[Wiki] Les Bugs de la 2.33

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est lié mais hier pendant quelques minutes j'ai eu des latences assez exceptionnelles avec plus de 11 000 de ping et je n'étais pas le seul apparemment, sur Farle.

@dessous : je viens de crash à l'instant...

Dernière modification par Jesus Yamato ; 03/03/2016 à 20h59.
Tellement de bugs...

Depuis tout à l'heure sur Brumaire on est plusieurs à "crasher".. C'est fun quand tu fais des combats.. C'est horrible d'avoir des bugs insupportables et récurrents...

Le ping qui monte anormalement...

ça arrive à bcp de gens là les bugs ?
Ca semble généralisé effectivement, et depuis mardi, toujours de pire en pire (truc pas clair dans la MAJ?)

Sur Pouchecot, je viens de crash aussi et je ne peux même pas me reconnecter.

EDIT : La reco vient de passer, mais on a tous crash dans la guilde avec impossibilité de se reco
Y'en a vraiment marre des soucis de connexions bordel ça fait 2-3 jours que je me fais deco en pleins combat sans raisons ....
Message supprimé par son auteur.
Je sais pas à quoi c'est lié mais ça fait 3 jours que c'est insupportable sérieux quoi , parfois durant la journée tu peux pas avoir accès au forum dofus ou parfois une fois par jour mini t'as un gros lag sur le serveur qui t'obliges à deco.
le lag continue ping ... pong 6638ms !
Citation :
Publié par SachadeBourgPalette
Ça recommence, en plein donjon sur le SH
Taleur en plein klime ce qui m'a fait fail le combat , la en plein nileza c'est entrain de me chauffer mais vraiment et on a le droit à 0 communication.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés