[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Je reçois le message :

la connexion au serveur a échoué il est peu-être inaccessible.
Vous aussi sfr ? ^^ Ca fait 2 jours j'ai des problèmes de déconnexions intempestives c'est pas agréables.
Bug peut-être pas spécifique à la 2.33 j'ai fait pas attention : la Synchro ne gagne pas en puissance quand un telefrag est généré par le sort Rembobinage.
Signalé au support mais vu la réponse je suis pas sûr qu'il ait compris
Citation :
Publié par Dix Trente
sfr users only
Bouygues.

Citation :
Publié par Nitam
Bug peut-être pas spécifique à la 2.33 j'ai fait pas attention : la Synchro ne gagne pas en puissance quand un telefrag est généré par le sort Rembobinage.
Signalé au support mais vu la réponse je suis pas sûr qu'il ait compris
Chelou, je joue régulièrement avec des xels et à chaque fois je vois la synchro bel et bien boost par rembo.
Problème d'état pacifiste contre Atcham sans aucune raison qui ne disparaît pas.. Même quand on débuff/soin.. Cet état n'apparait même pas dans les buffs
Citation :
Chelou, je joue régulièrement avec des xels et à chaque fois je vois la synchro bel et bien boost par rembo.
Donc c'est bel et bien un bug, en tout cas sur beta ca ne marche pas
Je sais pas trop si ça a sa place ici.

Ça serait possible d'avoir quelques retouches sur les positionnements des items sur les steamers ?

-Sur certaines positions (diagonale), les boucliers se trouvent beaucoup trop haut et complètement décalés du bras.
-Les capes sont trop petites (j'veux des capes qui traînent par terre moi ). Quand on bouge, la cape a "la bonne taille" (arrive au niveau des pieds) puis quand on s'arrête, elle perd 20 cm IG. C'est moche les capes rétractables.
-Certains chapeaux sont très mal placé, mais ça c'est pour toutes les classes.

Après, c'est surtout les boucliers qui sont horribles. Essayez un ailoclier ou un bouclier de guilde sur un steamer (femelle en tout cas, mâle je sais pas), c'est absolument horrible.

Ah oui, et ne plus avoir le bras coupé quand on fait l'émote du drapeau de guilde/alliance, ça serait top.
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Le skin de la coiffe roissingue toujours grossi, corrigez-ceci c'est pas beau à voir
Si on revenait tout simplement à l'ancien skin du Roissingue ! Il y a très peu de choses que je n'ai pas apprécié lors des mises à jours graphiques, mais celle-lo doit être dans le top 3 des décéptions..
Citation :
Publié par Fujibayashi
Si on revenait tout simplement à l'ancien skin du Roissingue ! Il y a très peu de choses que je n'ai pas apprécié lors des mises à jours graphiques, mais celle-lo doit être dans le top 3 des décéptions..
Repose en paix chapignon
Citation :
Publié par Dix Trente
aucune idée, renseigne toi toi sur google
en tout cas dans mon alliance/FL ya que les sfr qui ont eut ce bug :/
Je suis chez Numericable (=sfr) et je suis aussi touché si jamais.
Citation :
Publié par eninistan
J'ai beaucoup plus de bugs de prévisualisation qu'avant en ce moment, vous aussi ?
Depuis le début de la 2.33 il y a des bugs de prévisualisation, on ne peut plus trop s'y fier du coup, c'est pareil chez moi et ça devient gênant par exemple lors de certains combats où ça se joue à quelques pdv...

Entre les bugs de prévisu' et les déconnexions intempestives (chez moi aussi ça m'le fait), on n'est pas gâté :'(
Citation :
Publié par Sincere
Depuis le début de la 2.33 il y a des bugs de prévisualisation, on ne peut plus trop s'y fier du coup, c'est pareil chez moi et ça devient gênant par exemple lors de certains combats où ça se joue à quelques pdv...

Entre les bugs de prévisu' et les déconnexions intempestives (chez moi aussi ça m'le fait), on n'est pas gâté :'(
Bah moi c'est simple, ça affiche 0 comme ça j'essaye même pas de m'y fier.
Et j'ai pas/peu de déconnexions perso.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés