Un problème de répartition des classes en PvP ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Halcyon
justement le FM qd j'étais 31 j'en ai rencontré et le saligo de FM a fait dormir mon chat casi tout le combat, j'avoue avoir été très surpris et j'ai perdu ne sachant plus trop quoi faire ...

le coup du mez est fun, bon maintenant je sais que le pet peut être immune, ca marcherait moins mais sur des sum qui sont pas forcement 45 etc, pensez y.
Comment tu met le pet en immun oO
Je n'ai rien trouvé dans les arbres de talent pour.

Ce que je fais pour contrer le mez c'est de me foutre sur mon pet, il tapera forcement mon chat pour le reveiller.

Citation :
Publié par RastaShaman
En temps que Assa ET sum (patapay) je pourrais dire exactement la même chose concernant le Destro et le KFM (dans une moindre mesure).
Pour le destro c'est simple c'est no match pour moi depuis 1700 elo à moins de jouer le score avec mon SIN, le SUM c'est mort ^^.
Le KFM c'est moins marquer car il requiert plus de subtilité que le destro mais p'tain quand il te choppe c'est 60/80% hp qui partent...

Bref t'auras compris, poule renard vipère, tousa².

(et franchement avec les 2 j'ai rencontrer dezs BM qui m'ont 100>0 littéralement)+
et puis je te rassure, avec le SIN tu joue ta vie à chaque match, tu fait UNE boulette sur tes phases de fufu et c'est mort passer le gold.
Entièrement d'accord avec toi.
Faut arrêter de croire que l'ass se joue la main dans le slip ^^

Si tu veux j'ai quelques méthodes pour battre les destru avec le summ.
Avant c'était du no match maintenant j'en suis à 50% winrate contre eux.
Je sais plus le skill, je regarderai et j'éditerai, sinon oui se mettre à coté est quand même plus simple j'y avais pas pensé.

@Zeyne : oui le BM est pas simple à jouer mais c'est celui qui donne le plus envi de reroller, les anims sont chouettes et le perso a l'air très fun.
mouech

Citation :
2/11/2016 8:56:00 AM

SMN 36.3% 328
DST 18.9% 171
BD 16.2% 147
KFM 9.7% 88
ASN 9.9% 90
FM 5.3% 48
BM 3.3% 30
36% via une seule classe, qui peut se permettre de ne pas etre 45+1 pour etre efficace

+ de 50% rien qu'avec les SUM et DES
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
mouech



36% via une seule classe, qui peut se permettre de ne pas etre 45+1 pour etre efficace

+ de 50% rien qu'avec les SUM et DES
La violence de ces stats .
Cette classe ne devrait pas exister, le Sum est clairement la classe la plus cheat, y'a même pas photo, a coté le BD et le Destro sont des ptite merde.
Je profite de ce post pour savoir si quelqu'un a des solutions contre les SUM avec le Blademaster actuel?

Je ne vais pas rentrer dans le débat de tel classe est OP ou non, mais j'avoue que j'arrive a rien contre eux, je ne sais jamais si il est plus intéressant de focus le chat ou le summoner (j'ai tenté les 2 dans le doute, sans succès ). Donc si certains ont des conseils à me donner ça m'intéresse, histoire d'éviter de me prendre des no-match
Avant le 10 j'arrivais à tenter qq chose contre les summoner. Depuis leur heal a du être gonflé mais ils sont intombables même les mecs archi mauvais.

Je suis repassé gold là y'a quasi que des summoner j'attends un peu je fais de la 3v3
en 3vs3 le summoner est encore plus op car tu peux heal de zone à chaque interfère...Et ton dps est loin d'etre dégueu.
Du coup on a trouvé la solution , on a reroll un sum jsute pr le 3vs3 , avec une compo kfm sum lbd on a fait 18/4 ce soir^^
Le sum en 3V3 est très bon.
Il peut heal ses coupains et placer un bon burst dans la tête du mec en face.

Hier en pickup on est tombé sur KFM + destru + destru et on a gagné, ca fait plaisir
Lors de mon dernier match, on avait en face KFM + destru + Sum.

J'étais le seul survivant de mon groupe avec 20% de pv et en face il restait le sum 20% et le destru 20%.
J'ai fini par gagner (j'avais le sum en face), la difficulté était de tuer le sum en restant loin de lui pour éviter le pop du destru + tourbi.

Sur 6 match on en a gagné 5 (et pourtant on avait un KFM 23 dans notre groupe ).

J'arrive de mieux en mieux à gérer les destru ca fait plaisir.


J'ai remarqué un nerf du talent immun qui heal du summoner c'est dommage.
C'est le soucis de jouer avec un jeu qui a déjà quelques années d'existences, les joueurs sont déjà au courant des classes dominantes et surtout il y aura pas de patch d'équilibrage à proprement parlé vu que le jeu est calibré sur 50 levels.
Citation :
Publié par Tapss
en 3vs3 le summoner est encore plus op car tu peux heal de zone à chaque interfère...Et ton dps est loin d'etre dégueu.
Du coup on a trouvé la solution , on a reroll un sum jsute pr le 3vs3 , avec une compo kfm sum lbd on a fait 18/4 ce soir^^
mention speciale pour le trio top ranked 1v1 ma poule
Citation :
Publié par mounsy
Cette classe ne devrait pas exister, le Sum est clairement la classe la plus cheat, y'a même pas photo, a coté le BD et le Destro sont des ptite merde.
je joue LBM - jetais entre 1850 & 1920 Elo avant le reset, sur 50 match face a des SUM jen ai perdu.... 49.

je sais meme plus quoi faire tellement ca me rend fou.

Et la je suis a 13-1, je te laisse imaginer contre quoi jai eu ma defaite.
et quand le warlock va pop, tu pourras le mettre à la place du summoner, on devrait l'avoir en version cheat au départ je pense, beaucoup sont déjà rdy pour la rerollite
@Youmukon

Je sais que le patch vient de up le summoner - donc evidement de 1 je comprends pas comment on peut up la classe (les stats parlent d'elle meme, voir le top 10 / top 100) et le nombre de personne qui joue la classe

Bref jarrete de whine

Je voudrai juste savoir quand le SUM va etre Nerf ? (en gros la date DU patch pr que je mette le champagne au frais)

Citation :
Publié par Healégal
Tapss même si tu gère ton kfm en 3c3 un jour essaye destro/sum/lbd(ou assa) c'est ce qui se fait de mieux a mes yeux en 3c3 la
on jouait comme ca avant - mais on aime bien le buff KFM
D'après ce que j'ai pu lire, je ne crois pas que l'invocateur va être nerfé. Nous avons les patch de la version coréenne, où le buff de l'invocateur est mérité ! NC équilibre le jeu pour le niveau 50+15 avec les sorts tier 5 débloqué. Ils ont totalement perdu de vue le niveau 45 (exemple la "parade" mélée du force master est passé en tier 5, rendant la classe très fragile à jouer au niveau 45 dixit le force master champion du monde 2014).
Je ne crois pas que l'on aura le niveau 50 avant deux mois, le mieux que NC puisse faire c'est au moins de nous donner quelque tier 5 PVP en attendant.

Ce qui fait la force de l'invocateur (outre le fait que la classe soit facile à prendre en main) c'est qu'il n'a pas tellement besoin de plus de points de compétences ni de tier 5. Ainsi le patch 50 buffera toutes les autres classes plus que l'invocateur (et entre temps les gens auront appris à jouer leur classe et à jouer contre le meilleur ami du chat).
(En passant cela ne sera pas plus mal cela permettra de différencier les bon et les mauvais chasseurs invocateurs. D'après ce que j'ai pu voir il y a un gouffre entre Colourised et les autres, mais comme il joue la classe OP du moment, il n'en tire pas vraiment crédit.)

Le problème principal pour moi -et il ne va pas être résolu au niveau 50- c'est que certains match-up sont clairement déséquilibrés. Du coups les tournois cela se joue beaucoup à la chance au tirage. Nous avons pu le voir invocateur > lame dansante ou force master > assassin, ou encore assassin > maître du kungfu.

Si vous voulez casser du l'invocateur, jouer maître du kungfu (ou destructeur, mais bon vous ne vaudrez pas mieux qu'eux en ce cas^^). Dans tous les cas le patch 50 devrait résorber le déséquilibre. C'est quand même très malencontreux que les classes les plus faciles à jouer (destructeur, invocateur, lame dansante) soit aussi celles qui bénéficie le plus du cap 45, rendant encore plus flagrant le déséquilibre.

Enfin s'il y a un déséquilibre qui devrait être réglé c'est bien le problème des match-up. Certains sont vraiment trop injustes.
Dans tout les cas on à aucune date mais c'est sur que ça sera hors saison pvp : Donc soit pour la Maj lancement de saison en mars sinon ça reporte à la fin de saison et aucune idée de la durée d'une saison sur notre version.
Lorsque je vois un SIn avec mon kfm j'ai jsute envie de me tirer une balle , le mec peut faire pleins d'erreurs et il gagnera qd mm.

Si il sent qu'il a du mal il passe en build lame aka je cours et je joue le tps/cd jusqu'a ceque mon combo revienne...
J ai clairement l'impression que sur chaque erreur avc mon kfm je perds 30% hp voire plus car je me fais combo.

LBD et Summ sont aussi frustrants , mais je pense plus que c'est mon gameplay qui est pas au point.Mais de manière générale si je mets mon rising dragon ou mon séisme ds le vent j'ai perdu la game :/
Je joue aussi BM en gold et j'ai l'impression qu'a part contre fm, tout le reste ca va être un combat d'endurance ou je vais pouvoir gratter un peu de la barre de vie a chaque erreur. Par contre a la moindre erreur que je fais, la game est perdu.
J'arrive a m' en sortir contre toutes les classes au final sauf le summoner. Ca manque clairement de burst comparé aux autres classes. Avec le summon qui se heal comme un porc, limite il en a rien a foutre... Vu qu'en 2 secondes il va regen le double des dégâts que je lui ai fait avec un combo de 4 stuns et 2 mises au sol.
Citation :
Publié par Rakuen
Je joue aussi BM en gold et j'ai l'impression qu'a part contre fm, tout le reste ca va être un combat d'endurance ou je vais pouvoir gratter un peu de la barre de vie a chaque erreur. Par contre a la moindre erreur que je fais, la game est perdu.
J'arrive a m' en sortir contre toutes les classes au final sauf le summoner. Ca manque clairement de burst comparé aux autres classes. Avec le summon qui se heal comme un porc, limite il en a rien a foutre... Vu qu'en 2 secondes il va regen le double des dégâts que je lui ai fait avec un combo de 4 stuns et 2 mises au sol.
je pense que tu dois reviser ton build ou ta facon de jouer car j'ai affronte plusieur BM qui me fesait perdre 50%+ hp super vite avec leur mega combo + AoE, certe je me doute que cest pas facile a caller mais si ca passe
Non il a totalement raison, si en summoner tu prend un mid life face à un bm c'est toi qui ne sait pas jouer. Déjà même quand le summoner jouer comme un pied le chat t'envoie en l'air même pendant ton combo aérien. Même en un enchainement de stun tu lui enlève 30-35% pv grand max (car géné par le chat) et il va se remettre ses pv en un clic.

Après je dis pas dès fois on en tombe low hp ils sont juste mauvais. Et contre les summoner on doit prendre notre dégagement au sol pour pas nous faire exploser orsque le chat nous plaque au sol ( d'ailleurs ce skill, celui du chat bien sûr, n'a que 15s de cd et le summoner nous enlève un bon gros50% durant ces 5s).


Bref, une blague.En 3jours y'a même pas 200BM au dessus du gold et très peu qui décolle des 1600-1650 car on se tape summoner sur summoner et comme il l'a dit contre les autres classes une seule erreur c'est fini (alors qu'eux en font encore et encore).

Bref, ouvrir une saison pvp avec un déséquilibre pareil ça me rend malade.
Après si je ne me trompe pas les reward sont en fonction du classement de ta classe. Aujourd'hui j ai fait 4 games quand j'ai vu le lvl des mecs sur le stream de zvedja, qui a bien diminué en 2 jours, j ai up 150 place directe. De toutes façon mis à part 4-5 bm tous les autres vont être bloqué dès qu ils atteindrons le pallier des sum. Demain je vais try de faire un peu de 1v1 pour voir si je peu up à plus de 1700 sans croiser trop de sum.
Le pire c'est que cette situation changera que peu vu que le jeu est un portage de la version KR et qu'il est calibré pour le level 50, c'est un peu comme la blague du pnj à la tour de mushin vendant du stuff lvl 50 alors qu'on est lock level 45, perso ça me fait l'effet "ta vu tu peux avoir ça mais non tu pourras pas l'équiper niar niark".
Le jeu est tellement fragmenté que ça en devient ridicule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés