Les forums JOL

Kawougature

Dernières publications

RSS
19 octobre 2020 à 13:18 - Messages
Je pense que tout a été dis (drop, identité des classes etc) Perso, ce qui fait que j'adore retro (sur mono j'entends, j... Lire la suite
10 octobre 2020 à 10:18 - Messages
Perso, je suis sur le serveur 8, on s’était pré inscrit avec des potes sur le 2, mais l’un d’eux s’est fait et s’est retrouvé s... Lire la suite
9 octobre 2020 à 17:11 - Messages
T’es sur quel serveur? Car il doit y avoir de quoi faire tourner le commerce de rune sa avec 520M xD... Lire la suite
9 octobre 2020 à 16:24 - Messages
Chut grand nigaud, tu va relancer un débats proscrit ici, à savoir mono vs multi :chut: Mais je suis totalement d'accord... Lire la suite
Je te conseille les serveurs 7 ou 8 déjà, les serveurs de pré inscription sont mort née à cause du fait qu’on ne pouvait pas le... Lire la suite
8 octobre 2020 à 15:25 - Messages
Pour avoir la chance d’être sur le 8, je confirme que y-a pas mal de monde Avec des potes on a trouvé une petite guilde... Lire la suite
7 octobre 2020 à 13:03 - Messages
Perso ce qui me titille vraiment, c’est qu’on commence à avoir tout les trucs de pourquoi je ne supporte plus dofus classique q... Lire la suite
6 octobre 2020 à 17:03 - Messages
Bon ba voila les mimibiotes arrivent... RIP le boubou amakna qu’on peut mettre sur un boubou en mousse, le sacré du PvP ... Lire la suite
Nan, sauf si c’est un bug, l’amakna peut se mettre sans être G10... Lire la suite
D’où le fait que j’espère qu’il s’agisse d’un bug... J’ai bien vu devant moi un enu sans ailes avec un amakna ...... Lire la suite
4 octobre 2020 à 14:56 - Messages
La communication d’ankama est simple : Tout va bien, tout ira bien, et on bosse sur Dofus 3D, si les joueurs veulent avoir u... Lire la suite
Apparement, ouvertures des serveurs 1 a 4 d’après Logan sur Twitter Plutôt bien pour ceux sur ces serveurs, perso je suis a... Lire la suite
30 septembre 2020 à 14:13 - Messages
Beaucoup d’ancien ont stop ou ne joue plus assez pour faire 10 messages/min (suffit de voir les posts bêta d’avant et actuel) ... Lire la suite
Yep ce sera compatible, d’où le fait que fallait profiter du -30% en boutique le WE dernier :D... Lire la suite
29 septembre 2020 à 11:16 - Messages
Effectivement, il y-avait bien une erreur dans mon raisonnement du coup, je comprends mieux =D Donc au final, sur mon stuff ... Lire la suite

Jeux

Kawougature joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kawougature n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kawougature n'a publié aucune critique de jeu.