Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Je suis désolée mais je ne peux vous donner le nom de mon chéri comme ça sans son accord. Mais ne vous en fait pas vu que son nom comprend les lettres : S-T-K-Y-Z, ca sera très compliqué de faire un jeu de mot , et ce avec n'importe quel prénom.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Je suis désolée mais je ne peux vous donner le nom de mon chéri comme ça sans son accord. Mais ne vous en fait pas vu que son nom comprend les lettres : S-T-K-Y-Z, ca sera très compliqué de faire un jeu de mot , et ce avec n'importe quel prénom.
Tu sais que c'est à cause de filles comme toi qui sont font embobinées par des plombiers polonais que la France se porte mal ?

J'espère que tu as honte.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Je suis désolée mais je ne peux vous donner le nom de mon chéri comme ça sans son accord. Mais ne vous en fait pas vu que son nom comprend les lettres : S-T-K-Y-Z, ca sera très compliqué de faire un jeu de mot , et ce avec n'importe quel prénom.
Monsieur Kyszt donc, évite Seb quand même ça serait con qu'on lui dise Kystz Seb assez !
Analis, on en avait déjà parlé bordel... Je me souviens très bien comment la convers a fini, on avait convenu que bébé = pas bien. Ou alors c'était juste moi... ? Ma mémoire me joue des tours. En tout cas félicitations meuf, déjà que tu aimes bien la marmaille, quand en plus ça sera la tienne, ça sera sûrement très cool. En tout cas je te le souhaite sincèrement

Alors un prénom alpha, j'ai déjà le mien pour si j'ai un enfant de sexe masculin, et je te le révèle en exclusivité live : Troy. Si tu l'appelles comme ça, nul doute que le bambin tombera les meufs par paquets de douze et aura son doctorat avant son permis de conduire.
Bonjour OP, comment vas-tu etc, j'espère que tu es satisfaite de contribuer à la surpopulation mortifère de notre sinistre planète savamment polluée par nos soins.

Je pense que compte tenu de l'horizon lugubre qui s'offre à ton bambin : cancer à 30 ans, chômage, misère, privation des libertés et météo insoutenable, le dilemme du prénom est pour le moins parfaitement accessoire.

Mais au vu de ta détermination, je te propose une petite panoplie de prénoms exotiques :

Deroxat
Laroxyl
Seropram
Anafranil
Zoloft
Fluvoxamine
Prozac
Effexor
Alprazolam

Ne me remercie pas, tout le plaisir est pour moi.
T'as oublié Lexomil.

Y a aussi Subutex pour une version plus rapide.
Après tout c'est le nom d'un héros de roman.
Citation :
Publié par Asylum
Analis, on en avait déjà parlé bordel... Je me souviens très bien comment la convers a fini, on avait convenu que bébé = pas bien. Ou alors c'était juste moi... ? Ma mémoire me joue des tours. En tout cas félicitations meuf, déjà que tu aimes bien la marmaille, quand en plus ça sera la tienne, ça sera sûrement très cool. En tout cas je te le souhaite sincèrement

Alors un prénom alpha, j'ai déjà le mien pour si j'ai un enfant de sexe masculin, et je te le révèle en exclusivité live : Troy. Si tu l'appelles comme ça, nul doute que le bambin tombera les meufs par paquets de douze et aura son doctorat avant son permis de conduire.
T'es jaloux de pas être le géniteur ?
Et sinon Troy ca fait trop cliché Community ca va pas être possible déso.
Citation :
Publié par Shyeluk
Ta soeur est Djabès ?

Espèce de terroriste vade retro et ne reviens jamais !
Non c'est vas au métro sale tignasse d'après chouchou, + "Ta soeur je l'as baise", version très contracter sale dépraver industrielle et répugnant profanateur de jeunesse, (j'ai plus mon livre de gros mots sous la mains, désolé manque de tact.°°°)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ps : "pédophile" , bizarre que ce mot d’ailleurs quand on rechercher un synonyme, on trouve gay et pédéraste, c'est pourtant tellement différent, google crée l'incohérence,

https://youtu.be/NVip-ccQCQo?t=2m20s
Citation :
Publié par Maiky.
True Story dans ma famille j'ai une "Lilo Poulet"
Je te croyais pas, j'ai googlé mais je crois que c'est vrai : je l'ai bel et bien retrouvé sur l'internaute sous l'username "Liloo Poulet". Forcément avec un combo pareil, il y a unicité.
Citation :
Publié par Asylum
Analis, on en avait déjà parlé bordel... Je me souviens très bien comment la convers a fini, on avait convenu que bébé = pas bien. Ou alors c'était juste moi... ? Ma mémoire me joue des tours. En tout cas félicitations meuf, déjà que tu aimes bien la marmaille, quand en plus ça sera la tienne, ça sera sûrement très cool. En tout cas je te le souhaite sincèrement

Alors un prénom alpha, j'ai déjà le mien pour si j'ai un enfant de sexe masculin, et je te le révèle en exclusivité live : Troy. Si tu l'appelles comme ça, nul doute que le bambin tombera les meufs par paquets de douze et aura son doctorat avant son permis de conduire.
Merci beaucoup Asylum . ! Effectivement j'adore les mômes parcontre depuis que je sais que je vais rentrer dans la secte des parents, je suis de plus en plus craintive quand je vois débarquer un gamin avec un jouet super bruyant chantant des musiques bien débiles. Et du coup j'ai peur.

Troy.. Ca fait un peu troll , ou nom désignant un gros pustule je trouve. Je n'aime pas trop. Mais bon.. bonne chance à ton futur minitoi si tu lui choisis ce prénom !


Citation :
Publié par N° 169 733
Apelle le je-vais-avoir-une-vie-de-merde-avec-mes-parents-pauvre.
Quel superficiel tu fais !

Citation :
Publié par Sayn
Je pense que compte tenu de l'horizon lugubre qui s'offre à ton bambin : cancer à 30 ans, chômage, misère, privation des libertés et météo insoutenable, le dilemme du prénom est pour le moins parfaitement accessoire.
/me part se pendre.

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 23/01/2016 à 11h58.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés