Nova n'a pas l'air apprécié dans les classés. Hier, j'ai fait un match où un joueur s'est fait engueuler parce qu'il a pris Nova (en 3eme ou 4ème pick) On avait déjà 2 tanks (moi avec johanna et un muradin) et Jaina, il me semble en dps, donc une compo où l'on peut se permettre une nova.
Avec 2 tanks et du contrôle, c'est une bonne base quand on joue nova. On a gagné, mais le mec n'a pas eu droit à des excuses.
Edit de la rage : une partie en classé pour avancer mes matchs de classements, je suis first pick, je reprend johanna. On arrive au 4ème et 5ème pick, toujours pas de heal, le 4ème pick dit qu'il n'a pas de healer.... (c'est bien d'aller en classé sans un panel de perso suffisant...) et le 5ème et dernier pick :"j'ai un heal mais je le joue mal..." et il prend un dps...
Forcément défaite. Le plus énervant est d'arrivé à en tomber 4, on a au moins 30s pour se faire facile les 2 temples et prendre le dragon, et ben non, ces benêt n'y arrive pas....
Ça en quick match, ça me gonfle déjà mais en classé... Le niveau n'y est vraiment pas meilleur, c'est toujours sympa d'enchainer les défaites, parce que tu tombes avec des coéquipiers qui joue avec une main dans le slip !
Ca résume 90% de mes matchs, c'est fatiguant.
Dernière modification par leogar ; 26/12/2015 à 21h35.
|