[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Déjà que c'était moche de base tu joues en inférieur toi

@dessous : ah bon ? ça n'était pourtant pas le cas de ceux que je connaissais ni de moi-même d'ailleurs, pourtant j'avais pas une bête de PC

Dernière modification par Jesus Yamato ; 07/03/2016 à 13h05.
Citation :
Publié par ILoveBlood
Avec tous ces lags et la maintenance de la banque à ogrine qui dure toute la soirée le nouveau joueur va être littéralement dégouté du jeu. Paradoxalement Ankama met l'accent sur la visibilité IRL du jeu...
la maintenance à commence vers 14h sur silouate( peut être même avant j étais pas co )
donc voilà une aprem d abonnement de perdue sans pouvoir faire ce que j avais prévu faute de team non abonné mais bon pas grave vu qu ils vont nous rembourser une journée d abonnement !
Du nouveau, peu rassurant, même si on connait la cause désormais.

Citation :
Bonjour à tous,

Les serveurs et plateformes web DOFUS sont confrontés à de lourdes latences depuis la semaine dernière.
Dans la soirée du jeudi 03 mars, nous avons identifié des attaques de type DoS provoquant ces perturbations.

L'équipe technique a appliqué différentes mesures de protection mais les latences n'ont malheureusement pas pu être contrées.
Nous sommes actuellement en train d'évaluer l'ampleur du désagrément tout en étudiant de nouvelles mesures de sécurité.

Nous reviendrons vers vous dès que nous en saurons plus sur la situation.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
http://forum.dofus.com/fr/23-etat-se...tions-serveurs

edit : Zoha plus rapide :x
Même aprés la maintenance d'hier soir, toujours aucun moyen d'obtenir des ogrines via les kamas, ça marque toujours que le montant est dépassé (aucune réponse du support)

M'enfin ça tombe bien, avec les lags c'est devenu injouable, même pas besoin de se réabo =)
Citation :
Publié par Kawougature
Même aprés la maintenance d'hier soir, toujours aucun moyen d'obtenir des ogrines via les kamas, ça marque toujours que le montant est dépassé (aucune réponse du support)

M'enfin ça tombe bien, avec les lags c'est devenu injouable, même pas besoin de se réabo =)
J'en ai acheté y'a 1 heure et ça fonctionnait parfaitement ^^
Citation :
Publié par Kawougature
Pas de soucis de mon côté, j'ai acheté divers services/abonnements cet aprèm, la BaK/GB fonctionnent.
Citation :
Publié par Dark'
Impossible de me connecter, c'est lié? Je tape mes logs puis j'attend...
Sinon sait on pourquoi des gens se font chier à DDOS Ankama tous les 4 matins?
D'après ce que j'ai compris, des gens du SH qui ragent d'être morts.
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Si ankama n'est pas capable de se défendre contre 3 pauvres types
J'y connais rien mais bon pour moi faut pas chercher bien loin Ankama possède un gros stock de donnée bancaire, mail, adresse, numéro de tel etc
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
Laissez moi deviner: ceux qui foutent la merde depuis des mois dont on connais les noms car le compte est certifié, qui ont été dénoncé x fois et n'ont jamais été ban?
injouable ....
J'avoue que je me connecte je commence a transférer des trucs pour entamer un FM qui me semble déjà laborieux et je vois ça :
[18:46] Pong 279170ms !

Paf des chocapics. Je commence a oser espérer une compensation... (une vraie pas les compensatons à la cons que j'ai en plus de 200 exemplaires sous formes de bonbon pp...).
Citation :
Publié par Dark'
Laissez moi deviner: ceux qui foutent la merde depuis des mois dont on connais les noms car le compte est certifié, qui ont été dénoncé x fois et n'ont jamais été ban?
C'est ça. Bienvenue sur Dofus où quelques joueurs font la loi sans se soucier des conséquences. On ne doit pas être loin de l'illégal à ce niveau.
Citation :
Publié par Huychi
C'est ça. Bienvenue sur Dofus où quelques joueurs font la loi sans se soucier des conséquences. On ne doit pas être loin de l'illégal à ce niveau.
A ton avis pourquoi je précise qu'on connait les noms irl? Si Ankama avait pris le problème au sérieux les parents de Kevin 12 ans lui aurait mis une claque dans la gueule après que la police ait débarquée et il se serait calmé.

(parce que oui DDOS ne nécessite pas d'être un hackeur de niveau extraordinaire, un petit tour sur wikipedia DOS est suffisant...)
Citation :
Publié par Kaizer'
J'en ai acheté y'a 1 heure et ça fonctionnait parfaitement ^^
ça fait 5 jours que ça m'affiche "Vous avez dépassé le montant d'achat d'Ogrines autorisé." perso...

J'ai testé en vidant le cache, en enlevant/remettant le shield, en allant sur le PC d'un pote, sur plusieurs compte différents, et un pote habitant à la réunion a testé sur mon compte il n'a pas réussi non plus, mais il à réussi sur son éni

Concrètement, c'est INJOUABLE en Kolizéum...

Essayez de kolizéum avec 3 personnages dont un xélor et vous allez comprendre

Au passage Pikalibu, comme je te l'ai dit IG tout à l'heure, ton comportement est ultra décevant pour un membre du CDO !

C'est pitoyable ton comportement en Koli', tu véhicules une mauvaise image du CDO.. pour quelqu'un que je pensais respectueux et intelligent (pas besoin d'avoir bac+5 pour comprendre que depuis un moment la majorité des Dofussiens bug depuis plusieurs jours et que ça impacte bcp bcp de joueurs à n'importe quel moment).. bah c'est pathétique (à l'image de tes propos en canal général par exemple ? ).. j'crois que t'es resté à l'adolescence en fait, on ne peut plus rien pour toi

Dernière modification par Sincere ; 07/03/2016 à 20h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés