Beta Test Weekend 20/23 novembre 2015

Répondre
Partager Rechercher
l ulti de Ange sincerement est a nerf :> .

Tu le recup vraiment très vite et bon coucou ma team viens de mourir pas de probleme je vous ae rez hop la .

Grosse différence entre des matchs yolo et des team orga sincerement c est un bon jeux .
Citation :
Publié par solas
l ulti de Ange sincerement est a nerf :>
C'est le dernier truc à faire tu veux dire. T'a un héros daubé au combat dont le seul intérêt est de soigner/rez ses potes, manquerait plus qu'on lui enlève ça. Et s'il revient vite, bah c'est que tu fait ce que tu es censé faire, soigner. Donc définitivement : non.

J'y ai eu accès ce week-end, j'ai joué quelques heures, j'ai pas trop suivi le jeu, mais c'est étonnamment agréable à jouer, plutôt convaincu en tout cas. J'attends de voir ceci dit, là on avait que 3 maps, à priori pour l'instant y'en a que 6 dispos, j'espère qu'ils en sortiront au moins le double ou le triple pour la release, faute de quoi on va vite tourner en rond.

Le seul souci c'est que c'est difficile de jauger du potentiel teamplay sur ce type de week-ends vu que 3/4 des mecs jouent pour leur gueule sur du Fatale/Hanzo et cie, osef si y'a pas de tank/def/support.
Citation :
Publié par Charlouf
LiK-atart c'est quoi ton pseudo paladins ?
Nooxouille.
Quasiment pas joué ce WE.

Je pense à un lâché d'invitation à la fin du stress test, ce soir.
Citation :
Publié par Adriana
Le seul souci c'est que c'est difficile de jauger du potentiel teamplay sur ce type de week-ends vu que 3/4 des mecs jouent pour leur gueule sur du Fatale/Hanzo et cie, osef si y'a pas de tank/def/support.
J'ai pas trop eu ce soucis, j'ai eu de la chance sur le matchmaking. J'ai eu ce type de joueur qu'hier soir.
Mais sinon, je l'ai rencontré très fréquemment avant le stress test de ce week end.

Genre des teams 6 D.va ou 6 Mei...
Message supprimé par son auteur.
L ulti est trop fort comme le dit charlouf pour l avoir jouer un peu en team orga sincèrement je peu t assurer que si c est trop fort et imposible de le stop .

Apres en team yolo xxx fatal and co certe tu t enfou mais bon

D ailleurs compo deux heals obligatoire a l heure actuel ( je parle en team orga)

Dernière modification par solas ; 23/11/2015 à 14h08.
Bah.. Un peu quand même! Au niveau du gameplay en tout cas.
Tu as des types de classes, il faut un équilibre dans ces classes, tu as des skills, un système d'ultimate, ... C'est quand même plus poussé qu'un TF2 à ce niveau
J'ai bien dit que c'était un mix, pas du 50/50. Et la partie skill n'est qu'une partie du listing que j'ai fait plus haut.

Après ce n'est clairement pas un MOBA. MAIS, c'est un jeu qui s'en inspire clairement. Et on les connait chez Blizzard, ils aiment bien reprendre ce qui marche dans les autres jeux et ce qui marche du tonnerre en ce moment c'est les MOBA et les FPS.
Donc oui, si on veut chipoter on peut dire que ça n'a rien d'un MOBA mais dans ce cas ce serait quand même oublié les inspirations du soft c'est-à-dire: le genre shooter, le MOBA et TF2.

Au final, ça sert à rien de débattre sur ça. On sera de toute évidence pas d'accord.
Le moba c'est pas juste des persos et des sorts, stop tout mélanger.
C'est un FPS avec des skills, point.

Tu veux un mélange FPS/MOBA ? Monday night combat.
Bon en l'occurrence c'est TPS mais voilà. Shooter.
Un Moba a des personnages qui ont des compétences, et des rôles différents.

Un FPS est un jeu à la première personne.

C'est pas "faux" de dire que c'est un mélange de fps et de moba.

C'est pas "que" ça, on aurait même pu remplacer moba par un autre genre, mais ça ne rends pas pour autant sa comparaison fausse.
En tout cas, rien qui ne justifie d'arrêter une vidéo qui nous plaisait jusque là ( c'est du grand délire d’ailleurs )
Citation :
Le moba c'est pas juste des persos et des sorts, stop tout mélanger.
c'est bien pour ça qu'il parle d'un MELANGE entre deux genre.
Non mais dans ce cas tu peux aussi dire que c'est un mélange FPS/Hack n slash parce que dans diablo y'a des sorts.
Un MOBA c'est pas caractérisé par des personnages avec des sorts, c'est surtout le type de gameplay, le style de map et le style d'objectif qui définit le genre (lanes, creeps, tours, base à détruire). Tu peux faire un moba/fps sans aucun skills, juste du gunplay pur et dur, mais overwatch a rien à avoir niveau objectifs avec le genre.
Il a pas dit que c'était un MOBA en First person, il a dit que c'était un mélange de deux genre. Il y a surement des tas d'autres genre qui peuvent y être assimilés, mais son ressenti, c'est que ca penche plus du côté du moba que du Hack n Slash, même si certaines choses sont similaires au H&S.
En tout cas le jeu me manque ajourd'hui. Je pensais pas que jerai devenu accro à ce jeu en ci peu de temps. Finalement je vais ptèt reconsidérer son achat éventuel. Je suppose que mon choix sera en fonction du contenu qu'ils ajouteront pour la sortie du jeu. C'ets sur qu'avec 3 maps on tournait vite en rond mais malgré ça j'ai une furieuse envie d'y rejouer là... Alors si ils sortent tous pleins de maps et de modes de jeux différents, ça serait pas mal!
La vraie question c'est surtout de savoir s'il va réussir à s'imposer dans l'e-sport ou pas. Ce dernier étant un moteur sans équivalent, pour maintenir un jeu au top en terme de mise à jour et équilibrage. ( et potentiellement, de contenu )
J'ai un peu de mal à imaginer ce jeu sur la scène compétitive. Il m'a l'air d'être sacrément dur à équilibrer, surtout si ils laissent la possibilité d'avoir plusieurs fois le même perso dans une team.
Citation :
Publié par Grotummubs
J'ai un peu de mal à imaginer ce jeu sur la scène compétitive. Il m'a l'air d'être sacrément dur à équilibrer, surtout si ils laissent la possibilité d'avoir plusieurs fois le même perso dans une team.

Il serait temps d'arrêter avec cette histoire de non-compétitivité à cause de la possibilité du même héro, c'est tout le contraire justement. C'est comme ci tu disais que CS pourrait pas être compétitif car on peut avoir plusieurs fois la même arme.
C'est à Blizzard de s'arranger pour que jouer plusieurs fois le même héros ne soit pas mieux que d'en jouer plusieurs différents. Après c'est vrai que j'ai toujours eu horreur des miroirs (allié comme ennemis), la guerre des clones c'est pas vraiment ce qu'on recherche dans un jeu où on te vante un choix de héros avec des capacités différentes.
Citation :
Publié par Grotummubs
Étant un joueur compétitif sur TF2 c'est plutôt simple en fait. Dans les modes normaux tu n'a aucune restriction mais en 9v9 c'est du class limit 1 donc une classe de chaque dans chaque équipe. Et pour le 6v6 c'est un class-limit 2 à quelques exceptions pour les classes les plus puissantes ou c'est une par équipe maximum (Medic, démoman, heavy et ingé).

C'est pas forcément à Blizzard de venir équilibrer dans ce sens là.
Faut pas oublier aussi qu'on a vu que le quick match pour l'instant. Peut-être qu'ils ont un mode plus compétitif qu'ils gardent sous le code, avec des règles comme celles citées dans le post au-dessus, voire des bans etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés