Annonce de l'extension du 11/03/2016

Répondre
Partager Rechercher
C'est une tres bonne carte. 1 degat n'est pas bien grave sur son propre board contrairement a l'explosive sheep.
Et en standard sans les outils anti aggro, c'est un tres bon turn 1.

Si la chouette n'est pas nerf ( mais tout semble indiquer le contraire ), par contre , ca sera pas assez puissant pour etre jouer.
Citation :
Je pense qu'il essaye de compenser la perte de certaines cartes amenées à disparaitre en format standard en proposant des remplacements, le sludge par le tauren et l'explosive sheep par la tentacule. Sauf qu'ils ne font pas l'erreur des premières extensions avec du powercreep, ce qui donne des cartes qui nous semble mauvaise.
Je suis d'accord avec, ça mais il reste toujours le problème des cartes de base ou classiques mal équilibrées. Je suis d'ailleurs bien content que le jongleur y passe, car la carte est vraiment forte. Par contre, ça m'étonne que Blizzard ne se penche pas sur plus de cartes à l'occasion de ce nerf.

Mieux que la légendaire prêtre, à priori celle du chaman. En voleur ça aurait été énorme avec la maitresse du déguisement ^^
Citation :
Publié par NØXl
Et la voilà !

lol.png
Franchement c'est pas ouf, faudra voir en playtest. Mais à priori c'est trop faible et le chaman avait vraiment besoin d'une légendaire strong pour compenser de la dernière fois
Si c'est une carte mage ou neutre, elle roxx assez. Il avait besoin d'un bon heal perso le mage.

edit: Ah merde, c'est une carte shaman. Mais il a un bon heal le shaman...(même si elle n'est pas dans la méta de shaman face mais cette carte pourrait avoir sa place)
Avec des explosion de lave et autre nuke qui on surcharge ça peut être cool pour revenir dans une partie mal commencé, comme les sorts du chaman coute peu et font beaucoup de dégats on peut la posé et lancer une nuke juste derrière pour la rentabilisé, mais bon dans le build chaman cancer elle n'a pas d'intérêt.
C'est méga-fort. Lighnting storm 'je me soigne de 15 et je rase ton board de 2/3 pourris'. Ca donne de quoi revenir contre un jeu aggro ou tu as souvent perdu parce que tu as beau clear, t'es a 5 et t'as perdu. Evidemment tu vas pas jouer ca en aggro mais dans un jeu controle Malygos...
La carte est cool, mais ça demande de jouer un shaman lent ce qui n'est pas gagné pour le moment.

edit : ya le deck malygos ouai, mais j'avoue connaître très mal le deck vu que j'en croise jamais et que je n'ai pas malygos, donc j'ai du mal à me faire une idée si ça peut rentrer ou pas.
Ouais tenir jusqu'au tour 8 pour poser la combo, sans utiliser les aoe avant, ça va pas être facile si la méta est toujours aussi aggro. Enfin faut voir le reste des cartes qu'il y aura pour chaman
Citation :
Publié par Andromalius
Y'a pas mal de chances que ca devienne un deck C'thun en fait
Après faut pas oublier qu'une 4/6 pour 5, c'est franchement pas mal, de base.
J'me suis fais la même reflexion pour c'thun, mais pour le moment on en sait rien ^^
4/6 c'est correct sans plus pour un deck lent. En aggro t'as vraiment pas envie de jouer ça pour 5.
Ben quel deck agro joue du heal de toutes façon ? On a bien compris que c'est pas le shaman face qui allait l'utiliser.

L'effet me parait vraiment game breaker par contre, si c'est pas géré contre agro ça vaut bien un petit Reno sur les aoes.
Le pouvoir est globalement assez fort (doubler le différentiel, c'est bien ouf je trouve). Et les stats ne sont pas dégueu (sans être fantastique non plus)
En tout cas ca donne envie de builder autour un peu !
Citation :
Publié par Irvy
Je veux la même pour mage.

Par contre c'est dommage qu'elle soit legendaire car c'est typiquement un truc à jouer en deux exemplaires pour être sur de l'avoir en debut de partie, avant que les blasts ne soient utilisés.
Qu'est ce que tu racontes xD
C'est une carte que tu joues minimum t8 avec un effet qui bien comboté te fait gagné contre aggro, donc non tu ne veux pas l'avoir en début de partie et non, ça serait complètement n'imp en non leg'.

Dernière modification par Neova ; 23/03/2016 à 00h43.
Par contre il a raison comme je l'ai cru au début que ça aurait du être une carte mage. Surtout que le mage n'a pas de heal perso. Du coup, le shaman si je ne me trompe pas est le seul héros avec 2 heals perso desormais? o0

J'ai tjrs cette impression que Blizzard brouille les cartes: Carte X pour héros X est donné au héros Y et vice versa.
Citation :
Publié par ShlacK
Par contre il a raison comme je l'ai cru au début que ça aurait du être une carte mage.
Nan, même ça c'est une connerie. Ya un minimum de rp à respecter quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés