C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
T'étais monté trop haut peut être aussi.
Bah vasy, va jusqu'au bout de ton raisonnement. J'ai déjà posté ici, de mémoire autour de 25, je me tapais toujours les memes 30+. Genre le système m'autorise pas à monter.

Mais on groupe ensemble quand tu veux, tu vas pouvoir m'apprendre à jouer
Citation :
Publié par Taftaf
Les très bons joueurs montent à 4k + de mmr en quelques dizaines de games. La plupart des gens ici sont à la mmr qu'ils méritent mais n'arrivent pas à l'accepter. Moi aussi ça me fait mal d'être stuck à 3k6 et c'est pas faute d'essayer mais si vous étiez meilleur que ce que le matchmaking vous trouve vous monteriez. Regardez plus votre perso et un peu moins celui des autres.
Oué enfin faut quand même pondérer ça, car un compte neuf avec joueur à haut skill montera forcément plus facilement et rapidement que le même joueur sur un compte bien défini sur une mmr.
Cela-dit l'idée reste exacte, si tu t'améliores tu montes, sinon tu stagnes.
Citation :
Publié par Taftaf
Les très bons joueurs montent à 4k + de mmr en quelques dizaines de games. La plupart des gens ici sont à la mmr qu'ils méritent mais n'arrivent pas à l'accepter. Moi aussi ça me fait mal d'être stuck à 3k6 et c'est pas faute d'essayer mais si vous étiez meilleur que ce que le matchmaking vous trouve vous monteriez. Regardez plus votre perso et un peu moins celui des autres.
Ca c'est des conneries, le seuls truc qu'on a c'est hotslog et on a aucune info de blizzard, et à partir du rang1 tu sais pas où tu te situes.
J'ai fait un test sur une semaine sur hotslog, 10 victoires - 2 défaites, j'ai laissé couler 5 jours, +30 de MMR.
Je pense que c'est pas très fiable
Y'a un récap qui explique l'évolution de ton mmr avec chaque game, faut cliquer sur "view match history" en dessous de eu profil : tonpseudo.

Ca me semble assez cohérent perso, et ca colle à chaque fois avec les ranked points que je gagne (- de 100 tu vas gagner peu de mmr, + de 100 tu gagne + de 10 points en général). Après c'est vrai que le rang 1 veut rien dire, tu peux avoir 2k de mmr de différence entre deux rangs 1..
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah pas mal celle là, on était tous solo et on joue contre une team de 5.
Tu remontes un peu mes posts et j'ai eu la même plusieurs fois.
Vraiment ultra frustrantes ce genre de parties
tes stats datent de quand? les règles du matchmaking quickmatch ont changé ces dernières semaines ^^
et je trouve ca debile de matcher des groupes face à des joueurs solo ><
bah je sais que beaucoup de joueurs ont tendance à s'imaginer qu'ils sont vs une team de 5 quand ils se font nomatch.. de la même façon que beaucoup de joueurs de FPS pensent être face à un cheater quand ils se font nomatch, donc je me méfie largement de ce genre de retour
Citation :
Publié par Frescobaldi
bah je sais que beaucoup de joueurs ont tendance à s'imaginer qu'ils sont vs une team de 5 quand ils se font nomatch.. de la même façon que beaucoup de joueurs de FPS pensent être face à un cheater quand ils se font nomatch, donc je me méfie largement de ce genre de retour
Ce n'est pas "s'imaginer".
Tu passes ton curseur sur les pseudos des joueurs dans le récapitulatif de fin et tu vois avec qui ils sont groupés...

Merci d'éviter de nous prendre pour des cons
franchement je m'en fous pas mal que ce soit vrai ou pas, mais personnellement tant que je vois pas de screenshot attestant du full stack vs 5 randoms, je vais plutôt faire confiance aux stats de blizzard. J'ai plus le chiffre exact en tête, je me souviens juste que c'était microscopique. Donc possible, mais très peu probable.
Citation :
Publié par Frescobaldi
Ca m'est arrivé avant hier soir. En game sans healer, mais ça reste une bonne diff d'assist/focus.
Disons que quand tu tombes 2 fois d'affilés sur les 5 mêmes qui se baladent clairement sous TS vu la gueule des moves / assist, tu n'as pas de doutes à la 2eme game où là tu as pris la précaution de regarder avec qui ils sont groupés en fin de game.
Bon ils ont perdus la 2eme parce qu'on avait une compo pas trop dégueu (sans heal) et qu'ils ont pêché par excès de confiance et ont perdu les 2 derniers team fight connement sur infernal shrines.

Mais ça reste débile de matcher 5 joueurs ensemble vs 5 solo.
De temps en temps ça fait plaisir de gagner lorsqu'on se fait troll par le matchmaking de blizzard. Avec un pote on pick Thrall+Tyrande, le jeu complète avec murky, nova, lilli. En face une team du tonnerre : johanna, thrall, marteau, le moine, sylvanas. Et tout ça sur la carte des immortels autant dire le kiffe pour marteau.

Je sais toujours pas comment on a pu gagner mais c'est passé, je me suis senti bien seul au cac avec Thral .
Citation :
Publié par Kamikazy
Ce n'est pas "s'imaginer".
Tu passes ton curseur sur les pseudos des joueurs dans le récapitulatif de fin et tu vois avec qui ils sont groupés...

Merci d'éviter de nous prendre pour des cons
On n'en est pas ?
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mais ça reste débile de matcher 5 joueurs ensemble vs 5 solo.
Les 5 mecs ont tag ensemble sans healer? C'est surement ça la raison je pense. généralement, quand 5 joueurs partent ensemble, ils essaient d'avoir une compo correcte. Du coup là, le MM n'arrive pas à trouver 5 autres joueurs sans soutien, et dégote ce qu'il reste. :/
Par contre, étrange qu'il ne trouve pas au moins 4 joueurs ensemble, ou 3...

Et j'imagine que les 5 mecs ont du bien attendre avant d'avoir une partie, déjà que le MM est particulièrement long en ce moment.
Je sais pas comment les autres tag à 5 en QM, mais perso quand on fait ça on en a strictement rien à foutre de la compo. Encore une fois c'est du QM. Et je suis vraiment pas sûr qu'être à 5 sur TS où tout le monde raconte des conneries soit plus efficace que 5 mecs soloQ qui sont concentrés.

D'ailleurs je gagne bien moins souvent avec 4 potes qu'en soloQ mais bon.
Oui enfin dans l'absolu, A niveau sensiblement équivalent, le premade 5 sous vocal a plus de chance de victoire que le pick-up soloQ sans vocal.

Sinon bien entendu tu fais un match de basket, LeBron, Shak, Parker, Garnet, Bryant vs le club de Tarascon qui joue les 5 mêmes depuis des années, ils vont quand même perdre contre les stars NBA hein.
Je grossis le trait mais c'est pour l'idée.
Citation :
Publié par Frescobaldi
franchement je m'en fous pas mal que ce soit vrai ou pas, mais personnellement tant que je vois pas de screenshot attestant du full stack vs 5 randoms, je vais plutôt faire confiance aux stats de blizzard. J'ai plus le chiffre exact en tête, je me souviens juste que c'était microscopique. Donc possible, mais très peu probable.
Vraiment parce que j'avais que ça à foutre...
C'est pas si rare...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mm.jpg
Taille : 1251x717
Poids : 206,1 Ko
ID : 258363  
Dans le genre "Rexxar est un con", j'en ai eu un bon, sur la map des temples, la partie est serré, notre idole est à 30% environ, sans aucune défense, l'idole adverse, vers les 70% sans déf. 2 Temples arrivent, et dans notre équipe, il reste que Cho et rexxar debout, l'adversaire a les 2 temples, ils sont 3 debouts, ça sent le sapin. Cho a la présence d'esprit d'aller prendre le temple du bas (et bute un adversaire au passage) Rexxar peut : soit prendre le temple du haut (en 1v1 contre un Kael déjà diminué) et peut-être gagner la partie, ou chasser la sylvana adverse, qui fuit à moitié morte, sur la moitié de la map, en laissant tout seul le kael qui va prendre le temple peinard et finir notre idole et donc nous faire perdre.
Et bien Rexxar choisis l'option 2, on perd et cette idiot n'a même pas réussi à achever la sylvana
J'ai trouvé de quoi counted les first pick nova dans ma team. Les mecs expliquent toujours qu'ils sont bon et tout, et bien que la team en face est pris max tank, cela posera pas de probleme.
Bizarement, quand je prends abatur, tout de suite, l'histoire change
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés