Toujours au top avec La Taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca doit dépendre des clubs. Perso j'en ai fait qu'un, à Prague, et j'ai été très surpris par la population. Y avait des jeunes qui rentraient de soirée à 7H du mat complètement torchés (dont moi). Y avait des mecs qui allaient partir au boulot. Y avait même des meufs, qui avaient pourtant pas l'air goudou.

J'ai trouvé ça glauque quand la voix off a mis toutes les filles en rang pour les présenter comme des morceaux de viande, mais pour le reste c'était pas trop ce à quoi je m'attendais.
Citation :
Publié par Doudou
Je suis flexitariste.

Sinon, j'aimerais bien modifier mon ADN pour faire de la photosynthèse, comme ça, je n'aurais même plus besoin de manger, je me foutrais juste au soleil, les pieds dans l'eau : )
Mais ça serait marrant, t'aurais des gens obèses dans le sud, des anorexiques en paca et des gens normaux entre les 2
Citation :
Publié par Assurancetourix
La PACA, cette région si éloignée du sud.
Mdr. J'avais même pas fait gaffe à sa connerie. Heureusement que t'es là mon vieux.

C'est quand même un putin de fail
Bah non puisqu'on parle de photosynthèse, et qu'il dit anorexique dans le PACA, c'est qu'il considère qu'il n'y a pas de soleil en PACA ! Il faut donc changer PACA par Nord-pas de calais à mon avis.
Citation :
Publié par Sance le Surdouancé
Du coup si on habite à Nice on est gros ou pas ? j'ai pas compris
Chais pas mais si tu va au pôle Nord de septembre à mars et au pôle Sud le reste de l'année, en une saison t'es plus svelte qu'Eltachou.
Que s'est-il passé depuis 2ans sur la taverne? Le sujet sur le bitcoin a l'air d'appater tous les ptits taverneux boursicoteurs alors qu'avant tout le monde se méfiait. crevard- fait du lobbying?
Citation :
Publié par Zoltann
Que s'est-il passé depuis 2ans sur la taverne? Le sujet sur le bitcoin a l'air d'appater tous les ptits taverneux boursicoteurs alors qu'avant tout le monde se méfiait. crevard- fait du lobbying?
Mais c'est clair, je vois les gens parler d'y foutre 1000€ alors que le truc a l'air encore plus douteux que le Forex :/
Citation :
Publié par Heathcliff
Wai mais est-ce sur le Forex que tu gagnerais un million pour dix mille de ton argent investi Doudou ? Un million tu te rends compte ?
En plus sur la taverne t'as un mec qui pond des pavés à la chaine en vantant les mérites, sans donner une seule raison fondamentale pour laquelle ça vaudrait 10x plus dans x années, donc clairement il faut foncer. D'autant plus que les banques te recommandent la méfiance, si c'est pas un signe ça.
Citation :
Publié par Assurancetourix
En plus sur la taverne t'as un mec qui pond des pavés à la chaine en vantant les mérites, sans donner une seule raison fondamentale pour laquelle ça vaudrait 10x plus dans x années, donc clairement il faut foncer. D'autant plus que les banques te recommandent la méfiance, si c'est pas un signe ça.
Mdr si, il a dit que c'était la crypto 2.0, donc forcément c'est cool.
Citation :
Publié par Elthachou!
Du coup faut investir dans quoi ?
Terrains, forêts, maisons, appartements. Tout ce qui est titres de propriétés de valeurs immobilières.
Citation :
Publié par Elthachou!
Du coup faut investir dans quoi ?
Tu nous mets beaucoup de pression avec ta question. On a pas envie d'être poursuivi dans deux ans car t'auras plus rien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés