-Brunhild- |
Dernières publications

Vu le shitstorm qu'il y a eu dessus c'est étronnant en effet. :mdr: Plus sérieusement l'anime a fait beaucoup parler de lui, p... Lire la suite

L'anime a pas l'air de déchaîner les foules, un peu moins de 8000 personne d'après MAL, oui c'est mal de se fier uniquement à... Lire la suite
Ce "raccourci" n'est pas le mien (d'ou le "mais sur /a/"), mais celui de la communauté, ou du moins d'une partie de la commun... Lire la suite
Très bon exemple, c'est clairement le genre d'anime ou entre les "Jojo :cool:" "Wryyyyyyyyy" et autres manifestations de tout... Lire la suite

Deenfag spotted :mdr: Je plaisante, évidemment. ... Lire la suite

2 à 5 de la saison en cours + suite (vu que je trouve que pour certaine série c'est trop dur/chiant d'attendre après avoir ... Lire la suite
Pour Deen j'ai tendance à trouver leur travail assez disgracieux et ça se voit surtout dans les animes ou ça "bouge", mais il f... Lire la suite

C'est plutôt cool je trouve, un peu de passion ça change de tout les sujets moisie qui fleurissent sur /a/ Après je préfère ... Lire la suite

Après un Log Horizon S2 très décevant, un Junketsu no Maria pire que mes prévisions et un Rokka no Yuusha plutôt meh, je suis b... Lire la suite

http://img11.hostingpics.net/pics/504417Godwhy.png Je ne sais pas pour les autres mais je lis presque tout les "critiqu... Lire la suite

Tu me rassure, vu comment certain en parlaient je pensais qu'il y avait quelque chose de vraiment immonde, mais si c'est juste... Lire la suite

Je suis toujours en plein dans Bartender, j'avance petit à petit, avec modération même car l'anime s'y prête bien haha. Usagi ... Lire la suite

Utawarerumono terminé et c'était ... pas vraiment à mon goût. Déjà graphiquement ça a pris un sacré coup de vieux, pas supe... Lire la suite
Jeux
-Brunhild- joue à :
WAKFU (depuis 2015) |
-Brunhild- a joué à :
Duel of Champions (2014) | Rift (2014) | Ragnarok Online 2: Legend of the Second (2013) | |||
Shin Megami Tensei - Imagine Online (2012) | Elsword (2011-2012) | PoxNora: Battlefield of the Immortals (2011) | |||
Tower of Druaga: The recovery of BABYLIM (2011) | 4Story: Three Kingdoms & One Hero (2010) | DragonSaga (2010) | |||
Grand Fantasia (2010) | Leelh (2010) | Rappelz (2009) | |||
Street Gears (2009) | Flyff: Fly For Fun (2008) | NosTale (2008) | |||
DOFUS (2007-2010) |