C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain! Putain!

2 HEURES QUE JE REDIGEAIS UN RECAP DU VOILE D'HIVER, 2 HEURES DE TAFF ET BORDEL, MON ONGLET FIREFOX QUI PLANTE ! BORDEL DE BORDEL DE BORDEL !!!!

RHAAAAA, TOPIC DE LA RAGE, LA VRAIE PUTAIN §§§§
Noob, rédige hors ligne ou sur gdoc ! Bon, restera la mise en page mais ça sera moins "gros"
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Noob, rédige hors ligne ou sur gdoc ! Bon, restera la mise en page mais ça sera moins "gros"
Ouai ouai, mais j'suis tellement deg, énervé contre moi même.
Du coup, ça arrivera en fin de journée, j'ai pas eu la foi de me relancer dedans
36 15 ma vie encore pour montrer qu'il est possible de monter en rang !

Rappel de l'épisode précèdent je rageais d’être bloqué a 33/35 depuis des mois avec un déficit de victoire de 35.

Je suis maintenant rang 24 avec un déficit de victoires qui a été réduit a 10/12, il m'a fallu environ 100 matches pour arriver la. Je pense que je peux encore progresser.

L'expérience de jeu avec mes teammates s'est vachement améliore passé le rang 30, maintenant les défaites semblent beaucoup plus justes. Ce n'est quasiment plus le fait d'un joueur toxique dans le team, c'est des erreurs de comp ou des mauvaises strats/coordinations in game. Ca fait beaucoup de bien.

Par contre je joues moins le soir quand je suis fatigue de ma journée et je m’entête moins en cas de succession de défaites.
Citation :
Publié par Shoot Me

Par contre je joues moins le soir quand je suis fatigue de ma journée et je m’entête moins en cas de succession de défaites.
Voilà, t'as tout compris.
C'est con hein, mais c'est comme plein de trucs : si t'as pas la tête à ça, tu t'amuses pas et donc forcément, tu fais +/- de la merde (et tu t'énerves plus facilement). Et derrière, tu perds des rangs, ça rage etc.
Clairement, sans forcer là je suis passé R26, en jouant 1 à 2 game les soirs où je joue (pas occupé à autre chose ou pas trop crevé). Et j'ai un taux de win de 70% depuis la fin de mes matchs de placement, en alternant Johanna / Muradin / Malfurion / Tassadar / Sylvanas / Butcher.

J'espère pouvoir rajouter Lunara prochainement dans les persos que j'ose jouer en ranked ^^
Bon bah voilà, j'ai duo queue avec un pote Nova + Zera, et on avait un Chen dans l'équipe qui a directement commencé à rager "ouin ouin on va la lose, matchmaking pourri, et puis c'est toujours sur moi que ça tombe et gna gna gna".

Résultat le mec était nul à chier et n'a contribué à rien dans la partie.

Et on a win.

Ca s'est passé comme beaucoup de games se passent sur HOTS, on s'est fait dominer une bonne partie de la game, les mecs on fait un teamfight foireux, et on a rush l'idole (enfin sauf le Chen, qui continuait à faire les objectifs).
Etant donné que tous mes amis sont déjà sur le jeu, j'ai décidé à contre-cœur de monter des Smurfs pour la monture Vautour

J'ai lancé une game avant-hier où on était en premade; 2 comptes niveau 1 et un pote niveau 40.

Je me rappelle plus ce qu'on avait avec nous mais on est tombés contre 3 mecs niveau 40 et deux types niveau 30.

Les types niveau 40 étaient rang 37, 35 et 31.

J'ai déjà été choqué par le faible niveau au rang 10 mais là j'étais vraiment stupéfait

Les mecs, qui sont niveau 40, jouaient aussi mal que les nouveaux joueurs (lvl 1 à 10) que j'ai eu le reste de la soirée.

On a pas tryhardé du tout, j'aime pas stomper des débutants. Mais c'était assez sale.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Duo cancer
Ouais j'avoue, en plus on est tombé sur Lunar (qu'on connaissait pas) + Tassadar. On a passé la game à souffrir, et comme on est gland jusqu'au bout on avait pris gathering power.

En vrai on voulait juste faire nos quêtes, il s'avérait qu'on avait assassin tous les deux et qu'on joue pas 40 assassins, donc pas l'embarras du choix non plus.

Mais voilà tout ça pour dire, à HOTS, aucune game n'est jouée tant que l'idole n'est pas tombée. Se dire dès l'écran de chargement "putain c'est mort", c'est le meilleur moyen de lose, prophétie auto réalisatrice.
je suis d'accord avec toi, mais desfois quand tu vois la compo tu serres beaucoup plus les fesses.

J'ai bien aimé le fait que l'on voit maintenant lors du chargement qui joue en groupe.

et sur le chat Jol, tu vois aussi les membres et qui est dispo (ils sont souvent afk) j'ai jamais eu de réponse pour l'instant mais je ne désespère pas
Leur nouveau système pour les équipes en match rapide c'est encore plus merdique qu'avant je trouve.

Je compte plus les parties avec 3 assassins, un healeur et un spec vs 2 assa, 1 guerrier, un heal et un spec.. ou 2 spec à la place du tank.

Et alors là ma dernière partie le top du top, je joue aba, y a nova, Cho, Morales vs Morales, Nova, Luna, Balaf, Kael....
Alors quand en plus tu as une nova mauvais et un cho pareil...

Tout ça pour ça franchement, merdique leur truc
Citation :
Publié par Thesith
Leur nouveau système pour les équipes en match rapide c'est encore plus merdique qu'avant je trouve.

Je compte plus les parties avec 3 assassins, un healeur et un spec vs 2 assa, 1 guerrier, un heal et un spec..
C'est pas ne plus censé arriver ? Il me semble avoir lu qu'ils avaient ajouté une règle pour les tanks similaire à celle pour les healers, si y en a pas dans une équipe il devrait pas y en avoir dans l'autre non plus (sauf teams de 5 ofc).

Citation :
ou 2 spec à la place du tank.
Entre 3 assassins + 1 heal + 1 spé et 2 assassins + 1 heal + 2 spés, franchement je vois pas le souci. Que le MM soit complètement aux fraises sur certains compos je suis d'accord, par contre ça me dérange pas qu'il y ait pas exactement une compo miroir tant que les 2 équipes sont viables.
Dans la série des branlées matinales, j'ai bien aimé tomber dans une équipé avec 2 soigneurs, mais les 2 buildé dps
Par contre, j'avais essayé de bloquer les joueurs pour ne pas retomber avec eux, mais dès la partie d'après je me retrouvais avec des joueurs que j'avais banni.
Perso j'arrête le jeu tant qu'ils ne le transformeront pas en vrai Moba, systeme de ban, vrai systeme de rank, saison 1. 1 an de beta ca va peut etre suffire. J'ai l'impression qu'ils ont complètement laissé tomné le développement et qu'ils tirent sur la corde pour faire des sous. Enfin je continue a faire les quetes tous les trois jours
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est normal qu'en solo je tombe toujours sur des team à 2 ou 4 alors que dans mon équipe jamais ?
Une fois ça va 2-3 ça passe, mais là 9 fois d'affilé faut pas pousser...
C'est une des dernières modif du MM...
Individuellement, on est sensé être aussi fort que les groupes. Si on perd, c'est qu'on est nul
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés