Barlendrier 2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ouais j'espère bien, mais bon je pensais que Madee et toi étiez genre super copine on se touche les nichons et tout. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Ah oui c est surprenant. Bien que je n'ai absolument rien contre Madee qui me semble être une personne tres bien , je pense que tu confonds avec Umbrella !
Citation :
Publié par Madee
donc de là à se toucher les nichons...
C'est répugnant... Est ce que nous, entre bons copains, nous nous touchons les parties inti...

Bon, ça va, j'ai rien dit.
Citation :
Publié par obasT
C'est con j'avais justement une pote qui m'a dit qu'elle pouvait me prêter un truc cool à mettre et de motivée pour me teindre les cheveux et la barbe. Du coup c'était en bonne voie, tu me diras au moins j'ai pas à me prendre la tête là-dessus, c'est bien.
Faut être plus réactif à deux jours de la deadline.

Envoie ta photo si t'as envie de la faire quand même on calera en bonus. Sinon tant pis.
Citation :
Publié par Aiina
Faut être plus réactif à deux jours de la deadline.

Envoie ta photo si t'as envie de la faire quand même on calera en bonus. Sinon tant pis.
Impitoyable.

Tu me fais peur Aiina. Qu'avons nous créé sur le Bar en nourrissant l'aworisme d'Aiina?

Un monstre!
Citation :
Publié par Ron J.
Impitoyable.

Tu me fais peur Aiina. Qu'avons nous créé sur le Bar en nourrissant l'aworisme d'Aiina?

Un monstre!
Bof, je le trouve flex là, il lui laisse un moyen de participer alors que le mec est relancé plusieurs fois mais fait le mort sur le sujet pendant une bonne semaine juste avant la deadline, mais par contre il repop quelques heures à peine après son kick pour faire le relouAW "j'étais en train de tout faire mais t'es méchant alors je le ferai pas finalement, et puis je m'en fous d'abord allez vasy supplie moi maintenant"

edit: spoiler alert mais il prend quand même bien la branlée et ça se termine mal pour beaucoup de monde.

Dernière modification par Assurancetourix ; 14/01/2016 à 13h54.
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah c'est prévu pour mi-janvier donc verdict demain.
Lui a ressuis ! Mais moi je n'ai pas encore terminé certaines retouches . Normalement le calendrier sera prêt pour debut de semaine pro. Pas avant , je n'aurai pas le temps .
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Ah oui c est surprenant. Bien que je n'ai absolument rien contre Madee qui me semble être une personne très bien , je pense que tu confonds avec Umbrella !
Il faudrait prendre le temps IRL de remédier à tout ceci afin de faire en sorte que cette surprenante confusion ne se reproduise plus. Je ne garantis pas de réussir à te toucher les nichons, mais au moins, nous pourrons dire que si si, nous nous connaissons, ainsi qu'Umbrella (que tu connais mieux visiblement, vu que possiblement, vous en êtes à vous tâter le têton, si il confond avec Umbrella)

D'ailleurs, le chinois est pratique pour cela, à faire la distinction entre connaître Zhidao (avoir entendu parler de, être familier mais de loin) et renshi (connaître plus précisément, avoir déjà rencontré).
Là je pourrais effectivement dire "je connais Anawlis mais je ne la connais pas" tout en étant claire, ce qui serait ainsi utile pour préciser qu'on ne se touche pas les nichons. Wo zhidao Anawlis danshi wo bu renshi ta. Clair, net, précis, sans incompréhension possible.
Précision mes amis, précision

Dernière modification par Madee ; 14/01/2016 à 15h30.
Citation :
Publié par Madee
Là je pourrais effectivement dire "je connais Anawlis mais je ne la connais pas" tout en tant clair, ce qui serait ainsi utile pour préciser qu'on ne se touche pas les nichons. Wo zhidao Anawlis danshi wo bu renshi ta. Clair, net, précis, sans incompréhension possible.
Précision mes amis, précision


Et bien écoute peut être qu'un jour l'occasion se présentera je ne sais pas. Mais ce serait avec plaisir en tout cas. Même si je ne comprends pas tout ce que tu écris . Mais l'invitation pour un diabolo est chouette !

Pour ce qui est des tétons, je suis sûre que dans certaines tribus le fait de se toucher les tétons est une marque de respect. Et si ce n'est pas le cas peut être devrions nous instaurer une nouvelle tradition.
( Il faudra que j'en parle avec Umbrella )
Citation :
Publié par Anawlis Morissette
Pour ce qui est des tétons, je suis sûre que dans certaines tribus le fait de se toucher les tétons est une marque de respect. Et si ce n'est pas le cas peut être devrions nous instaurer une nouvelle tradition.
( Il faudra que j'en parle avec Umbrella )
Pensez aux copains du Bar hein !
Images attachées
 
Citation :
Publié par Assurancetourix
Bof, je le trouve flex là, il lui laisse un moyen de participer alors que le mec est relancé plusieurs fois mais fait le mort sur le sujet pendant une bonne semaine juste avant la deadline, mais par contre il repop quelques heures à peine après son kick pour faire le relouAW "j'étais en train de tout faire mais t'es méchant alors je le ferai pas finalement, et puis je m'en fous d'abord allez vasy supplie moi maintenant"

edit: spoiler alert mais il prend quand même bien la branlée et ça se termine mal pour beaucoup de monde.
Assurancetourix est de mon côté, mon dieu ce jour est a marquer d'une pierre blanche, manque plus que LBA me fasse un compliment et je pourrai mourir heureux.

Citation :
Publié par Sance²
Aiina gère bien le truc franchement, il réussi là ou beaucoup auront échouer.
Il mérite le restecp pour ça
Merci, merci. A force de harceler tout le monde, ça fini par payer, j'ai été prévoyant en demandant plus de 12 photos du coup on a pu combler les trous pour les 3 ou 4 desistements.

Citation :
Publié par Ron J.
Il n'a pas encore réussi, ne vendons pas la peau de l'ours...
J'ai aussi une photo en rab au cas ou tu me plantes, vilain miou.

Citation :
Publié par Assurancetourix
Bah c'est prévu pour mi-janvier donc verdict demain.
Demain c'est la deadline pour les photos, après Anawlis aura le temps dont elle aura besoin pour la mise en page, une bonne semaine de plus je pense.
Citation :
Publié par Aiina
Assurancetourix est de mon côté, mon dieu ce jour est a marquer d'une pierre blanche, manque plus que LBA me fasse un compliment et je pourrai mourir heureux.

Demain c'est la deadline pour les photos, après Anawlis aura le temps dont elle aura besoin pour la mise en page, une bonne semaine de plus je pense.
Citation :
On va essayer de se donner jusqu'à fin décembre pour essayer de le finir mi janvier.
mmh.
Bon et bien, je viens de voir ma photo plus ou moins finalisée, et je tiens à remercier tant @Anawlis_Morissette pour la retouche qu'@Aiina pour avoir coordonner le tout.

L'ensemble est moins sensuel que pour ma précédente participation, mais j'espère que ça plaira aux quelques dames qui fréquentent ces lieux (et aussi que les gens auront la référence cinématographique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés