[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsanouille
Franchement me tapé 14 échanges alors que je devrais tous simplement tous avoir sur le même personnage , pas très motivant .. Mais bon à l'heure actuelle Ankama préfère se mettre à faire des films au lieux de corriger tous les bugs de Dofus , donc j'ai pas le choix ^^
Tu pourrais aussi arrêter le taunt misérable sur le film et discuter des solutions proposées par d'autres membres

3800 certificats ce n'est pas vraiment anodin. Qu'une action répétée automatiquement sur 500 d'entre eux conduise à un kick de 2 heures, sachant que l'élevage est l'un des domaines parasité par l'utilisation de bots, ça ne me parait pas totalement incohérent non plus.
Citation :
Publié par Ichi(Ama)
Je viens de voir en koly que lorsque qu'on sacrifie sa team que le feca bastion son sacri, toute la team est bastion wtf
Oui, et ça fonctionne pour toutes les réductions/immunités aux dégâts (j'me suis pris le bug sur la déro lors d'une coco de iop, ça fait toujours zizir). M'enfin j'l'ai signalé sur le forum offi et up plusieurs fois, aucune réponse. A côté de cela ils préfèrent répondre à des sujets anodins de type le mec qui s'est fait arnaqué avec le truc de quand tu retires un 0 en échange...
La gestion des filtres pour trier tes dragodindes selon les races etc (je comprends pas trop ce que tu tries mais bon) n'est pas possible ?

Parce que c'est plutôt pratique et perso je n'ai jamais eu à checker dragodinde par dragodinde.
Citation :
Publié par FreeeD
c'un problème de shield pas autorisé sur ton navigateur
Nop, j'ai testé sur l'ordi d'un ami, j'ai un compte avec le shield et un autre sans (car un pote réunionnais le prend de temps à autres), aucun des 2 ne peut avoir d'ogrines (pour l'ordi du pote, j'étais sur le site offi)



Et le bug continue encore, j'aimerais bien profité du pack abo 3 mois pour le havre sac taverne ><


Et toujours aucunes réponses de support, donc j'peux m'assoir pour la réduc des migrations de persos \o/

J'adore voir de belles offre à -40% mais un plantage de la BaO qui ne permet pas d'en profité

Dernière modification par Kawougature ; 05/03/2016 à 11h05. Motif: Rajout
Citation :
Publié par Pyroli
La gestion des filtres pour trier tes dragodindes selon les races etc (je comprends pas trop ce que tu tries mais bon) n'est pas possible ?

Parce que c'est plutôt pratique et perso je n'ai jamais eu à checker dragodinde par dragodinde.
Ca ne marche pas sur les certificats, seulement sur l’étable/enclos. Mais oui c'est probablement la solution.

Avoir 3800 certificats, on ne peut pas les avoir via une seule séance de naissances vu que l’étable contient maximum 250 femelles prêtes a accoucher, donc grand maximum un petit millier de naissances simultanées. Et si on prend la peine de les avoir en étable, effectivement, les filtres permettent de faire beaucoup de choses.

Mais bon, ça permet pas de râler contre le film, donc c'est forcement moins bien.
Bug observé seulement depuis ce jour

Quand je veux récupérer un objet quelconque dans l'inventaire des récompenses en attente

1: La fenêtre (agaçante) annonçant qu'on vient de récupérer cet objet ne s'ouvre pas
2: De fait l'objet sélectionné n'apparait pas dans l'inventaire du perso

Est ce aussi votre cas?
Citation :
Publié par hoochie
Bug observé seulement depuis ce jour

Quand je veux récupérer un objet quelconque dans l'inventaire des récompenses en attente

1: La fenêtre (agaçante) annonçant qu'on vient de récupérer cet objet ne s'ouvre pas
2: De fait l'objet sélectionné n'apparait pas dans l'inventaire du perso

Est ce aussi votre cas?
Oui, j'ai la même chose
Remarque sur ce bug

Je constate qu'à la reconnexion du compte les objets disparus de la liste mais non attribués dans l'inventaire du perso réapparaissent dans la liste des récompenses en attente.
C'est donc un moindre mal.

Je me demande maintenant si cela n'est pas en liaison avec le fait que pour certains (dont moi) quand on utilise la loterie on a le droit au message "erreur" (faut alors utiliser un jeton sur le site off) au lieu d'avoir directement l'attribution du lot dans la liste.
Ce bug qui est apparu courant février n'étant pas non plus corrigé
Citation :
Publié par hoochie
Remarque sur ce bug

Je constate qu'à la reconnexion du compte les objets disparus de la liste mais non attribués dans l'inventaire du perso réapparaissent dans la liste des récompenses en attente.
C'est donc un moindre mal.

Je me demande maintenant si cela n'est pas en liaison avec le fait que pour certains (dont moi) quand on utilise la loterie on a le droit au message "erreur" (faut alors utiliser un jeton sur le site off) au lieu d'avoir directement l'attribution du lot dans la liste.
Ce bug qui est apparu courant février n'étant pas non plus corrigé
Des amis ont acheté des objets dans la boutique et ne peuvent pas non plus les attribuer à leurs persos.
Citation :
Publié par Daswind
Les gros ping refont surface : [19:05] Pong 72239ms, espérons qu'ils s'occupent de ces lags persistants dès demain ...
Petit joueur pour le nombre

Il s'avère qu'il y a encore beaucoup de problèmes de latences, c'est horrible..

En espérant que cela va s'arranger en début de semaine, pourquoi pas demain, pourquoi pas Mardi ^^

Avoir le sablier qui s'affiche et tourner à un nombre de ms impressionnant pour ne pas pouvoir jouer comme il faut en combat (ou pas du tout) c'est relou
J'imagine que ce n'es pas normal de pouvoir activer son Ava depuis son havre sac et revenir sur n'importe quel map durant une conquête en cours ? je viens d'apprendre ça
Sur Allister on commence à avoir des pings à plus de 2xx.xxx ms. Ensuite déconnexion, et maintenant impossible de reconnecter sans lagué à mort...

--> Pong 356542ms !
Ces derniers temps, la galère Ankama n'a plus trop le vent en poupe. Face au bourbier de leur film, ils ont donc mis des devs aux rames du community management. Fatalement, le développement s'en ressent. Du coup un stagiaire a été mandaté pour changer les serveurs, mais en revenant de la brasserie du coin, il s'est dit qu'il avait peut être mal compris.

*J'ai eu le temps d'écrire ce message entre deux pings*
Ils se foutent vraiment de nous chez ankama, je prends la plupart du temps leur position mais là ça fait 1 semaine qu'on bug et ils ne font rien pour changer ça.
Le pire c'est qu'on a aucune annonce et qu'on nous laisse dans la merde avec un ping qui dépasse les 5 chiffres
Bug lors d'un changement de serveur
Souvent lorsque j'essaie de changer de serveur j'ai un écran noir avec le sablier en haut à droite qui tourne indéfiniment, ou bien je suis retourné à l'écran de connexion avec le message "mot de passe incorrect"
Avec tous ces lags et la maintenance de la banque à ogrine qui dure toute la soirée le nouveau joueur va être littéralement dégouté du jeu. Paradoxalement Ankama met l'accent sur la visibilité IRL du jeu...
Tiens, j'ai tellement lag que la quête où il faut affronter un Tigrimas à incarnam ne s'est pas validée après le combat J'imagine pas sur des quêtes plus diffciles
Citation :
Publié par lil0uuu
Souvent lorsque j'essaie de changer de serveur j'ai un écran noir avec le sablier en haut à droite qui tourne indéfiniment, ou bien je suis retourné à l'écran de connexion avec le message "mot de passe incorrect"
Ça m'arrive lorsque je veux changer de personnage aussi, ça me ramène à l'écran de connexion
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés