|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Une dizaine en général, juste de quoi avoir le temps de rattraper des anime plus vieux à côté.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Woow et moi qui me disait que j’étais un true en regardant 4 série en même temps...
20/30 j'imagine pas. ![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
22 dont je suis sur de suivre, plus 5 que je vais regarder avec de grand risque de drop.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Shouwa Genroku Rakugo Shinjuu 01 :
Ah je l'attendais celui-là, un josei on en a pas souvent, et là on tape dans le rakugo, c'est pas banal ! Grosse appréhension en voyant que Deen s'y collait en plus. Mais bon c'est très très bien passé pour le style graphique, l'animation ça ira. Ils ont tapé fort avec un épisode 01 de +47 mn qui pose les bases, on va maintenant pouvoir s'intéresser au temps fort de l'histoire. Ishida Akira ![]() ![]() L'ending est vraiment joli également ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#393901 |
|
|
![]() |
|
je viens de voir d'ailleurs que ce Macross est à priori un anime indépendant de la trame principale. Un peut à la Macross II
![]() Hate de voir ça quand même. |
![]() |
|
|
Citation :
Après, niveau artifices, il y a quand même des séries comme K qui est le digne héritier de Gundam Seed en grand maître du stock shot ![]() (Et il y a les trucs absolument indéfendables comme ça ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|