Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr-CDL
S'il préfère "Maxwell"
M'allons. "Maxwell" ça a un panache pas croyable. Pensons à son futur. Quoi de mieux qu'une fragrance de thermodynamique pour inspirer la chaleur et la convection. Ce nom est porteur de grandes promesses. Si d'aventures je croisais un Maxwell sur Tinder, je le matcherais en un battement de cœur.
Je m'auto-quote.

Citation :
Publié par Captain Beaujol
Gustave.


Alors ok quand c'est Sance qui le dit c'est cool? Très bien. Je boude.
Le Bar est donc Ok pour Gustave.

C'est bon Anawlis, ton enfant se nommera Gustave.

Le petit Gus sera heureux de savoir que son prénom est né ici, sur la plus sympathique section du plus prestigieux forum qui existera encore, à n'en pas douter, dans vingt ans.
Citation :
Publié par Jiyaa
Donc sinon, ton mec est au smic, toi tu viens de démissionner et, t'as décidé de faire un môme. Je te déconseille d'aller sur la Taverne.
Décidé c'est un bien grand mot, disons qu'il est arrivé bien plus tôt que prévu. Effectivement ça aurait été mieux un peu plus tard. Mais bon maintenant qu'il est là..
Mais ne t'inquiète pas pour nous, nous avons des plans de secours ^^

Citation :
Publié par Mr-CDL
Le Bar est donc Ok pour Gustave.

C'est bon Anawlis, ton enfant se nommera Gustave.

Le petit Gus sera heureux de savoir que son prénom est né ici, sur la plus sympathique section du plus prestigieux forum qui existera encore, à n'en pas douter, dans vingt ans.
Non.. Je peux pas Gustave. Parce que dans cendrillon il y a une souris qui s'appelle comme ça, et l'autre souris elle dit tout le temps " GusGus Lucifer " je peux pas.
Tu es difficile à satisfaire. Je souhaite bien du plaisir à la Pologne.

Tu peux aussi prendre un dictionnaire et ouvrir une page au hasard avec un doigt.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour Gus, moi je pense plutôt à lui



La classe.
J'y ai pensé aussi... C'est vrai qu'il est classe.

Mais mon gamin a intérêt à avoir un charisme de fou parce que sinon il est mal barré quand même avec ce prénom.

Sinon Walt
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Mais ne t'inquiète pas pour nous, nous avons des plans de secours ^^
C'est maintenant que tu le dis ? Ca sert à rien qu'on cherche un prénom si tu avortes hein.
Citation :
Publié par Elthachou!
C'est maintenant que tu le dis ? Ca sert à rien qu'on cherche un prénom si tu avortes hein.


Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Walter alors, parce que Walt fait automatiquement penser à Disney chez moi.
Bah ca va encore ! le mec a quand même bien réussis en inventant Mickey .
Citation :
Publié par Anawlis Morissette

Bah ca va encore ! le mec a quand même bien réussis en inventant Mickey .
Et en étant antisémite, veux-tu donner bas en te demandent s'il ne va pas devenir un skin ?
Citation :
Publié par Elthachou!
Et en étant antisémite, veux-tu donner bas en te demandent s'il ne va pas devenir un skin ?
Ah , euuuh. Non là non. Bon je vais l'appeler Kevin. Il se fera un nom en passant à Confessions Intimes après avoir tourné dans les Aventures D'Aladin car il aura des gamines de 13 ans à ses pieds toute sa vie et à 40 ans il trouvera ça toujours excitant.
Voilà vous avez gagné !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés