|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Un problème de répartition des classes en PvP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
|
Me semble que le sac gold donne 30 pierres.
|
![]() |
|
|
Je parle du sac page 2 - le sac page 1 tu va en moyenne obtenir 19 pierre d'ame, donc a prix equivalent en shenzu c'est plus rentable le sac gold
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Avant le reset il y avait des sum plat lvl 35.....
|
![]() |
|
(x Aylias Taxe x) |
Trouver plus de messages par (x Aylias Taxe x) |
|
Citation :
L'animation cancel rajoute de la difficulté? Me fait pas rire s'il te plait, hormis le KFM toutes les classes ont des ani cancel complètement no brain(cf le BD ou le destro) sans parler du format arène complètement pourrit par les macros. Après j'en veux pas forcément aux joueurs au final car les principaux responsables ce sont les gérants du jeu qui autorise de glitch dans leur jeu pis sérieusement faut vraiment pas être net pour en arriver à faire ceci https://www.youtube.com/watch?v=qC0HmSm4Svo . Et encore si c'était limité au pvp je l'accepterai difficilement mais bon tant pis mais c'est aussi présent en PvE et il n'est pas rare d'être refusé d'un groupe format 4 car tu refuses d'anim cancel c'est un comble quand même le prérequis c'est de glitch pour pouvoir jouer, magnifique. L'animation cancel n'est pas juste un choix c'est devenu une obligation et c'est pas normal, libre à vous d'aimer tricher mais c'est pas mon cas moi quand je joue j'aimerai bien profiter des animations de mon personnage et cela correctement en plus j'ai beau vérifier sur le site officiel dans la description de ma classe il n'est pas marqué que l'animation cancel est une obligation sous peine de galérer. |
![]() |
|
Solange Satanna |
|
Le fait que des gens hurlent au nerf sur toutes les classes du jeu, c'est pas nouveau. Là c'est surtout rigolo dans le sens où quasiment tout le monde sait que le jeu est prévu pour être équilibré au 50, mais pourtant ça chouine quand même. Après ça a toujours fait parti du PvP, et surtout les gens réagissent à chaud après avoir pris trois branlées d'affilée (ce que je comprend, ça m'arrive aussi d'avoir envie de manger mon clavier suite à une série pourrie
![]() Par contre le coup de l'anicancel en PvE, sans remettre en cause ce que tu dis CinglingSyu, jamais vu personne râler dessus perso. Y a juste une fois où une parti du groupe (dont moi) à reçu pleins de mots d'amour sur le chat à la suite d'un refus de SS à travers la porte pour Ogong. Mais bref. Enfin concernant les classes, étrangement je rencontre moins de Sum. Hier soir sur 10 matchs, essentiellement des destros (pourtant j'en croise quasi pas) et des KFM (pour confirmer ce que disait Pouick). Bon perso en BM destros ça passe bien, KFM par contre faut que j'enclenche le cerveau. ![]() (Sinon tout le monde s'en fous mais j'dois partager ma joie d'être enfin passé gold avec mon BM :') J'ai peur de relancer par contre maintenant ^^) |
![]() |
|
Solange Satanna |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|