|
Ah oui je me souviens qu'on pouvait sur Aion effectivement.
Qu'est-ce que ça change pour toi |
![]() |
|
Aller à la page... |
Un problème de répartition des classes en PvP ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Les macro via razer non seulement proviennent d'un programme tier qui n'a rien à voir avec le jeu mais en plus ça automatise clairement certains aspects du gameplay donc c'est tout à faire normal que ce soit interdit. Dernière modification par Soya02 ; 10/02/2016 à 20h41. |
![]() |
|
|
Sur Aion pour une macro clique automatisé c'est un ban def, c'est du bot tout craché.
|
![]() |
|
|
Bah Aion, on vient de te le dire. Mais ça a ses limites, relis mon message
![]() |
![]() |
|
|
Everquest 2 permet de chainer ses spells dans l'éditeur de macro intégré au jeu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
L2 aussi avais un macro édit dans mes souvenir c'était direct les spells à choisir pas les touches ( mais on utilisais calmement L2walker :v )
|
![]() |
|
|
Citation :
Donc toutes les compétences étant sur des touches clavier, tu peux facilement faire des macros. Citation :
Avec sur cette page un exemple pour switch de stuff instantanément via une touche. (passer de stuff pve à pvp par exemple) Après oui, il y a des MMO où c'est accepté voire intégré au jeu, d'autres où c'est juste toléré, et donc certains, mais assez rare (ou alors pas assez explicitement dit) où c'est interdit, comme ici avec Blade & Soul. Mais encore une fois, je ne viendrais pas ici lire les topics, jamais je n'aurais été au courant de cette interdiction, et je continuerais à utiliser ma macro. Donc il est évident que la majorité des joueurs utilisant des macros ne sont pas en courant qu'ils enfreignent les règles. (je dis une majorité, car il doit aussi y en avoir quelques qu'ils savent mais qui s'en foutent) |
![]() |
|
|
En sachant que certains utilisent des macro et d'autres non... cool la notion e-sport que veut Ncsoft derrière en fait.
|
![]() |
|
Solange Satanna |
Trouver plus de messages par Solange Satanna |
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
|
Les CC entrent en jeu aussi il me semble, plus tu en places et plus tu as de points, du moins j'ai l'impression
![]() |
![]() |
|
Khàmul dol Guldur |
Trouver plus de messages par Khàmul dol Guldur |
Dauphin / Dauphine
|
le destoy c'est abusé, car le BM en face joue très bien, bon...il a mal fait le choix sur le sort V mais bon....
https://www.youtube.com/watch?v=6judT6cTcp8 après... les BM sans élite, c'est la merde... (on droit faire 4X plus, d'effort) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|