[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Hello, je ne sais pas si ça a déjà été évoqué sur ce thread et si ça date de plus d'une maj mais je trouve que l'IA wasta est devenue soudainement pétée. Je n'avais pas rejoué mon panda depuis un bye et en changeant de classe mon perso principal, je me suis mis à reprendre pvpm et pvp récemment. L'IA du wasta et quasi fuyarde: quand il est posé sur une case spécifique pour lock un ennemi, il détacle pour tacler sur une autre case ou se barre même des fois tacler une cawotte.

Encore un coup des illuminatis...
Citation :
Publié par eninistan
C'est exactement pour ça que je l'invoque pas en proto ^^
Du mal à comprendre pourquoi ils mettent 15 ans à corriges ce genre de bugs par contre pour corriger l'ia du chaloeil ils font ça rapidement.
Je sais pas si je suis le seul (aprés vérif mes autres comptes ont le même bug) mais quelque soit la somme d'ogrines que j'essaye d'acheter, ça me marque que j'ai dépassé le montant autoriser (même avec 1)

J'ai test, d'acheter directement sur les offres, ça a marcher une fois, puis plus rien... J'ai test donc sur d'autres persos, puis sur d'autres serveurs, toujours pareil '-'


Du coup je me retrouve avec 4100 ogrines, inutile tant que j'ai pas les 5400 pour migré mardi prochain en bénéficiant de la réduc, c'balot.

Bon c'est jamais inutile, mais c'était juste pour mettre au courant et/ou voir si je suis le seul ou si c'ets généralisé...
dernièrement les pièges arrivent à tacler les personnages ... c'est la même chose avec le piège posé par le modificateur jeu dangereux

et ça fait totalement begué les déplacements des PMs vu que le programme veut les éviter du coup quand il y a un piège qui bloque un chemin on peut pas cliquer plus loin que le piège faut absolument cliquer sur le piège puis recliquer pour passer
Quand j'ouvre l'interface de guilde et que je regarde "personnages déconnectés" on ne peut plus voir leur nombre de points de succès, alors qu'on voit ceux des personnes connectées (ou qui se sont connectées moins de24h auparavant semble-t'il)
Et c'est la même chose pour l'xp
Citation :
Publié par Belle-Banane
Quand j'ouvre l'interface de guilde et que je regarde "personnages déconnectés" on ne peut plus voir leur nombre de points de succès, alors qu'on voit ceux des personnes connectées (ou qui se sont connectées moins de24h auparavant semble-t'il)
c'est parce qu'ils se sont pas encore connectés après la mise à jour, après chaque mise à jour ils sont reset et pour qu'ils s'affichent faut que les persos se connectent
Citation :
Publié par (Far)Philix
dernièrement les pièges arrivent à tacler les personnages ... c'est la même chose avec le piège posé par le modificateur jeu dangereux

et ça fait totalement begué les déplacements des PMs vu que le programme veut les éviter du coup quand il y a un piège qui bloque un chemin on peut pas cliquer plus loin que le piège faut absolument cliquer sur le piège puis recliquer pour passer
Ah merci Phil, j'ai identifié ce bug hier mais impossible d'en trouver la cause.
J'accompagne donc tes explications d'une capture d'écran plutôt cocasse :

1456864980-dofus-2016-02-28-16-46-18-mimigal.png
En effet Tu aurais du mettre des screens grand format au lieu des miniatures, ça attire plus l'œil !
De toute façon si les bugs étaient corrigés rapidement ça se saurait, ça fait des années qu'on se traîne certain
(Et je parle pas de l'agression des monstres même si c'est quasiment le cas)
yo,

je sais pas ou poster ca mais

je viens d'up un perso 21, et je veux acheter sa migration avant ce soir minuit (comprendrez pk ).

Simplement il apparait pas encore sur le site du coup je peux pas encore
Vous savez combien de temps ca prend pour màj ?
Citation :
Publié par SuprêmeVae
yo,

je sais pas ou poster ca mais

je viens d'up un perso 21, et je veux acheter sa migration avant ce soir minuit (comprendrez pk ).

Simplement il apparait pas encore sur le site du coup je peux pas encore
Vous savez combien de temps ca prend pour màj ?
déco reco le
Citation :
Publié par Naio'
Il me semble que l'actualisation du ladder se fait une fois toutes les 24h. A la sauvegarde de 0hxx peut-être ?
Non c'est plus régulier pour les migrations. De l'ordre de quelques minutes.
Citation :
Publié par Kouin-
Sans titre 1.jpg

Petit bug bien moche en sortant d'un mode spectateur.
J'ai cru que c'était un screen du Goultarminator qui avait eu lieu sur les maps de l'île wabbit (le premier ?) en regardant la miniature O_o #nostalgie

Sympa le bug mais à retravailler pour que ça sorte en mode public ! Oh, wait... Qui a dit que cela se passe sur un vrai serveur ? Ce n'est pas une feature en développement dans le DofusLab ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés