Un problème de répartition des classes en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Le FM c'est l'angoisse en arène et franchement respect à ceux qui arrivent à push le classement sans rager.

Edit: Ça serait bien qu'ncsoft s'occupe des gars qui maccro aussi parce que c'est la fête du slip à ce sujet là pour les destro.
Citation :
Publié par Ezius
une macro pour le destro?
- Quel intérêt?
- Quelle preuve?
L'intérêt? Connais tu l'ani cancel du destro? c'est un spam en continue du clic gauche/droit littéralement et visiblement certains utilisent des maccro pour faire cela, j'ai pas de preuves direct mais ça ce voit très facilement j'ai moi même un destro et je maitrise ses ani cancel mais quand tu vois un gars qui gère ça la frame prêt c'est clairement une maccro. Même un gars plus que bon pour faire ça ne peux maintenir la même cadence pendant un long moment il y a forcément des fluctuations alors qu'avec la maccro non.
Citation :
Publié par RastaShaman
du genre à te OS le temps d'UN seul stun... j'y ai gouter hier à 1700 elo et ça puait la macro ^^

Tu peux le faire sans maccro(avec la fureur ça descend vite) mais clairement c'est pas à la portée de tout le monde, de toutes manières faut pas avoir fait bac+6 pour capter qu'actuellement y'a pas mal de maccroteurs (??) parmi les destro, un mec qui t'enchaines avec la même cadence plusieurs fois d'affilé lors d'un match soit le mec st'un X-men soit c'est une maccro.

Aussi bon que peut l'être un joueur y'a forcément des fluctuations de vitesse surtout que je parle pas de matchs durant 30sec, ça ce repère très facilement une maccro.

Dernière modification par Soya02 ; 10/02/2016 à 18h00.
L'utilisation de maccro est interdite dixit Youkomon.
Après oui clairement je pense que certains en utilisent , d'ailleurs ça m étonnerait pas que certains kfm l'ait fait pour le 3rf , sinon pour les vrais il y a les cochons ou les tortues

D'ailleurs comment est ce que ça se passe , il faut report systématiquement si on a un doute ou il y a un bot qui analyse tt ça ?
Citation :
Publié par Tapss
L'utilisation de maccro est interdite dixit Youkomon.
Après oui clairement je pense que certains en utilisent , d'ailleurs ça m étonnerait pas que certains kfm l'ait fait pour le 3rf , sinon pour les vrais il y a les cochons ou les tortues

D'ailleurs comment est ce que ça se passe , il faut report systématiquement si on a un doute ou il y a un bot qui analyse tt ça ?
Bonne question mais je pense qu'il faut surtout faire un report pourqu'ils check tout ça
Citation :
Publié par Soya02
Le FM c'est l'angoisse en arène et franchement respect à ceux qui arrivent à push le classement sans rager.

Edit: Ça serait bien qu'ncsoft s'occupe des gars qui maccro aussi parce que c'est la fête du slip à ce sujet là pour les destro.
Marrant que ce soit encore une fois le destro qui est pris en exemple ... Ah le pauvre destro.

Et les kfms ? Les assa ? Les BM ? Pour dire, y a meme des gens qui utilisent des maccros pour leurs enchainements de skills, je ne vise personnes ici évidemment !
Comment on sait que le destro est sous fureur ?

Les maccros, on parle de quoi des programmes ou du clavier qui fait les touches ?

Citation :
Publié par (x Aylias Taxe x)
Et les kfms ? Les assa ? Les BM ? Pour dire, y a meme des gens qui utilisent des maccros pour leurs enchainements de skills, je ne vise personnes ici évidemment !
Pas besoin de macro pour assassin, faire clique droit + F ; pas dur à alterner ^^
Et pis l'assassin l'utilise pas beaucoup car la plupart joue tempo.

Par contre clique gauche, clique droit je trouve que c'est plus dur à alterner en rythme, le summoner à son anicancel de cette manière aussi.

Le KFM je pense que c'est le plus chaud à faire son stunlock sous anicancel, pas mal doit utiliser la macro.
Oui d'un programme qui utilisent des touches à ta place. Genre les souris programmable etc..

Un destro qui use fureur se voit => aura rouge.

Les classes à buff burst ont une aura =

Destro = Rouge
KFM = Bleu

Citation :
Publié par pouick
Pas besoin de macro pour assassin, faire clique droit + F ; pas dur à alterner ^^
Et pis l'assassin l'utilise pas beaucoup car la plupart joue tempo.

Par contre clique gauche, clique droit je trouve que c'est plus dur à alterner en rythme, le summoner à son anicancel de cette manière aussi.

Le KFM je pense que c'est le plus chaud à faire son stunlock sous anicancel, pas mal doit utiliser la macro.
Sa pleure avant tout sur le destro, parce que les gens l'aime pas à cause d'une frustration débile.

Quand à l'anicancel du destro c'est l'un des plus évident et rapide à prendre en main, pas besoin de maccro pour réucir à le faire parfaitement. Je pense même que c'est plus dure d'avoir une maccro, qui ne peut pas gerer la latence elle... mais entre les destro et la peur des gens de perdre, on est prêt à avalé n'importe quoi pour se rassurer... CHEAT !

Non non, mais maccro ftw !
Ha bon ? autant les programmes je comprends mais les clavier ... oO

Vous avez une source ?

Dans ce cas autant interdire les touches supplémentaire sur les souris (j'en ai 12 sur le coté quand meme ^^), c'est pareil on a une meilleur réactivité avec, donc ca avantage.

(je précise toute fois que j'use pas de macro, hin !! Je préfère sans )
Ça a déjà été dit par Youmukon ici même, un bind d'UNE touche sur une autre = ok.
Macro de plusieurs touches sur une seule = interdit.

L'ani-cancel c'est une séquence de plusieurs touches donc une macro d'ani-cancel ce n'est PAS ok.
Beh que ce soit une maccro d'ani-cancel ou d'un enchainement, dans les deux cas c'est considéré comme de la triche de leurs point de vue. Chacun fait ce qu'il veut, mais faut pas s'étonner derrière quand on sent le retour du baton !

Citation :
Publié par Foboz
tu peux bien report ce que tu veux, y aura jamais de ban pour une macro.
Je pense totalement le contraire, un report pour use macro en arene, avec des preuves, je suis persuadé que sa finis en ban

Dernière modification par (x Aylias Taxe x) ; 10/02/2016 à 19h24.
Citation :
Publié par Tapss
tu peux bien report ce que tu veux, y aura jamais de ban pour une macro.
Citation :
Les maccros, on parle de quoi des programmes ou du clavier qui fait les touches ?
En gros la macro te permet d'actionner plusieurs touches différentes avec un délais précis entre elles en appuyant sur une autre touche programmable. Ce qui te permet "d'automatiser" et d'exécuter "parfaitement" l'ani-cancel en restant appuyer bêtement sur une touche. Ce qui est pas super fair avouons-le.

ça se présente un peu comme ça :
Code:
Appuyer sur click droit
délais 0.14
Appuyer sur click gauche
délais 0.24
Appuyer sur Q
délais 0.30
Appuyer sur click droit
délais 0.14
Appuyer sur click gauche
délais 0.24
Appuyer sur D
délais 0.30

-option à coché- lire en continue si reste appuyé
(ps: C'est un exemple bidon je sais pas du tout comment on exécute l'ani-cancel sur destroyer)

Les souris razer avec synapse propose la possibilité de configurer ce genre de macro. Évidement le programme synapse lui même n'est pas interdit et ne peut pas être interdit sinon ça voudrait dire qu'on ban tous les utilisateurs de razer ce qui serait un peu stupide...
C'est plutôt easy de voir sur les logs qui utilise une macro ou non, il est humainement impossible d'avoir toujours exactement le même délai entre les touches. Ceci-dit paraît qu'il existe certains logiciels pour insérer des délais légèrement aléatoires. Le genre de trucs qui ne m'intéressent pas donc ne me demandez pas je n'en sais pas plus (et si ça se trouve ce sont des programmes dangereux, je ne sais pas si des drivers permettent ça nativement).
Je comprends pas qu'on puissent vouloir maccro en KFM, cette classe est tellement bien à jouer ça demande d'être au taquet et tout c'est vraiment fun, réduire ça à des maccro berk.
Vu qu'on a facilement accès à l'intérieur de la macro, suffit de modifier le delay entre chaque touche.
Le meilleur moyen reste d'ailleurs s'enregistrer à exécuter l’enchaînement plusieurs fois et garder le meilleur enchaînement saisie humainement.

Citation :
Publié par Jerau
En gros la macro te permet d'actionner plusieurs touches différentes avec un délais précis entre elles en appuyant sur une autre touche programmable. Ce qui te permet "d'automatiser" et d'exécuter "parfaitement" l'ani-cancel en restant appuyer bêtement sur une touche. Ce qui est pas super fair avouons-le.

ça se présente un peu comme ça :
Code:
Appuyer sur click droit
délais 0.14
Appuyer sur click gauche
délais 0.24
Appuyer sur Q
délais 0.30
Appuyer sur click droit
délais 0.14
Appuyer sur click gauche
délais 0.24
Appuyer sur D
délais 0.30

-option à coché- lire en continue si reste appuyé
(ps: C'est un exemple bidon je sais pas du tout comment on exécute l'ani-cancel sur destroyer)

Les souris razer avec synapse propose la possibilité de configurer ce genre de macro. Évidement le programme synapse lui même n'est pas interdit et ne peut pas être interdit sinon ça voudrait dire qu'on ban tous les utilisateurs de razer ce qui serait un peu stupide...
Je connais le principe des maccros, mais merci pour cette démonstration ca permettra aux néophytes de mieux comprendre.
C'est une boucle Pouick, donc même avec des délais "humains", ça reste humainement impossible de refaire toujours les mêmes en boucle, ça se repère facilement sur des logs.
Citation :
Publié par JNH
C'est une boucle Pouick, donc même avec des délais "humains", ça reste humainement impossible de refaire toujours les mêmes en boucle, ça se repère facilement sur des logs.
La boucle a forcément une fin, par exemple je peux pas faire 10 clique gauche + clique droit avec un summoner, ils font donc faire l'enchainement jusqu'à la fin.

On bind ensuite plusieurs macro qui font le même enchainement mais avec des delay différents
Moi j'avais rapidement créer une macro 3RF pour ma KFM afin de passer plus vite le leveling et surtout optimiser mes dégats en PvE avant de lire ici que c'était interdit. (jamais lu ça nulle part avant, mais bon, j'avoue que je n'ai pas lu les CLUF en entier, ptet un jour lol)
C'est quand même carrément plus simple, moins prise de tête et moins aléatoire (sous condition de ne pas avoir trop de latence venant perturber la macro) que de le refaire à chaque combat, chaque pack, chaque mob rencontré.

Je ne connais pas beaucoup de MMO qui interdisent les macro, surtout que ça fait un moment que les logiciels des marques de claviers/souris (que ce soit Razer, Logitech ou autre) intègrent la gestion des macros et qu'il est donc très simple de s'en créer pour quasiment tous les jeux.
Sans compter que certains MMO allaient même jusqu'à permettre de créer des macro directement via le jeu ! (Aion par exemple)

Bref, depuis que j'ai lu que c'était interdit, je fais gaffe et j'ai mis la macro de coté, mais ça ne m'étonne vraiment pas de voir des joueurs s'en servir, car encore une fois, un joueur lambda n'aura aucune information qu'il est interdit de le faire alors que ça apporte un avantage non négligeable. (mais on est d'accord que ça déséquilibre clairement un combat en pvp)
Citation :
Publié par BelXander

Je ne connais pas beaucoup de MMO qui interdisent les macro, surtout que ça fait un moment que les logiciels des marques de claviers/souris (que ce soit Razer, Logitech ou autre) intègrent la gestion des macros et qu'il est donc très simple de s'en créer pour quasiment tous les jeux.
Sans compter que certains MMO allaient même jusqu'à permettre de créer des macro directement via le jeu ! (Aion par exemple)
Wai enfin en général les maccro in game c'est pour du mouse over ce genre de chose là on parle surtout des macro style razer synapse qui s’apparente clairement à de l'automatisation. Aucuns mmorpg que j'ai pu test( a vérifier avec Rift) permet d'automatiser le clic gauche/droit par exemple.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés