Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Il y a un prénom mixte que j'aime bien depuis des années. Je n'en parle à personne depuis aussi longtemps donc, je le garde jalousement pour moi mais malheureusement la mode est aux prénoms courts et il fait partie de cette catégorie, j'ai lu qu'il était parmi les plus populaires du coup j'ai décidé de ne plus avoir d'enfant par esprit de contradiction, ça fait 2 ans que je crache tout dans un mouchoir mais cette révélation fut un déclic, demain je vais à la clinique pour une vasectomie.
Citation :
Publié par Shagi
L'avenir est aux prénoms multi-culturels imho. Un truc genre Abdel-Florent, ou Pierre-Selif, ou Jean-Marie-Akira, ça peut le faire.
C'est intéressant comme concept! Mais je suis assez tradi, et mon père risque de faire une syncope si je lui annonce que son petit fils s'appellera Jean- Ibrahim ou Pierre - Rachid. :/ Déjà que mon chéri a un nom polonais , ajouté à mon nom, ce serait assez compliqué pour le pauvre gamin :') .



Citation :
Publié par Vikchill
Roxan la vegan, la boucle est bouclée.
AH NON !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Gustave.
Citation :
Publié par Sauce mort
Ah moi aussi !!!! Ralala encore un point commun dis donc !!!

Sinon pour ce petit prince, tu peux l'appeler Sangoku ou Yoshimitsu.
Oui et puis pourquoi pas Luffy ou Naruto ou Natsu -_-' .

Je pense que ce ne sera pas crédible.
Citation :
Publié par Melodida
Homère
Léonidas bon compromis avec Léon
Amphion
Hésiode
Déméter
Hérodote

Enfaite je trouve que les prénoms issus de la mythologie grecque font assez badass
Oui mais... tu vois un tout petit bout de chou s'appeler avec des prénoms pareils?

Je dis pas qu'un beau mâle de 40 à 60 ans (genre Hugh Jackmann ) ne pourrait pas bien le porter. Mais un tout petit être... Si je l'appelle "AMPHIIIIIOOOOOOON, viens manger mon coeur !! " ou" HERODOTE !! RENTRE TOUT DE SUITE !" ça va pas le faire...

EDIT en dessous :: oui j'y ai pensé aussi en criant Amphion dans ma tête.. Ca va pas le faire du tout. Même moi en étant sa mère je pourrais pas m'empêcher de l'appeler " mon petit Phion..." ou "phion-phion"

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 21/01/2016 à 12h58.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Oui mais... tu vois un tout petit bout de chou s'appeler avec des prénoms pareils?

Je dis pas qu'un beau mâle de 40 à 60 ans (genre Hugh Jackmann ) ne pourrait pas bien le porter. Mais un tout petit être... Si je l'appelle "AMPHIIIIIOOOOOOON, viens manger mon coeur !! " ou" HERODOTE !! RENTRE TOUT DE SUITE !" ça va pas le faire...
Je crains surtout les jeux de mots des autres gamins enfaite type d'amlphion

Sinon t'as les légendes nordiques : Odin, thor, heimdall, Loki
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés