[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fujibayashi
J'ai des bugs de co ce soir encore. Souvent ça tourne dans ces eaux là le soir, vers 01h du matin.
Idem.
Je viens d'être déconnecté en combat sur mes deux comptes. Impossible de recontacter le serveur. Le forum officiel est injoignable aussi.
J'ai le même soucis toujours aucunes communications au sujet du problème ?
J'ai un bug avec le raccourcis pour masquer l'interface des chasses. J'ai mis "h", et parfois ça marche, parfois non. Parfois je peux juste cacher mais quand je ré appui sur "h" il ne se passe rien et je dois aller cliquer sur la petite flèche déroulante.
Citation :
Publié par eninistan
C'est moi ou l'IA des invocations est de plus en plus bugué ?
J'ai plus moyen de faire en sorte que les invocations tapent le pataugerme, tu mets une arakné à son cac elle passe.
J'avais ce problème avec le chaferfu aussi et les dopeuls qui ne tapaient pas le patau
Message supprimé par son auteur.
Le jeu arrête pas de crash, le site est down et le service Ankama shield est indisponible.
En gros des gens ne peuvent pas jouer, sympa pour démarrer un bon double xp
Citation :
Publié par Lebonletruand
Dans ces là il faut ce rendre sur le site Dofus > Communauté > code ankama
J'ai essayé : ERREUR 502 -> Aucun serveur pour votre requête :/ Surement une maintenance de nuit de l'hébergeur d'Ankama Ou alors les serveurs n'aiment pas le 29 Février non plus ? :x
Citation :
Publié par Skwi
J'ai un bug avec le raccourcis pour masquer l'interface des chasses. J'ai mis "h", et parfois ça marche, parfois non. Parfois je peux juste cacher mais quand je ré appui sur "h" il ne se passe rien et je dois aller cliquer sur la petite flèche déroulante.
Ça m'arrive souvent aussi, faut juste bouger la fenêtre, changer de map, fermer/refermer et ton raccourci fonctionne a nouveau.
Citation :
Publié par bboyphysix
J'avais ce problème avec le chaferfu aussi et les dopeuls qui ne tapaient pas le patau
Chafer il a une ia aléatoire mais dopeul j'ai la même chose et c'est bien chiant.
Changer de map ne marche pas en général, je tenterai de bouger la fenêtre et d'ouvrir une autre interface (genre inventaire) car le raccourci refonctionne sans que je fasse quoi que ce soit.
Citation :
Publié par eninistan
Chafer il a une ia aléatoire mais dopeul j'ai la même chose et c'est bien chiant.
Le chafer ne tape plus que les ennemies maintenant non ?
(Cc ou non cc)
Citation :
Publié par Sombraurore
Le chafer ne tape plus que les ennemies maintenant non ?
(Cc ou non cc)
Il tape aussi les alliés en priorité même je dirais , après je comprends la frustration lié à l'ia dégueulasse des invocations surtout quand ça te fait fail des combats
Citation :
Publié par eninistan
Mais pas forcément le bon.
Oui surtout quand il tape la virustine c'est super
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés