Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ah mais parce que c'est un secret en fait ? Je pensais que ça avait déjà fait 10 fois le tour de facebook moi.
Et puis je n'ai pas tout Jol sur mon Facebook non plus ! Heureusement !

En dessous : Bah oui biensur. Dieu est grand !
Je suis au taquet .

Dernière modification par Anawlis Morissette ; 13/01/2016 à 18h43.
C'est la même chose. Pourquoi s'imposer des règles comme ça sans réelle raison? C'est quoi la raison d'ailleurs? Faire partie d'un groupe? Laisser les autres donner un sens à sa vie car on a peur de le faire soi-même? Trouver du réconfort dans sa propre médiocrité? Aidez-moi les croyants et végétariens de ce topic.
Citation :
Publié par Doudou
Bah dans l'absolu, t'as quand même plus de raisons factuelles de vouloir être vegan que de croire en un être imaginaire.
Un poil.
Citation :
Publié par Mimu
Je pense qu'on peut ne pas manger de viande sans être vegan. Et vous?
Comme on peut être pour l'égalité des sexes sans être féministe?
Bon, je kick Tsabo du calendrier, les plans de merde ça me gave.

Je mets Val II a la place, merci bonsoir!

Je vais chez Jean Mouldeux prendre sa photo demain, RonJ envoie sa photo vendredi parce qu'il veut absolument faire sa séance pour que ses trapèzes soient en congestion avant, ça va être énorme et sex!
Citation :
Publié par Aiina
Bon, je kick Tsabo du calendrier, les plans de merde ça me gave.

Je mets Val II a la place, merci bonsoir!

Je vais chez Jean Mouldeux prendre sa photo demain, RonJ envoie sa photo vendredi parce qu'il veut absolument faire sa séance pour que ses trapèzes soient en congestion avant, ça va être énorme et sex!
Ça rigole plus!
Tsabo et la malédiction du calendrier. Après le cadrage de sa première photo, l'éviction.
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Et puis je n'ai pas tout Jol sur mon Facebook non plus ! Heureusement !
Ouais j'espère bien, mais bon je pensais que Madee et toi étiez genre super copine on se touche les nichons et tout. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Citation :
Publié par Hot
Tsabo et la malédiction du calendrier. Après le cadrage de sa première photo, l'éviction.
Haha il va péter un fusible.
Citation :
Publié par Hot
Tsabo et la malédiction du calendrier. Après le cadrage de sa première photo, l'éviction.
C'est con j'avais justement une pote qui m'a dit qu'elle pouvait me prêter un truc cool à mettre et de motivée pour me teindre les cheveux et la barbe. Du coup c'était en bonne voie, tu me diras au moins j'ai pas à me prendre la tête là-dessus, c'est bien.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais j'espère bien, mais bon je pensais que Madee et toi étiez genre super copine on se touche les nichons et tout. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.

Je crois que je n'ai jamais échangé un seul mot avec Anawlis, je ne la connais pas du tout, je crois que j'ai dû voir même une seule photo d'elle, elle est arrivée à l'époque où j'étais plus trop là, donc de là à se toucher les nichons...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aiina
Je vais chez Jean Mouldeux prendre sa photo demain, RonJ envoie sa photo vendredi parce qu'il veut absolument faire sa séance pour que ses trapèzes soient en congestion avant, ça va être énorme et sex!
Il va nous faire un DCB aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés