[Wiki] Ze Thread Anime Généraliste (2016 ver.)

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous dites ça mais vous avez pas encore vu la puissance du Shirou de Fate Kaleid.

Vous êtes prêt ? Pas de regret ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/2kU5NvF.jpg


J'ai pas mis l'image directement, donc faudra cliquer sur le lien, histoire que personne pleure a cause d'un passage de souris malheureux.
Citation :
Publié par Zackoo
Vous dites ça mais vous avez pas encore vu la puissance du Shirou de Fate Kaleid.

Vous êtes prêt ? Pas de regret ?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
http://i.imgur.com/2kU5NvF.jpg


J'ai pas mis l'image directement, donc faudra cliquer sur le lien, histoire que personne pleure a cause d'un passage de souris malheureux.
J'avais commencé Fate Kaleid rien que pour lui
Citation :
Publié par Zackoo
Je peux te le réhausser rapidement, tu veux des images de Miyu, Kuro ou Ilya ? Dis moi, internet est sans limite, on peut tout trouver.
C'est ce qui est inquiétant justement.
Citation :
Publié par Nephizz
Non mais c'est mort. Si Shirou abandonne son statut d'esclave sexuel inutile pour devenir un vrai héros dans Kaleid, la série n'a plus d'intérêt.
Faut je détaille en fait : c'est un cover d'une édition limité pour les fanboy (girl) de Shirou, pas comme si il devenait le MC, ça reste evidemment Kuro. Pour la partie esclave, chacun on pensera ce qu'il veut.

Citation :
Publié par Sakizama
C'est ce qui est inquiétant justement.
Plz.
C'est dommage que ça soit devenu si connu Fate...

Je m'en rappelle avant que Zero sortent on se paluchais sur le VN et la série initiale...

La bonne époque c’était y a plus de 10 ans quand même.
Citation :
Publié par Blink
Je m'en rappelle avant que Zero sortent on se paluchais sur le VN et la série initiale...
AH AH AH AH, non . Le seul truc où les gens étaient content c'était sur les génériques (et encore tout le monde s'est senti trahi par ce qui était annoncé dans l'OP2) et l'ep14, le reste du temps ça trollait sur les speedlines utilisées de façons super abusives dans chaque combats même quand ça bougeait pas, Sakura en super SM ou Cu qui parfois semblait utiliser un tampon usagé au bout d'une ficelle plutôt que sa Gae Bolg.
Citation :
Publié par Geglash
AH AH AH AH, non . Le seul truc où les gens étaient content c'était sur les génériques (et encore tout le monde s'est senti trahi par ce qui était annoncé dans l'OP2) et l'ep14, le reste du temps ça trollait sur les speedlines utilisées de façons super abusives dans chaque combats même quand ça bougeait pas, Sakura en super SM ou Cu qui parfois semblait utiliser un tampon usagé au bout d'une ficelle plutôt que sa Gae Bolg.
Franchement, la série était correcte, et plutôt dans le bon sens que dans le mauvais.
Mais en soi, ouais, j'imagine qu'elle était carrément insuffisante pour ceux qui se paluchaient déjà sur le VN
Citation :
Publié par Geglash
AH AH AH AH, non . Le seul truc où les gens étaient content c'était sur les génériques (et encore tout le monde s'est senti trahi par ce qui était annoncé dans l'OP2) et l'ep14, le reste du temps ça trollait sur les speedlines utilisées de façons super abusives dans chaque combats même quand ça bougeait pas, Sakura en super SM ou Cu qui parfois semblait utiliser un tampon usagé au bout d'une ficelle plutôt que sa Gae Bolg.

Non mais ça on le sait l'épisode 14 restera le meilleur épisode de la série blabla idem pour les OP enfin surtout le premier mais on était quand même super content, Deen avait fait du bon boulot niveau animation pour l'époque après au niveau de la trame et comment c’était construit j'avoue que c'était plutôt très moyen.

Mais bon pour 2006

Ça serait bien que Ufotable réadapte la première route quand même pour tout ceux qu'on aimer Saber.

Edit : Keyen je parle pour l'époque c’était pas si dégueulasse que ça je trouve.

Dernière modification par Blink ; 08/01/2016 à 17h36.
Message supprimé par son auteur.
Je suis d'accord avec lui personnellement ? Pour l'époque il était excellent je trouve, y'avait une juste milieu entre humour et action. Les graphismes font certes mal aux yeux, mais quand on se met au standart de l'époque, Gilgamesh était littéralement rayonnant.
Bon allez, petit avis sur ce que j'ai vu.

Active Raid... Euh... Ok parler d'avis c'est compliqué, tant je sais pas du tout quoi en penser, en fait... Ca peut devenir bien comme naze j'en sais vraiment rien.
Ansatsu Kyoushitsu, putain... Un test de courage (le truc chiant par excellence) combiné a un festival dans un même épisode... C'était à la limite d'être chiant. Ce genre d'épisode ça peut passer, mais pas en début de série bordel.
Boku dake ga Inai Machi, c'est un peu étrange d'entendre Takamia Minami dans un rôle d'adulte, mais c'est sympa ! J'ai une petite reverse sur le seiyuu du mec qui m'a plus l'air d'être un acteur de drama qu'on a balancé dans le doublage... En tout cas, ça promet d'être une très bonne série. Reste juste à savoir dans level de mindfuck on va avoir le droit à avoir.
Norn9, c'est joli, l'ambiance est sympa même si le setting est pas super claire. Ca s'annonce assez sympa, probablement pas un must seen mais un bon moment en perspective.
Ojisan to Marshmallow, c'est super mignon, même si l'héroine a un petit côté perverse. Ca promet d'être vraiment bien.
Shoujo-tachi wa Kouya wo Mezasu, pas super original comme début mais la sauce prend assez bien, j'espère juste qu'on aura autre chose qu'un harem avec des otaku.
Ansatsu Kyoushitsu 01 (S2): Comme au dessus, pas terrible comme épisode de reprise, inintéressant au possible, par contre les graphismes étaient vraiment réussi!
Phantom 01:
Des moments sympa mais voir un perso qui se caresse tout l'épisode c'est un peu puéril, à voir la suite.
Sushi Police 01: Pas accroché pour l'instant, je regarderai le 2 quand même car un épisode ne dure que quelques minutes.
Citation :
Publié par Zackoo
Je suis d'accord avec lui personnellement ? Pour l'époque il était excellent je trouve, y'avait une juste milieu entre humour et action. Les graphismes font certes mal aux yeux, mais quand on se met au standart de l'époque, Gilgamesh était littéralement rayonnant.
Ah ouais t'as pas du regarder grand chose de l'époque pour dire que la version de Deen était 'excellent" au niveau de l'animation pour son époque, elle date de 2006 hein pas des 90.

edit : et encore c'est méchant pour plusieurs séries des années 90's qui lui chie dessus en qualité d'animation.
Les amis, mis à part Gundam que je regarde, je suis un peu à la rue niveau Animes.
Je dois avoir deux ou trois saisons de retard. Que me conseillez-vous ? Je suis ouverte, avec une préférence pour la SF, fantastique, Mechas.
Citation :
Publié par Lilva
Les amis, mis à part Gundam que je regarde, je suis un peu à la rue niveau Animes.
Je dois avoir deux ou trois saisons de retard. Que me conseillez-vous ? Je suis ouverte, avec une préférence pour la SF, fantastique, Mechas.
En mecha il doit y avoir Aldnoah Zero, fonce https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif.

Mais check les avis du précédent fil.
Message supprimé par son auteur.
En fait je suis assez à jour par rapport aux dernières années. Là c'est surtout par rapport aux derniers mois. J'ai plus trop suivi par manque de temps... Mais j'ai vu qu'il y a des nouveaux Animes, par contre je ne sais pas du tout ce qui pourrait être sympathique à regarder.

Que pensez-vous de Active Raid - Kidou Kyoushuushitsu Dai-Hakkei par exemple ?
Message supprimé par son auteur.
La je pense faire les 10 ouais je suis deja certain d'en regarder 7 par semaines alors qu'ils sont tous pas encore sorti

-Gate
-Shoujo tachi
-Divine gate
-Heavy Object
-Norn9 ( a moins ça devient bof bof )
-LIMBOOOOOO
-Dagashi Kashi
-Boku dake ga inai machi

Il en reste tellement L'hiver avait la réputation d'être peu riche en anime, mais celui la je le trouve bien, réchauffement animesque
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés