Alandir |
Dernières publications

Pour information, on recrute toujours, et de nouvelles personnes nous rejoignent tous les jours et sont très contente de venir.... Lire la suite

Howling at the Red Moon est une nouvelle corporation internationale à but PvP, nous sommes des joueurs qui venons de reprendre l... Lire la suite

On est obligé de passer par un VPN pour jouer en chine ou non ?... Lire la suite

J'ai l'accès beta ce week-end, étonné d'ailleurs de pas l'avoir eu avant l'accès a la beta étant donné qu'ils m'avaient filé la... Lire la suite

En fait c'est pas du tout une sortie de MMO, le texte en chinois indique "Nous t'apporterons l'espoir" avec le compte à rebours... Lire la suite

Super j'étais connecté sur Hazak en train de jouer monté niveau 5, déco sauvage, retour à l'écran titre, je veux me connecter e... Lire la suite

[Recrutement] Gang Bang Squadron une team pour bien débuter ou reprendre EvE
Eve - Le Cercle Interne de Concord
Eve - Le Cercle Interne de Concord
Salut ! Nous sommes actuellement 5 joueurs débutant ( Environ 1 mois de jeu ) à la recherche d'une corporation, nous sommes tou... Lire la suite

Salut à tous, j'ai téléchargé le client Beta mais malheureusement il est en Français, y aura il plus tard une option pour avoir... Lire la suite
Merci pour cette réponse si rapide :)... Lire la suite