Un problème de répartition des classes en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Soya02
Le pire c'est que cette situation changera que peu vu que le jeu est un portage de la version KR et qu'il est calibré pour le level 50, c'est un peu comme la blague du pnj à la tour de mushin vendant du stuff lvl 50 alors qu'on est lock level 45, perso ça me fait l'effet "ta vu tu peux avoir ça mais non tu pourras pas l'équiper niar niark".
Le jeu est tellement fragmenté que ça en devient ridicule.
Je vois pas en quoi c'est ridicule... qu'est ce qu'on s'en fou de voir des objets inaccessibles en jeu ? on peut aussi les voir sur internet si besoin (et pour le coup il y en a un paquet)... Il y a des fois je pige pas votre logique, vous êtes à ce point frustré par tout ce qui est hors de votre portée dans la vie ?

Autant les patchs d'équilibrage ne sont pas logiques car basés sur une version décalée vis à vis de ce qu'il devrait être (et pour le coup c'est normal de râler), autant le contenu on s'en contre fou tant qu'il est rajouté de manière régulière pour assurer une progression pour l'ensemble des joueurs.
Citation :
Publié par Yuyu
Je vois pas en quoi c'est ridicule... qu'est ce qu'on s'en fou de voir des objets inaccessibles en jeu ? on peut aussi les voir sur internet si besoin (et pour le coup il y en a un paquet)... Il y a des fois je pige pas votre logique, vous êtes à ce point frustré par tout ce qui est hors de votre portée dans la vie ?

Autant les patchs d'équilibrage ne sont pas logiques car basés sur une version décalée vis à vis de ce qu'il devrait être (et pour le coup c'est normal de râler), autant le contenu on s'en contre fou tant qu'il est rajouté de manière régulière pour assurer une progression pour l'ensemble des joueurs.

Bha j'aime être opti le plus possible donc oui je rage de voir qu'un pnj me propose du stuff que je ne peux pas avoir car il me manque 5 lvl sinon mon exemple de la tour prouve très bien que la pseudo team de dev pour la version EU n'existe pratiquement pas(comme à chaque portage EU d'un jeu Kr d'ncsoft au passage)ils font juste le minimum syndical , ils ont juste prit la tour de mushin Kr(en version nerf au passage) et basta du coup on a des anomalies comme la présence de pnj qui n'ont rien à faire là normalement vu notre level.

J'sais pas c'est comme si je faisais pop le pnj vendant le set T21 sur WoW alors que le palier actuel c'est le T20, ça fait brouillon avec un coté j'm'en foutisme, c'est trop demandé d'avoir une version propre et logique du jeu? Je chipote peut être un peu trop mais c'est quelque chose de récurent dans le jeu et le sentiment de jouer à une version incomplète(surtout en pvp) est omni présent.

Dernière modification par Soya02 ; 13/02/2016 à 12h04.
Exactement, bonne initiative de sortir b&s chez nous mais sortir une version bsée sur le nv50 mais bridée par les limitations nous offre un jeu totalement déséquilibré alors qu'à la base il prône le pvp compétitif et par classe.

Les récompenses d'arènes sont par classe pour la récompense de saison je crois mais le fait que les bm galèrent les désavantagent encore plus du côté des sac de pierres d'âmes.

J'ai pas les chiffres mais le BM doit être la classe la plus jouée à la base et pourtant elle ne représente même pas 5% (1% ?) des mecs en arène après 1k6(cf le classement ig)... Alors que les summoner, même ceux que je connais et qui détestent le pvp montent facilement (ils le disent eux même ils lancent leurs spell et c'est tout, lol.)
Ils espérent qu'on patiente jusqu'à cette fameuse maj lvl 50 mais j'avoue que ça a été fait maladroitement. Combien vont ragequit le jeu car les classes sont déséquilibrées ? je trouve ça dommage au final.
Citation :
Publié par Uryell
Ils espérent qu'on patiente jusqu'à cette fameuse maj lvl 50 mais j'avoue que ça a été fait maladroitement. Combien vont ragequit le jeu car les classes sont déséquilibrées ? je trouve ça dommage au final.
Il y aura une première grosse vague de départs fin Février/début Mars avec la sortie de BDO. A l'heure actuelle je pense pas que les départs soient très nombreux, le jeu est récent chez nous les gens reroll pour test toutes les classes etc.
Citation :
Publié par Uryell
Ils espérent qu'on patiente jusqu'à cette fameuse maj lvl 50 mais j'avoue que ça a été fait maladroitement. Combien vont ragequit le jeu car les classes sont déséquilibrées ? je trouve ça dommage au final.
La réponse à vos questions du pourquoi pas sortir le jeu lvl 50 direct elle est simple ( business is business )

Ils vont perdre des joueurs comme tu dis mais la somme lachée dans le cash shop en attendant n'est pas négligeable durant toutes ces majs.

A chaque maj de nouveaux joueurs viendront et d'anciens reviendront et ca relachera au cash shop.

Puis a la maj 50 même si le nombre de comptes perdus sera conséquent ils s'y retrouveront largement.

Ncsoft aurait fait beaucoup moins d'argent en le sortant 50 directement et devoir attendre les majs KR traduites
Rien a dire sur l'équilibrage, c'est clair que c'est pas top, d'ailleurs même avant les lvl hongmoon (à la base je ne comprends pas ce choix d'ajouter ça au 45... o.O) j'avais déjà expliqué que le contenu avait été lissé pour un lvl rehaussé et donc tout en version simplifiée (pas spécialement pour nous, c'est la version qui veut ça, c'est toujours comme ça sur les jeux quand on augmente le niveau max). Mais là, c'est, pour moi, un coup de massue sur le contenu PvE c'est encore plus simple.

On m'a dit Hongmoon :
lvl2 +1
lvl3 +2
lvl4 +1
lvl5 +2

Quand je vois que des le lvl 1 c'est +5 points de compétence, 6 points de plus derrière c'est beaucoup...

Bon par contre même si ça fait pas "propre", voir d'avance le stuff 50 au PNJ ne me choque pas vraiment. Si c'est pour trop toucher au client et avoir plein de bugs, non merci. J'en ai déjà assez comme ça (finalement mon bug de plus de noms temporairement pour les PNJ et les joueurs revient régulièrement). Un onglet sur un PNJ c'est quand même moins chiant que les armes conjureur.
aurais je mal compris les 5 niveau de hongmoon = pas 50 ? et si c'est le cas le max sera 55 quelque part c'est ca ?
mais comment ca va ce passer alors quand ce niv 50 sera disponible ? on sera peut etre 45, et 2 de HM, il y aura un choix de barre d'exp pour pex ? histoire qu'on puisse pex le hongmoon ou vers le niv 50 ? ( car pour ma part ce niveau de hongmoon monte très mais très très lentement )

Dernière modification par Sylie ; 13/02/2016 à 12h54.
Citation :
Publié par Sylie
aurais je mal compris les 5 niveau de hongmoon = pas 50 ? et si c'est le cas le max sera 55 quelque part c'est ca ?
mais comment ca va ce passer alors quand ce niv 50 sera disponible ? on sera peut etre 45, et 2 de HM, il y aura un choix de barre d'exp pour pex ? histoire qu'on puisse pex le hongmoon ou vers le niv 50 ? ( car pour ma part ce niveau de hongmoon monte très mais très très lentement )
Les lvl hm c est différent. En kr ils ont 15-20 max je sais même plus
Les lvl hongmoon ne sont pas des niveaux de personnage, ils sont virtuels : vous restez 45 au maximum actuellement. Le niveau 50 arrivera avec une nouvelle zone.


Si vous avez joué à Diablo 3 c'est comme les niveaux de parangon (je crois, je n'y ai pas joué mais c'est à ça que les coupaings ont comparé).
Bonsoir,
J'ai voulu essayer le PvP hier soir avec mon Force Master lvl 16.
Je tombe sur une gonzesse avec une grosse hache (destroyer je crois que ça s'appelle), qui passe son temps à me chopper, me mettre à terre, me stun, etc...j'ai du lui enlever 6% de vie.

À la fin du combat, je gagne 23 pts d'exp, ce qui ne fait pas lourd pour monter uniquement en PvP jusqu'au lvl 45.

Est ce que c'est normal? Dois je me faire violence et pex uniquement en PvE jusqu'au lvl 45? Ou est ce juste que je suis mauvais?

Merci d'avance pour vos réponses.
Le PvP d'arène est sans équipement, tout le monde par sur la même base.
Mais les compétences ne s'acquièrent qu'avec l'expérience des niveaux. En arène, un bas niveau va prendre très très cher face à un plus haut niveau qui a débloqué plus de compétences et dispose de plus de points.
En force master tu oublies le pvp avant le 40+

Ceux qui joue BM et veulent de faire des zenbean ... Go reroll SUM 20 level suffisent pour gérer en arène

Le seul problème c que vous n'aurez pas les tickets d'instance 45 pour les sacs de soulstone
Hmm je pense effectivement que je vais me faire un ptit reroll sum en attendant les skills légendaires et le lvl 50.
D'ailleurs question hs, le taux de drop pour les légendaires est de combien (grosso modo), sur bsh4 ? (down hier soir mais l'item a pas drop)
Citation :
Publié par JNH
Le must étant quand tu tombes sur celui de Warlock :')
Je trouve pouvoir loot les item warlock.. sans warlock jouable est le summum du noobisme niveau dev.... Il y a tellement de rng que venir pourrir les drop ave une chance de plus de se faire sodom c'est se foutre du monde

Au pire là tu le garde gentiment en banque pour le jour J
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés