Aller à la page... |
[Recrutement] Howling at the Red Moon, corporation internationale
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais me faire taper sur les doigts, je le sais, mais je n'arrive pas à résister...
Je suis allé voir votre killboard... je comprend mieux pourquoi il y a le mot RED dans le nom de la corporation ![]() https://zkillboard.com/corporation/98438561/ Vraiment désolé pour ce moment d'égarement... Je vous souhaite un bon recrutement. |
![]() |
|
|
Du coup, je vais peut-être aller chasser le Gallente en FW plutôt que les Matars, ça à l'air plus simple
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
wow trop fun de pourrir les posts de recrutement d'une petite corpo :/
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ah oui désolé, restons politiquement correct. Good luck les gars, EvE est noob friendly, vous verrez à 3 joueurs inexpérimentés, vous avez toutes vos chances en pvp...
![]() |
![]() |
|
|
t'as raison pourrir du noob corp en 2016 c'est super rigolo olol qu'est ce qu'on se marre...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Le but était pas de se marrer, juste signaler aux mecs qu'une noob corp en pvp en 2016, c'est juste l'échec assuré alors qu'il pourrait join une corp existante (les TUC, les Prima Gallicus, les Wise, c'est pas ce qui manque en FW gallente) et qu'ils auraient bien plus de fun et de progrès. Mais bon si tu y vois du troll, je peux rien pour toi.
![]() On en reparle dans deux mois, un peu comme ici quoi.. https://forums.jeuxonline.info/showt...1293786&page=2 |
![]() |
|
|
Citation :
Bref...z'avez démarré pareil. Et du coup, ba, y a rien de honteux, c'est un apprentissage à la dure. Et pour répondre à Xho, je me souviens aussi de joueurs proposant d'absorber les dites entités (invitation à peine voilée) et les concernés de répondre que non, ils se débrouillaient... L'histoire se répète. |
![]() |
|
|
Je l'avais dit
![]() Bon, n’empêche que, les résultats s'améliorent. Les premiers kills apparaissent, il fallait juste un peu de temps pour se remettre dans le bain pour les anciens ayant arrêté le jeu. Continuez comme ça, et bon recrutement.
![]() Pour profitez d'un parrainage*, et bien démarrer dans le jeu** cliquez ICI *** *le parrainage ne fonctionne que lors de la création du compte. ** Si vous vous abonnez, je gagnerai un cadeau (d'une valeur de 1milliard d'isk environ), que je partagerai, à part égale, avec vous. *** Merci de m'avertir par mail ingame si vous avez créé votre compte via ce lien. Offre non-compatible Steam Parrainage Star Citizen :STAR-95D7-DNZ5 Dernière modification par ArkulA ; 25/01/2016 à 10h55. |
![]() |
|
|
Merci Reppyk pour ce quote
![]() Dernière modification par ArkulA ; 26/01/2016 à 09h51. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|