Rakuen

Dernières publications

RSS
10 avril 2016 à 19:12 - Messages
Recrutement toujours en cours. Tous les jobs sauf Whm, Astro, Smn et Blm. A6S down récemment. Allé une tite vidéo pour se mett... Lire la suite
5 avril 2016 à 19:35 - Messages
Bonsoir, Nous recrutons toujours pour faire du Midas Savage. Pour le moment sur A6S. Nous recherchons des joueurs sérieux,... Lire la suite
16 février 2016 à 17:40 - Messages
Sonia > Comme dit avant le but en bm est de rester en posture batto. Par contre il arrive que tu sois contraint a la posture de... Lire la suite
16 février 2016 à 17:23 - Messages
14 février 2016 à 16:35 - Messages
Hmm je pense effectivement que je vais me faire un ptit reroll sum en attendant les skills légendaires et le lvl 50. D'ailleur... Lire la suite
12 février 2016 à 17:03 - Messages
Je joue aussi BM en gold et j'ai l'impression qu'a part contre fm, tout le reste ca va être un combat d'endurance ou je vais po... Lire la suite
10 février 2016 à 20:28 - Messages
Petite question pour les gens qui jouent summoner. Est-ce que les skills du chat restent utilisables lorsque le summon est CC ... Lire la suite
8 février 2016 à 17:59 - Messages
Y'a aussi des tokens qui servent pour du cosmétique. Tokens qui s'obtiennent en tuant des boss qui pop en tuent des pnj de fact... Lire la suite
modif... Lire la suite
4 février 2016 à 18:28 - Messages
Je me disais impossible de drop ces couettes bicolores. Je comprends mieux maintenant. Donc on enlève volontairement du contenu... Lire la suite
Les couettes unies ne sont pas droppable a la base ?... Lire la suite
1 février 2016 à 16:24 - Messages
Malheureusement on en voit partout même sur les mmo payant. Je vois sur FFXIV c'est la même. Je me posais la question d'un ... Lire la suite

Jeux

    Rakuen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Rakuen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Rakuen n'a publié aucune critique de jeu.