Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Macbeth
M'allons. "Maxwell" ça a un panache pas croyable. Pensons à son futur. Quoi de mieux qu'une fragrance de thermodynamique pour inspirer la chaleur et la convection. Ce nom est porteur de grandes promesses. Si d'aventures je croisais un Maxwell sur Tinder, je le matcherais en un battement de cœur.
Étonnamment ça me fait plutôt penser à de l'électromagnétisme qu'à de la thermo.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Étonnamment ça me fait plutôt penser à de l'électromagnétisme qu'à de la thermo.
Arrière gauche au PSG et physicien de renom, il a vraiment tout pour lui n'empêche.
Hector le bon père de famille et patriote contre Achille le guerrier invincible à la sexualité très ouverte cependant son talon d'achille est sans aucun doute son caractère égocentrique et ses grands accès de colères.
On peux pas avoir les deux prénoms, se sont deux chevaliers homériques qui s'opposent tant par leur camp mais aussi par leurs idéaux
Je dirais Sacha c'est quand même le best captureur de pokémon et si tu vois qu'il a du potentiel violent Marv.
Si c'est une fille Bayonetta. Mais faut qu'elle soit sexy et badass.

Vous donnez des prénoms normaux je suis surpris.
Les derniers nouveaux nés d'amis ce nomment : Keiissé et un autre prénom à l a con que je n'ai même pas su retenir.
Sinon la suggestion de Wike était pas mauvaise ça sera peut-être sensible dans 20 ans de laisser davantage de liberté à son genre. Encore que ça dépende des cat soc. Et si c'est le cas ça viendra prob avec ses propres changements de voc donc il est pas nécessaire de prévoir. Enfin même par précaution ça me semble pas mal.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sauce mort
Tu veux prendre le risque du "Sachatte" ? Trauma psychologique assuré.
O_o mais c'est horrible je n'y ai pas pensé. En fait la vraie mission c'est de réussir à trouver un prénom qui ne donnera pas de mauvais jeu de mot.


Entre ça, les prénoms moches, et les prénoms pas si mal mais portés par des gens qu'on n'apprécie pas c'est pas facile.
Je pense que la fatalité fera qu'on l'appellera junior.


En dessous : ?
Donne le nom de famille, qu'on cherche tous les prénoms à oublier pour éviter les jeux de mots pourris.

Genre si Mr s'appelle Skagaz, évite Emma.
Idem pour un classique Labrosse, on déconseillera Adam. De même que pour le très peu français Anfahïte, on déconseillera le prénom Mélusine associé.
En cas de nom étranger type Plodocus, Elodie sera à oublier.
Un Mr Bricot évitera d'appeller son fils Judas également.
Nous pourrions t'en sortir plein d'autres de nos esprits généreux, mais il serait de fait plus simple que tu nous files le patronyme afin qu'on soit à même de t'aiguiller dans la bonne direction.
Ça sert à rien de trop se prendre la tête non plus.
Si il est pas embarrassé par son prénom, ce sera car il est trop petit, ou trop grand, trop maigre ou trop gros, car il a des lunettes ou des oreilles un peu décollé. Et si il est parfait, alors vous serez sa source d’embarras.
Y a rien que tu puisses faire, tu ne peux pas protéger ton gamin contre tout. Par contre tu peux le préparer à sa future vie d'adulte en lui rendant son enfance difficile. En primaire, va le chercher en robe de chambre et complètement ivre, ça lui fera la bite devant ses copains.
Citation :
Publié par Madee
Donne le nom de famille, qu'on cherche tous les prénoms à oublier pour éviter les jeux de mots pourris.

Genre si Mr s'appelle Skagaz, évite Emma.
Idem pour un classique Labrosse, on déconseillera Adam. De même que pour le très peu français Anfahïte, on déconseillera le prénom Mélusine associé.
En cas de nom étranger type Plodocus, Elodie sera à oublier.
Un Mr Bricot évitera d'appeller son fils Judas également.
Nous pourrions t'en sortir plein d'autres de nos esprits généreux, mais il serait de fait plus simple que tu nous files le patronyme afin qu'on soit à même de t'aiguiller dans la bonne direction.
J'aime bien Mélusine Agaze
True Story dans ma famille j'ai une "Lilo Poulet"
Citation :
Publié par Elthachou!
Et en étant antisémite, veux-tu donner bas en te demandent s'il ne va pas devenir un skin ?
Mais tg, Walt c'est très bien.

Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Milo c'est quand même super joli et bien trouvé.
Et le deuxième tu l'appelleras un truc comme Stitch, Mitch, Kitch, Bitch?

Edit pour au-dessus: Tu veux qu'il soit fiché S dès la naissance? chaud.

Edit pour en-dessous: Mon prénom il fonctionne. Ewé. T'es jaloux, c'tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés