Deadpool (2016)

Répondre
Partager Rechercher
N'empêche, les mecs a la Fox qui avaient décidé de s'assoir sur le film Deadpool pendant des années pour faire le dernier Fantastic 4 à la place, ils doivent tellement s'en mordre les doigts qu'ils en sont a l'épaule là.
Meilleur film Marvel jamais. Je le mettrais même devant Guardians of the Galaxy. J'ai pas arrêté de me bidonner, les dialogues sont super (même en français, ils se sont arrachés pour la traduction, aucune vulgarité n'est épargnée), tout fonctionne... La narration est un peu déroutante, mais passé ça c'est du pur bonheur en barres. Y'a que le méchant qui fait un peu tâche, sinon 10/10 would watch again.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Quand il demande si c'est parce qu'il y avait pas assez de budget qu'ils peuvent montrer que 2 X-Men

Sinon Morena Baccarin... N'empêche entre Gotham et Deadpool, elle bouffe à tous les râteliers dis donc. Pour ce qui s'agit de Wolverine Origins, je dirais que le Wade Wilson était pas trop mal réussi, et le Deadpool raté même si le personnage m'avait assez intrigué pour en savoir plus après la séance, ce qui est déjà pas mal.

Et pour ceux qui l'ont pas vue :


Dernière modification par Asylum ; 15/02/2016 à 21h25.
Elle l'est depuis un moment tout comme Summer Glau ou Jewel Staite dans une moindre mesure.

En tout cas j'ai plaisir à la retrouver dans un tel rôle. J'ai eu l'impression de retrouver un peu de la courtisane de Firefly c'est cool
Je sais pas si c'est passé sur le thread, mais il y a un des nombreux clins d'oeil qui m'a fait marrer, et qui sortait du cadre Marvel / Super héros. C'est dans la scène post générique :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cette scène est un hommage à Ferris Bueller's Day Off.


Ca m'a surpris, j'ai trouvé ça plus sympa et inattendu que le reste des références
Ah je l'ai pas vu, faudra que je me le fasse tiens. Mais ça m'a aussi fait mourir de rire.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Vous êtes encore là... ? Mais c'est fini, il faut partir...
Je sais pas pour la VF qui apparemment est bonne mais les sous titres FR de la VO étaient à côté de la plaque pour la plupart (qui utilise "glaouis" en 2016 ? Qui l'a déjà utilisé en fait ?)
Vu aujourd'hui, et adoré. C'est vraiment le Marvel auto-critique du studio, du très bon Deadpool. Depuis quelques années mis à part les wolwerines ( et encore sa se regarde ) et les 4 fantastique, y a vraiment plus de ratage niveau film de super héro.
Vous avez trouvé tous les personnages décrit dans le générique du début aussi ??

Genre "un caméo plutôt évident" (ou un truc du genre), c'est assez facile. Mais certains, c'est plus compliqué. ^^
Citation :
Publié par Odrane
Il semblerait que Wolverine 3suive le chemin de Deadpool vers le "R" rating.
Ça ne suffit pas à faire un bon flim. La vraie question est de savoir s'ils vont arrêter de se foutre de la gueule de Hugh Jackman et lui refiler un scénariste compétent pour sa dernière incarnation.
Vraiment très bon, j'ai beaucoup aimé. Je pense que c'est un des mes films de super heros favori avec Guardians of the galaxy.

Bon équilibre entre action - comédie -drama.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

les "fourth wall breaks", les clins d'oeil aux films Marvel précédents et la bonne dose de dérision à propos de wolverine et green lantern etaient bien trouvés, la blague quand Deadpool arrive a la Xavier's school

et les vannes sur la coupe de cheveu de Negasonic teenage warhead


Et puis Morena Baccarin...

Dernière modification par Phobic ; 17/02/2016 à 09h37.
Citation :
Publié par Doudou
Bah si, c'est marrant de dire glaouis, si c'est utiliser pour traduire un homonyme de couille peu utilisé, ça peut être pertinent.
Je crois que c'était "nutshot" en l'occurrence...
Je sort du ciné, du très très bon. Deux trois vannes qui tombent a plat (VF ?) mais du lourd dans l'ensemble, je me suis bien marré.
Il rentre dans mon top trois des films a super héros avec IronMan (le premier ofc) et les gardiens de la galaxie.
Les seuls trucs qui m'ont moins fais rire c'est les blagues de la bande annonce parce que je les ai avais déjà vu 100x

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sinon, Cable, c'est qui ?
Citation :
Publié par Ashes to Ashes
Le fils de Scott Summers (Cyclope) qui vient du futur, infecté par un virus qui le transforme en robot à moitié.
ça me fais penser à Trunks, si il a autant de flow que trunks sa va tué
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés