Comme je l'ai dis sur l'autre topic, leur objectif numéro 1 avec ce nouveau changement c'est de ne pas décourager le nouveaux joueurs. 5 nouveaux joueurs qui se motivent pour commencer à jouer a HS et du coup mettent de l'argent pour les boosters TGTs et pour LoE c'est mieux pour les employés de Blizzard section HS qu'un seul nouveau qui se motive et qui essaye de tout payer mais frustré, laisse tomber au final.
Sinon, ça va créer de nouveaux decks, des remplacement de cartes sur des métas actuels etc... et ça c'est créatif et sympa du coup.
Il n'y a pas que ça : si le standard se repose sur 4/5 sets seulement, chaque nouveau set lancée aura un impact plus fort sur la méta car il y aura pas 50% de carte auto include comme on a à présent. Plus de nouvelles cartes à ajouter à nos decks et donc plus de ventes lors de lancement de chaque set !
Sinon, je suis très content, nouveau format, des slots de decks en plus, et enfin quelques nerfs/ups des cartes, j'ai hâte de voir comment le combo du druide sera démoli
Jolie mouv' de blibli sur ce coup. Dommage par contre qu'on ne puisse plus acheter les aventures et les boosters hors standard, je vois pas trop le point, si ce n'est forcer les gens à jouer en standard
Et ce qu'il serait cool aussi, c'est de rajouter un symbole sur les cartes pour indiquer l'extension et/ou le format où on peut la jouer. Ça serait un petit plus appréciable pour ne pas trop être pommé (pour les nouveaux joueurs surtout)
|