Trouver le prénom pour un futur Alpha Barien

Répondre
Partager Rechercher
Je ne comprends pas bien cet intérêt pour un polonais jouant à CS GO d'ailleurs, ils ont toujours été nuls.

Ce n'est pas mon genre de me montrer intrusif Analis je ne discute pas tes choix de vie et que l'on se comprenne bien, il ne s'agit pas là d'une sorte de préférence nationale vidéoludique, je parle de style, de talent. A la limite si Envyus ne convenait pas je pourrais tolérer les Ukrainiens de Navi mais la pologne ? Quelle idée.
En même temps, qu'importe le nom que tu lui donneras, il sera sujet à moquerie. Ca marche comme ça les gamins.
Avec un peu de chance, si tu l'appelles "Grossmayrde" et qu'il passe l'adolescence, il deviendra quelqu'un d'inébranlable, comme Vae.
(Sinon "Jawad", ça fait assez sourire comme prénom et ça peut vous rappeler CS)

Dernière modification par Nicøx ; 21/01/2016 à 13h53.
Citation :
Publié par Hot
Je ne comprends pas bien cet intérêt pour un polonais jouant à CS GO d'ailleurs, ils ont toujours été nuls.

Ce n'est pas mon genre de me montrer intrusif Analis je ne discute pas tes choix de vie et que l'on se comprenne bien, il ne s'agit pas là d'une sorte de préférence nationale vidéoludique, je parle de style, de talent. A la limite si Envyus ne convenait pas je pourrais tolérer les Ukrainiens de Navi mais la pologne ? Quelle idée.
Et pourtant il roxe trop mon chéri sur cs .Je suis tombée amoureuse de son skill avant de tomber amoureuse de lui.
Ah oui c'est vrai qu'à la glorieuse époque les Pentagram ne bottez pas des cul. Il fut un temps même où Neo, avait une telle popularité qu'il avait mis SpawN dans l'ombre.

Les polonais sont des brutes à C.S. Juste qu'ils n'ont jamais upgrade leur Pentium 4 pour faire tourner CS:GO.

Hot, t'es un new fag.
Ah non, moi je suis un vieux joueur, pas de 1.6 mais de source. Seulement à l'époque je ne m'intéressais pas aux tournois, je téléchargeais les matchs pour apprendre les strats et ce genre de trucs le reste je m'en fichais.

Aujourd'hui c'est différent avec twitch etc. Ceci dit j'avais zappé Virtus Pro oui, c'est le même Neo ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shagi
Sinon qu'est ce que tu penses de Milo ? @Maiky_
C'est top tiers Milo.
Mais on ne sera figé que dans 15 jours si c'est Milo ou Madeline.

Citation :
Publié par Anawlis Morissette
C'est mignon !
Voilà.

Sinon en prénom garçon un peu geek, vu que la "mode" est un peu au prénom court, je propose Ayor , Léo , Regulus.
Citation :
Publié par Sauce mort
Rien de mieux que la v1.5 sur CS. Sinon comme nom il y a également : Inferno, Cbble ou Train !
Noob, après la 0.7 ils ont retiré le Bunny Jump en tant que tel.
Depuis t'as cet espèce de bunny hop du pauvre pour les péons du skill qui ne jouent que sur les slow-paced FPS.

QW > Q3CPM > WsW > *
Citation :
Publié par Maiky.
T'as aussi Arthur, Gabriel , Sacha
De jolis prénoms mais je crois que c'est difficile de faire moins commun en ce moment.
Citation :
Publié par Maiky.
T'as aussi Arthur, Gabriel , Sacha et Tom.
Je reste dans la culture geek.

Après le top serait de l'appeler Finn ou Baybayouite
Tu vas être papa toi aussi ?!

Mon cher et tendre n'aime pas ces prénoms là.
Sacha j'ai proposé aussi je le trouve cool comme prénom .
J'aime bien aussi Adrien mais ça pareil rien à faire.

C'est très dur de trouver un compromis.
Citation :
Tu vas être papa toi aussi ?!

Mon cher et tendre n'aime pas ces prénoms là.
Sacha j'ai proposé aussi je le trouve cool comme prénom .
J'aime bien aussi Adrien mais ça pareil rien à faire.

C'est très dur de trouver un compromis.
Avant toi, oui , car j'ai bien visé et je veux pas d'un Cancer.
On va pouvoir enfin faire un thread sur comment élever un bébé et se donner des pro tips pour les petits pots et les couches.
Citation :
Publié par Sauce mort
Mdr tu me fais rire avec tes kikoos jump sur CS alors que bien avant sur Team Fortress ou sur Quake II je mettais une raclée à ton papa en enchaînant des strafe-jumping monstrueux

Les vrais ont connu l'époque du premier Team Fortress, avant le classique hein et avant que Half Life récupère le bébé.
Pour ça que je parle de QW > * Tu sais QW, le jeu d'origine qui a servit de support au QWTF ,qui n'est qu'un mod.
Tu sens le péon qui est aller lurker wikinoob pour avoir un semblant de référence en pensant roxer alors qu'en fait tu fais un flop Sauce Daube. Je jouais à QW que tu devais encore te demander comment arriver à faire un air control propre.
PS : quake 2 était une daube infâme lente au possible.
Anawlis désolé mais je ne pouvais pas laisser cet outrecuidant salir ton post en écrivant des conneries pareilles.

Pour m'excuser, un beau prénom : Gabriel.
Citation :
Publié par Hot
La communauté polonaise est très importante dans le Nord. Nous pratiquons CS depuis des années, notamment dans les rues Lille Sud et à Lens.
Je joue à CS depuis plus de 14 ans, je te prend quand tu veux IRL ET RP.

Citation :
Publié par OeufRoyal
Tyrael
Citation :
Publié par Melodida
Enfaite je trouve que les prénoms issus de la mythologie grecque font assez badass
Citation :
Et sinon , vu que j'ai rencontré son papa sur CS go je pensais le nommer Galil ou Negev ! en hommage à notre rencontre :')

!!
+1

Mais on sait qu'on l'appellera Elliott (avec la bonne orthographe svp)

Hannibal c'est pas mal sinon.
Citation :
Publié par Maiky.
Avant toi, oui , car j'ai bien visé et je veux pas d'un Cancer.
On va pouvoir enfin faire un thread sur comment élever un bébé et se donner des pro tips pour les petits pots et les couches.
Trop chouette !! Félicitations !!

Bah en fait nous on s'attendait pas à ce qu'il arrive si vite. Je dois vraiment être trop fertile.
Ma soeur est cancer et comme elle est trop géniale je me dis que si le petit suit sa voie ça devrait aller pour lui.

Pour l'instant je me retiens de parler de couches et de tout le matos à prévoir pour le petit de peur d'effrayer mes amis. Je veux rester fréquentable XD

Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Anawlis désolé mais je ne pouvais pas laisser cet outrecuidant salir ton post en écrivant des conneries pareilles.

Pour m'excuser, un beau prénom : Gabriel.
NP !
A ta place, je l'appelle @Le_Tavernien*. Tu le cherches, tu le trouves.

* Je préférais quand il s'appelait LABAGARRE. En plus ça aurait fait un excellent calembour sur mon post.
Citation :
Bah en fait nous on s'attendait pas à ce qu'il arrive si vite. Je dois vraiment être trop fertile.
Ma soeur est cancer et comme elle est trop géniale je me dis que si le petit suit sa voie ça devrait aller pour lui.
Ce sont des scorpions qu'il faut!

Pourquoi vous n'avez pas fait des jumeaux, heiiing? ça aurait été plus sympa à chercher
Tom & Jerry, Olive & Tom, Dumb & Dumber...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés