Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

Bon alors maintenant que ce n'est plus un secret je peux enfin vous demander votre avis pour une mission de la plus haute importance. Voilà, en juillet un nouveau bébé devrait voir le jour, et comme ses parents sont deux gamers (parce qu'il parait que geek c'est pas pareil), il est fort possible que d'ici quelques années un nouveau potentiel Alpha voit le jour sur ce forum.

Je compte donc sur vous pour me trouver LE prénom qui lui assurera un avenir prometteur . Je ne veux pas d'un petit con prétentieux alors je compte sur votre aide.

Petite précision, on parle bien d'un bébé HUMAIN. Donc pas de Médor , de Mickey, de Dingo ou autre Jafar etc.

Ne sachant pas comment transformer ce thread en sondage, je compte sur les modérateurs pour m'aider , une fois que j'aurais fais une petite sélection de vos propositions.

Merci à tous ! J'ai hate de voir vos idées.
En tant que véritable Alpha je pense que le seul nom qu'il pourra porter fièrement sans maudire ses parents c'est: Parfait.

Ce nom fut donné 44 fois depuis 1946.
Citation :
Publié par Assurancetourix
J'avais pensé à Gaston mais j'ai été nopé. Attila ou Nicéphore sinon?

inb4 moqueries sur les prénoms tagés bobo/csp++/csp---
Pour Gaston il va prendre cher à cause de la BD et ça va le traumatiser si c'est un sensible comme sa mère. Attila.. Ce sera parfait comme pseudo Jol ça nan?
Nicéphore.. on dirait une plante :S Parfait pour un futur herboriste ou un philosophe .

Citation :
Publié par Sance²
Je propose Aiina ! Le pseudo de son papounet :3
Au début je croyais que c'était une fille Aiina. Ca ne va pas du tout ce pseudo.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Pour Gaston il va prendre cher à cause de la BD et ça va le traumatiser si c'est un sensible comme sa mère.
T'inquiète pas personne se souviendra de la bd gaston dans le turfu
Pour chercher j'ai d' abord regardé auprès des artistes musiciens que j'admire mais bon.. Jacques, Georges, Renaud,Serge, Michel. Ca va pas du tout ...

Les écrivains c'est pareil ; Emile (sauf si je choisis la version Romain mais bof ), Jacques.
Si à la limite Victor .

Mais non Victor c'est le nom du méchant insignifiant dans " Moi moche et méchant" ça va pas du tout.
Citation :
Pour chercher j'ai d' abord regardé auprès des artistes musiciens que j'admire mais bon.. Jacques, Georges, Renaud,Serge, Michel. Ca va pas du tout ...

Les écrivains c'est pareil ; Emile (sauf si je choisis la version Romain mais bof ), Jacques.
Si à la limite Victor .

Mais non Victor c'est le nom du méchant insignifiant dans " Moi moche et méchant" ça va pas du tout.
Tu peux le prénommer Kendji
Citation :
Publié par Sance²
T'inquiète pas personne se souviendra de la bd gaston dans le turfu
Y'a déjà des gamins de 20 ans qui ne connaissent pas spirou&fantasio. Tu fais une référence subtile à Zorglub à la pause déjeuner et c'est le bide et l'incompréhension. Dur. Le futur est sombre.
Citation :
J'exècre cet individu.
Je te propose Claude Frolo du coup, numéro 1 des chasseurs de Gitans, un homme bien

En plus l'empereur Claude était un homme bien, un type sévère mais juste. Et puis c'est plus un prénom très utilisé et c'est bien dommage parce qu'il y a clairement une certaine noblesse dans ce prénom
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés