Krabtar |
Dernières publications

Vous avez des étoiles sur les groupes de monstres vous ? Je ne sais pas si c'est un bug ou si j'ai juste manqué un passage dans... Lire la suite
Mon bug c'est que les groupes de monstres n'ont pas d'étoiles (celles qui apparaissent au fil des heures donnant des bonus d'xp... Lire la suite

Même chose sur Ulette, je ne peux pas passer en dessous des 1000 ms :travers:... Lire la suite

Merci pour ton estimation.:) N'étant pas très au point niveau forgemagie et n'ayant pas de grande quantité de runes je vais la ... Lire la suite

Bonjour, j'aurais besoin d'une estimation pour une obscture que j'ai crafté récemment et qui sera destiné à la vente bien que ce... Lire la suite

Bonjour, voila j'ai tout juste dropé une cape fulgurante sur ce cher Maître Corbac et j'aimerais bien savoir combien je pourrais... Lire la suite

C'est plutôt une bonne idée mais uniquement en PVM car d'aucune utilité pour le PVP a part aider repérer les invisible.:travers... Lire la suite
Sois je n'ai pas bien compris soit c'est toi, il y a déjà possibilité de montrer des cases alors a moins que tu place tes amis ... Lire la suite

Fait ton propre choix sinon ça n'as pas d'intérêt. M'enfin bon je me risquerai a te conseiller une classe basique pour commenc... Lire la suite

Effectivement rendre les traques indépendantes des alignements pourrait être une bonne idée mais sans enlever les précédentes. ... Lire la suite