Kawougature

Dernières publications

RSS
14 janvier 2022 à 11:00 - Discussion
Bonjour à tous Voilà, un pote (qui n’a pas de compte JoL) cherche à faire estimer une torque ravageur pour une potentiel v... Lire la suite
9 décembre 2020 à 08:27 - Messages
Bof moi je prends cette annonce avec du positisme.... Le jour où cette maj arrive, je stop retro... C’est dommage hein, j... Lire la suite
15 novembre 2020 à 08:53 - Messages
Perso, ce que je ne comprends pas c’est quand on dit « rendre les invocations contrôlable serait fumé » Au choix : soit ... Lire la suite
13 novembre 2020 à 17:42 - Messages
Ça me donnera peut être envie de reprendre dofus classique avec ma sadi tiens, je pourrais enfin jouer mes sorts xD Par cont... Lire la suite
1 novembre 2020 à 16:01 - Messages
My bad alors :merci: (Mais ça doit aussi faire 6 ans qu'il dit qu'il va stop le jeu donc bon :mdr:)... Lire la suite
30 octobre 2020 à 18:13 - Messages
Je pense qu’il parlait de Cryptoo qui pense arrêter Dofus ^^ En tout cas moi j’avais compris ça comme ça :mdr:... Lire la suite
19 octobre 2020 à 13:18 - Messages
Je pense que tout a été dis (drop, identité des classes etc) Perso, ce qui fait que j'adore retro (sur mono j'entends, j... Lire la suite
10 octobre 2020 à 10:18 - Messages
Perso, je suis sur le serveur 8, on s’était pré inscrit avec des potes sur le 2, mais l’un d’eux s’est fait et s’est retrouvé s... Lire la suite
9 octobre 2020 à 17:11 - Messages
T’es sur quel serveur? Car il doit y avoir de quoi faire tourner le commerce de rune sa avec 520M xD... Lire la suite
9 octobre 2020 à 16:24 - Messages
Chut grand nigaud, tu va relancer un débats proscrit ici, à savoir mono vs multi :chut: Mais je suis totalement d'accord... Lire la suite
Je te conseille les serveurs 7 ou 8 déjà, les serveurs de pré inscription sont mort née à cause du fait qu’on ne pouvait pas le... Lire la suite

Jeux

    Kawougature joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kawougature n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kawougature n'a publié aucune critique de jeu.