LordXeR |
Dernières publications

Idem. Je viens d'être déconnecté en combat sur mes deux comptes. Impossible de recontacter le serveur. Le forum officiel est i... Lire la suite
Quand je fais un traceroute, ma route s'arrête sur un routeur de SFR. Ça doit être la connexion entre ce routeur et le(s) route... Lire la suite

Je vais faire l'avocat du diable le temps d'un post. Pour avoir reporté trois failles à AG (dont une injection SQL pour ceux qu... Lire la suite
En pratique, il y a des moyens pour éviter totalement ce genre de failles (requêtes préparées) On va dire que c'est la faute d... Lire la suite

Je vais faire l'avocat du diable le temps d'un post. Pour avoir reporté trois failles à AG (dont une injection SQL pour ceux qu... Lire la suite

Salut, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de lire, et de répondre. :) En fait, je ne suis sur Linux (je triche). J'util... Lire la suite

Hello, Depuis quelques jours, j'ai du mal à me connecter à Dofus aux "heures de pointes" (~20h, quand je rentre du travail) Lors... Lire la suite

Arf, il faut attendre 5 minutes après le redémarrage pour attaquer un perco. :(... Lire la suite

URL de l'image: staticns.ankama.com/ankama/cms/images/85/2012/08/20/311539.jpg Si cette image était un placeholder, elle aur... Lire la suite
J'veux pas troller, mais le but principal du jeu, c'est de récupérer 6 items qui ne sont pas encore tous implantés :chut: ... Lire la suite

Bonjour j'aimerais organiser une sortie pour le donjon wabbit (level 50 minimum eni 45) rendez-vous Dimanche 29 au zaap avec les... Lire la suite

Bonjour j'aimerais faire estimer une panoplie abraknyde complète avec comme jets araknamu +1 en portée abraton PA perdu a ... Lire la suite
Jeux
LordXeR joue à :
World of Warcraft (depuis 2008) | |
Dofus Arena (depuis 2006) | |
DOFUS (depuis 2004) |