Beta Test Weekend 20/23 novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sadd Black
:<
J'ai fais toutes les betas et une bonne partie des alpha blizzard mais là, je l'ai dans l'os.
Pareil
Autant je voulais a mort alpha de HS jai recu l'acces de leurs nouveau jeux ...casse pas 3 pattes non plus , vous aimez le genre c TF2 rien de plus ^^ ! J4ai joué 2h je reste sur ma faim
Quand je vois que j'ai accès sur mes deux comptes, sans vraiment chercher à y participer (uniquement l'inscription)
Je trouve ça dégueulasse pour ceux qui cherche réellement
Nan nan, je ne veux faire rager personne.
Byou
Un stress-test n'est pas fait pour vérifier les capacités max de serveurs ? Auquel cas ça n'est pas très malin de limiter l'afflux de joueurs. A moins qu'ils aient décidé d'y aller crescendo
En toute logique, c'est pour mettre les serveurs à genoux.
En pratique, ça a été loin d'être le cas:
- le serveur EU n'a eu aucun soucis.
- le serveurs NA a eu des soucis de lag, de deco et de drop de parties au début mais apparemment, plus de grand soucis.

Bref, si d'un point de vue marketing, ça a l'air d'être bon ("regardez regardez, on a fait un stress test et nos serveurs ont tenu"), d'un point de vue technique, je n'ai pas vu grand intérêt. Ca me confirme bien ce que je pensais: on est loin d'une bêta technique mais on est dans une bêta marketing, destinée à vendre des copies.

J'ai lu pas mal Reddit, twitter et autres espaces de discussion en attendant. Un sentiment exprimé en général est la déception et le hating. J'ai l'impression que Blizzard a évité d'inviter les précommandes pour que celles ci ne demandent un remboursement...
Citation :
Publié par Soroia
En toute logique, c'est pour mettre les serveurs à genoux.
En pratique, ça a été loin d'être le cas:
- le serveur EU n'a eu aucun soucis.
- le serveurs NA a eu des soucis de lag, de deco et de drop de parties au début mais apparemment, plus de grand soucis.

Bref, si d'un point de vue marketing, ça a l'air d'être bon ("regardez regardez, on a fait un stress test et nos serveurs ont tenu"), d'un point de vue technique, je n'ai pas vu grand intérêt. Ca me confirme bien ce que je pensais: on est loin d'une bêta technique mais on est dans une bêta marketing, destinée à vendre des copies.

J'ai lu pas mal Reddit, twitter et autres espaces de discussion en attendant. Un sentiment exprimé en général est la déception et le hating. J'ai l'impression que Blizzard a évité d'inviter les précommandes pour que celles ci ne demandent un remboursement...
Tu penses? Car du coup c'est pas trop compatible avec une beta purement promotionnelle pour laquelle ils ont invité les gens n'ayant pas préco pour leur faire lâcher des biftons.
Juste un ressenti. Le problème des accès bêta, c'est que les gens ont tendance à penser trop vite que ça reflète l'état du jeu à sa sortie. Résultat, j'ai lu pas mal de personnes considérer que le jeu est nul parce qu'il n'a qu'un seul mode de jeu.
Les précommandes restent pour eux un mode de financement très instable. Si un fanboy blizzard achète le jeu direct et se rend compte qu'en fait, il n'aime pas trop les fps, il a encore la possibilité de demander le remboursement. Alors que s'il n'a pas accès à la bêta et se rends compte à la sortie officielle qu'il n'aime pas, il l'a dans le baba.

Bon par contre, la grande bêtise de ce stress test et de la bêta en général, c'est le fait d'avoir directement les comptes qui sont tag au lieu d'avoir des clés. Le gros soucis qu'il y a, c'est qu'ils avaient la volonté de faire cesser le marché noir des clés. Au final, ils ont crée le marché noir des comptes. Actuellement, il est courant de voir des comptes stress test et des comptes permanent se vendre à des prix exhorbitant.
Bref, le marché n'a pas été stoppé, il y a des gens qui se fichent d'Overwatch ou qui ne peuvent pas y jouer parce qu'ils ont 5 fps, ce qui crée more frustration pour ceux qui n'y ont pas accès. Je pense, et j'espère d'un coté, que c'est le gros soucis de ce week end. Peut être ont ils envoyé assez d'invitation pour faire exploser les serveurs. Mais les gens n'étaient pas forcément disponibles ou enclins à y jouer, laissant des places vides.
Et si jamais vous essayer de laisser votre compte à quelqu'un qui souhaitait y jouer, n'essayer pas, c'est interdit: http://overwatch.judgehype.com/news/...rwatch-144500/

Dernière modification par Soroia ; 21/11/2015 à 19h42.
Citation :
Publié par Bibi
Tu penses? Car du coup c'est pas trop compatible avec une beta purement promotionnelle pour laquelle ils ont invité les gens n'ayant pas préco pour leur faire lâcher des biftons.
L'état d'esprit ne doit pas être le même.
Un peu comme pour aller voir un film. Si un ami de confiance dit "ce film est synonyme de masterpiece" alors l'attente sera plus envieuse. Or s'il s'agit d'un traditionnelle blockbuster hollywoodien la décéption sera sans doute proportionnelle à ce qu'aura été l'attente.
Un peu comme les hamburgers, c'qu'il y a sur l'affiche et c'qu'il y aura dans l'assiette.

D'où le fait de ne pas inviter tout ceux qui en ont une grande attente.
Et pis on est bien logé dans l'ère des BETAs marketing, payer une promesse et remonter des bugs.
Perso je suis assez satisfait du peu que j'ai testé de cette beta, même si c'est dommage que le nombre de maps soit très limité, et même si j'ai pas pu tester tous les persos, je trouve que d'un côté la DA des maps présentes est un régal, et les persos ont un gameplay vraiment varié, avec mention spéciale pour Tracer, Genji et Hanzo qui sont parmi les persos les plus funs que j'ai pu jouer dans des FPS.

Côté technique, pour ma part, aucun lag à signaler, une optimisation déjà très réussie avec 60 fps constants en Ultra sur un iMac, et quasiment zéro bug, le seul bémol étant une chute de fps monstrueuse sur l'apparition de l'écran Victoire/Défaite en fin de partie avec parfois quelques crashs à la clé.

Après je reste un peu sur ma faim mais c'est le principe du jeu qui veut ça, j'ai l'habitude d'attendre les sorties des jeux Blizzard avec beaucoup d'impatience car je sais qu'ils vont ruiner mes nuits pendant plusieurs semaines, mais là ça ne sera pas le cas, le style de jeu fait que je ne peux pas y jouer pendant plus de 2h d'affilée. Je suis aussi très perplexe sur les parties en groupe de potes, à part élaborer les compos ensemble, le gameplay est trop axé "skill individuel et chacun pour soi" pour qu'il y ait vraiment un intérêt à grouper avec des connaissances, même en vocal. (Surtout en vocal d'ailleurs, c'est pas un Diablo où on farme les mobs en mode no brain en racontant sa vie en même temps, ni un Starcraft où on peut discuter de la stratégie à faire, ni un Heroes où on a le temps de se dire où on doit aller ; là c'est trop rapide pour avoir le temps de raconter des conneries, et le temps qu'on prévienne d'un danger, en général c'est déjà mort).

J'annule pas ma préco pour autant, le jeu est ni plus ni moins ce que j'attendais, j'avais pas placé trop d'espoir dedans non plus. J'espère quand même avoir un accès beta pour plus longtemps qu'un weekend pour me faire une meilleure idée.

Dernière modification par Locke / Rezard ; 22/11/2015 à 05h08.
J'ai l'accès beta ce week-end, étonné d'ailleurs de pas l'avoir eu avant l'accès a la beta étant donné qu'ils m'avaient filé la pré alpha sur HoTS.
A mon humble avis ce jeu n'est rien d'autre qu'un free to play, en tant que FPS il ne vaut clairement pas le coup, il n'est pas compétitif, trop de problèmes de balance (bon c'est normal c'est une beta, mais le problème c'est aussi le design des persos en eux même..). Je pense qu'ils n'ont pas réussi a créer de nouvel univers, les personnages ne sont pas vraiment attachant et les maps sont chiantes à en crever..

Les gens resteront sur TF2, surtout que lui est GRATUIT ! (même si à l'époque je l'avais acheté haha)
Citation :
Publié par Feizenbara
Sélectionné pour ce week end, mais carte graphique non supportée, snif.
Un pote testera à ma place, et il faut que je rachète une config.
Car CG trop vieille ? Au pire, t'attends des drivers (ça peut être bon demander sur les forums offs).

Sinon, jviens de créer un 2ème compte, on verra si je suis tag dessus durant la prochaine vague.
Citation :
Sinon, jviens de créer un 2ème compte, on verra si je suis tag dessus durant la prochaine vague
7 account un seul de flag si cela peu te donner une idée
Citation :
Publié par solas
Ca va le commerce d account overwatch et le pire c est qu il y a des clients ...

http://www.elitepvpers.com/forum/overwatch-trading/

Sinon pour le commentaire d en haut c est une béta normal qu il y a pas d autres modes de jeux etc tu test l équilibrage
Mdr, 350€ un compte avec accès. Des locations à 10$ l'heure de jeu.
Sérieusement...
Citation :
Publié par LiK-AtarD
Car CG trop vieille ? Au pire, t'attends des drivers (ça peut être bon demander sur les forums offs).
CG trop vieille (GTX 275) qui ne supporte pas DirectX 10.1
Du coup je me refais une config, y'a d'autres jeux qui me font de l'oeil.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Frescobaldi

faut vraiment être un sacré déchet pour faire ça
Je vois pas pourquoi ils se priveraient si il y a de la demande. Ça aurait été des clefs comme pour HS je l'aurais revendu aussi perso.

Sinon après 3h de jeu, je suis pas emballé plus que cela. A voir comment évolue le contenu d'ici la sortie.
Je fut même pas sélectionner pour le stress test.... Sont sérieux ?

Ils veulent pas de moi ? Ben osef je retourne sur cs go .

Tout ça pour tenter de faire un buzz ...

Dernière modification par Corvanders ; 22/11/2015 à 21h50.
Citation :
Publié par Charlouf
on dit deja que j'exagere avec ma gtx 560Ti mais alors toi !
Tiens? On a la même belle bestiole!

ça nous met en concurrence pour les accès à la béta! Celà dit j'ai eu un accès, je suis plutôt agréablement surpris du jeu. Je l'attendais pas trop, simple curiosité, et puis ouais ça fait un bon pti jeu pour passer le temps. Une partie de temps en temps... Par contre si il passe pas f2p, ça sera surement sans moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés