la carte.
Citation :
Publié par Irvy
La carte du mage n'est pas intéressante avant le tour 7 (si le cout en mana des blasts existant n'est pas changé, vu que la fireball deal 6 pour 4 mana), et même là franchement c'est pas fou, vu qu'on ne peut pas la mettre dans la figure de l'adversaire.

Au mieux c'est une carte pour gérer une menace en 1 pour 1, mais le mage ne manquait pas de ce genre de cartes.
Le sort mage, il va remplacer déflagration des arcanes direct en mage tempo attise flammes.
Citation :
Publié par Irvy
Non mais en mage freeze tu trade pas X_x C'est bien pour ça que ça s'appelle un mage freeze et qu'arcane blast n'est pas joué dans ce deck.
Avec tout les deck tu trade, peut être pas tout le temps, mais des fois ce qui te sépare de la victoire c'est un trade, et sérieux arcane blast? Tu deal comment un t7 avec arcane blast exactement? Ou encore, l'adversaire pose thaurissan, tu fais quoi? tu claque ta précieuse boule de feu (si elle est pas au fond de ton deck, bah oui t'en a que 2) ou tu le laisse sur le board?

Dernière modification par Compte #65221 ; 17/03/2016 à 21h03.
En tout cas c'est bien marrant de voir tt ses contact sur wow a faire un vieux rerol

Citation :
Publié par Persée
edit : j'avais pas vu que blast n’était que sur les serviteurs, du coup c'est beaucoup moins bien.
Y'a le danger d'avoir un blast a 20 avec le pretre sinon

Edit : T_T mon compte Wow est ban (jambonné a la suite du hack de blibli en 2013)

Dernière modification par Ataraxie ; 17/03/2016 à 21h24.
Citation :
Publié par Von Stan Barnne
Avec tout les deck tu trade, peut être pas tout le temps, mais des fois ce qui te sépare de la victoire c'est un trade, et sérieux arcane blast? Tu deal comment un t7 avec arcane blast exactement? Ou encore, l'adversaire pose thaurissan, tu fais quoi? tu claque ta précieuse boule de feu (si elle est pas au fond de ton deck, bah oui t'en a que 2) ou tu le laisse sur le board?
ça dépend contre qui tu joue mais en général thaurissan tu osef un peu. Les seules cartes que tu gerres en mage freeze sont celles qui t'empêchent de blast ton adversaire à la fin (comme mal ganis) ou celles qui menacent de te faire perdre la game en attendant d'avoir les bonnes cartes en main (par exemple un knife juggler contre un deck face hunter, ou les fabricantes d'armures, mais bon war contrôle c'est quasi ingérrable). Sachant que je ne parle pas de tout ce que tu gerre au doomsayer, à la nova, au blizzard ou au flamestrike.

Mais dans tous les cas en freeze c'est en général quand tu es vraiment pas bien (ie que tu as déjà perdu) que tu blast un unique monstre adverse. De toutes façon freeze mage dans le ladder actuel c'est pas terrible vu la dose de war contrôles, et c'est pas cette carte qui va changer les choses. Sans parler qu'un deck reno c'est assez compliqué à gerrer en mage freeze (il faut prier pour qu'il l'ait pas ou pouvoir sortir le combo de blast parfait avec un thaurissan parfait).

En plus antonidas n'est pas joué dans tous les decks. D'une part parce qu'en général tu n'en as pas besoin et de l'autre qu'il existe des alternatives plus solides (car avec anto tu as besoin d'au moins 2 tours à partir du moment où tu le pose, or dans une version malygos tu peux OTK à partir du moment où tu pose maly). Dans une version maly, après alextraza et si l'adversaire ne s'est pas heal, tu peux tuer avec juste une frotbolt et une ice lance. Avec un thaurissan parfait (un tour sur 2 ice lance, 2 frost bolt et malygos), tu peux en mettre 34 dans le même tour.

Du coup dans le deck ça te laisse les fireball pour trade, les torches (perso j'aime pas car ça rajoute des cartes dans le deck, ce qui est lourd quand un des finisher est en bas du deck) et éventuellement une frostbolt/une ice lance pour trade. Sachant que parfois sur les bonnes sorties tu peux finir l'adversaire juste avec alex et ta main. Le problème de la forbidden flamme c'est que si tu as pas besoin de trade (ie ce qui se passe dans beaucoup de cas), ben c'est une carte morte. Dans la plupart des parties en freeze tu peux facile tenir jusqu'à piocher l'intégralité de ton deck, sauf contre zoo ou face hunter (mais là une carte qui gerre en 1 pour 1 ne t'aidera pas).

Citation :
Le sort mage, il va remplacer déflagration des arcanes direct en mage tempo attise flammes.
J'en suis pas sur tu vois. Sachant que deflag des arcanes n'est pas joué dans toutes les listes tempo, et que tempo est lui même un deck totalement hors de la meta actuelle (trop lent pour faire le poid contre les decks controles, pas assez contrôle pour gerrer les decks aggro, pas assez de pioche).

Dernière modification par Irvy ; 17/03/2016 à 21h47.
Citation :
Publié par Irvy
Plait il ? tu es sur d'avoir bien lu la carte ?

Je parle de la carte du mage. Qui deal des degats à une créature en fonction de la mana que tu as quand tu lance la carte.
Oula je pensais que c'était un sort random aussi, autant pour moi ...
Moi je vois la carte guerrier venir, 20 d'armure pour 10 manas

Citation :
Publié par La_Brume
C'est une carte paladin.
Avec tout les moyens qu'ont les prêtres pour obtenir des cartes des autres classes, il y a quand même moyen d'avoir des moments trolden. ^^
Citation :
Publié par Persée
Moi je vois la carte guerrier venir, 20 d'armure pour 10 manas
c'est le hunt que j'veux voir. en full face t'as souvent des tours a vide a 6 ou 7 manas quand ça s'eternise et ça veut souvent dire defaite, si t'as une carte qui fait un mega boost a ce niveau la tout en niquant pas ton tempo en early... c'est noel
Citation :
Publié par I Juls I

encore moins convaincu que les précédents sorts.
Tu m'étonnes ! Ca laisse rien sur le board...
et c'est moins bien qu'une healing wave tour 7, et moins bien que bran+healbot tour 8 (bon, le bot sort, mais il va bien être remplacé par qqchose)

Citation :
Publié par Mary Pumpkins
c'est le hunt que j'veux voir. en full face t'as souvent des tours a vide a 6 ou 7 manas quand ça s'eternise et ça veut souvent dire defaite, si t'as une carte qui fait un mega boost a ce niveau la tout en niquant pas ton tempo en early... c'est noel
Ca fait très peur. Parce que dans le même genre de mécanique, et dans le thème du chasseur, ca sent les dégats directs. Et le chasseur n'en as pas besoin.
Citation :
Publié par La_Brume
C'est une carte paladin.
Oui oui j'avais vu. Heureusement, car ce serait assez monstrueux entre les mains d'un Prêtre ; mais comme dit plus bas, un vol d'esprit un peu chanceux et miam.
Citation :
Publié par Ancalimon
Oui oui j'avais vu. Heureusement, car ce serait assez monstrueux entre les mains d'un Prêtre ; mais comme dit plus bas, un vol d'esprit un peu chanceux et miam.
Bonne chance pour chopper ca avec un Vol d'esprit... faudrait deja trouver un paladin qui la joue
Citation :
Publié par Karmacoma
Bonne chance pour chopper ca avec un Vol d'esprit... faudrait deja trouver un paladin qui la joue
Je serais pas contre la tester dans un deck Reno. La carte est flexible, et tu n'as pas forcément besoin de te heal de 30, un heal de 8 après avoir posé un 6 drop reste bon, certes le ratio est cher je raye pas la carte directement, je la testerai.

Citation :
Avec Nefarian au pire
Citation :
Publié par Blink / Morigana
Si j'ai bien compris la carte en gros pour 10 mana ça te soigne à 20 ?
c'est presque un reno en x2 dans un deck mais sans le désavantage d'avoir qu'une carte de chaque

Sauf que Reno ne coute pas 10 ... et laisse un body sur le board...
Du coup on peut se douter que chaque classe aura sa carte 0 mana qui dépense tous le mana pour faire un truc.
On lance les paris ?

Druide :
Choix des armes : Dépense tout votre mana et donne :
Soit + mana dépensé/0 à une créature ou 0/mana dépensé à une créature.

Guerrier : Dépense tout votre mana :
Donne en armure mana dépensé X 2.

Démo : Dépense tout votre mana :
Pioche une carte par mana dépensé.
S'inflige mana dépensé dommages.

Chasseur : Dépense tout votre mana :
Invoque une bête aléatoire qui a un coût égal au mana dépensé.

Voleur : Dépense tout votre mana :
Donne +mana dépensé/0 à votre arme.

Chaman : Dépense tout votre mana :
Donne +mana dépensé/0 à une créature et Fury des vents.
Surcharge : Mana dépensé.

Dernière modification par Kyor ; 18/03/2016 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés