[Recrutement] Howling at the Red Moon, corporation internationale

Répondre
Partager Rechercher
Howling at the Red Moon est une nouvelle corporation internationale à but PvP, nous sommes des joueurs qui venons de reprendre le jeu et acceptons ainsi les débutants (sauf trial) afin de progresser ensemble.

Actuellement notre activité principale est le Factional Warfare, le PvP small gang, nous cherchons aussi des joueurs industriels et PvE afin d'approvisionner la corporation et de soutenir l'effort de guerre !
Quand le temps viendra et que nous serons prêts, nous nous installerons en nullsec ou wormhole, ceci est un but à long terme.

Nous avons un Teamspeak disponible et souhaitons inviter des non-francophones (pour l'instant nous sommes tous français mais nous souhaiterions pouvoir coopérer avec d'autres personnes, c'est donc tant mieux si vous parlez anglais, sinon ce n'est pas grave !).

Pour plus d'informations vous pouvez nous contacter in game :
Alandir Ethanael
Beatriz Astra

FLY SAFE !
Citation :
Publié par Cräxiüm
Du coup, je vais peut-être aller chasser le Gallente en FW
Je t'invite à venir nous faire un coucou (je te laisse chercher sur les KB, il te faudra à peu près 3sec pour trouver l'endroit où on vit)
Sérieusement, pourquoi créer une nouvelle corp et ne pas rejoindre une corp FW Gallente déjà existante ? Parce que là, à part vous faire farmer la tronche en boucle et vous dégoûtez du pvp, je suis pas sûr que vous arriviez à grand chose...
Ah oui désolé, restons politiquement correct. Good luck les gars, EvE est noob friendly, vous verrez à 3 joueurs inexpérimentés, vous avez toutes vos chances en pvp...
Le but était pas de se marrer, juste signaler aux mecs qu'une noob corp en pvp en 2016, c'est juste l'échec assuré alors qu'il pourrait join une corp existante (les TUC, les Prima Gallicus, les Wise, c'est pas ce qui manque en FW gallente) et qu'ils auraient bien plus de fun et de progrès. Mais bon si tu y vois du troll, je peux rien pour toi.

On en reparle dans deux mois, un peu comme ici quoi.. https://forums.jeuxonline.info/showt...1293786&page=2
toi t'as démarré le jeu tu savais tout sur tout et tu nous apprenez à jouer et ta KB est full verte
putain vous avez plus de copains avec qui jouer ? tu les vois chialer ? tu les vois demander ta science du pew pew ?
ils recrutent go postuler si tu te sens seul mais stop pourrir leur post de RECRUTEMENT (toi comprendre ce mot ou pas ?)
Citation :
Publié par ZeBu
toi t'as démarré le jeu tu savais tout sur tout et tu nous apprenez à jouer et ta KB est full verte
Tu veux que je te raconte ma vie evienne sur leur post de RECRUTEMENT ?!

Citation :
Publié par ZeBu
putain vous avez plus de copains avec qui jouer ?
Si mais on en veut plus.

Citation :
Publié par ZeBu
tu les vois chialer ?
Non, ce sont des hommes, des vrais, ils ne pleurent pas. Mais vu leur kb çà doit quand même pas être très fun.

Citation :
Publié par ZeBu
tu les vois demander ta science du pew pew ?
Non et tant mieux, j'avoue que la formation çà me saoûle mais il y a des franco qui font çà très bien en FW gallente. Quelques conseils ne font jamais de mal.

Citation :
Publié par ZeBu
ils recrutent go postuler si tu te sens seul
C'est justement pour leur éviter d'être seuls dans cet espace hostile et impitoyable que j'avais posté ma remarque avant que tu me sautes à la gorge.

Citation :
Publié par ZeBu
mais stop pourrir leur post de RECRUTEMENT (toi comprendre ce mot ou pas ?)
On pourrit pas le post, on met de la vie, c'est différent.

D'autres questions ? Ou on se fait des bisous ?
Citation :
Publié par ArkulA
Je vais me faire taper sur les doigts, je le sais, mais je n'arrive pas à résister...

Je suis allé voir votre killboard... je comprend mieux pourquoi il y a le mot RED dans le nom de la corporation
https://zkillboard.com/corporation/98438561/

Vraiment désolé pour ce moment d'égarement... Je vous souhaite un bon recrutement.
Il fût un temps, j'ai vu des KBS similaires en terme de contenu "rouge" par des corporations ayant le même profil (aka LS/FW) à leurs débuts.
Bref...z'avez démarré pareil.
Et du coup, ba, y a rien de honteux, c'est un apprentissage à la dure.

Et pour répondre à Xho, je me souviens aussi de joueurs proposant d'absorber les dites entités (invitation à peine voilée) et les concernés de répondre que non, ils se débrouillaient...
L'histoire se répète.
Pour information, on recrute toujours, et de nouvelles personnes nous rejoignent tous les jours et sont très contente de venir.

Personellement j'ai joué chez Goon et Nulli Secunda, et je m'y suis fait chier avec une telle puissance, donc le but était bien de créer notre corpo et de repartir à 0, quitte à se faire dépop tous les jours, on s'en fout, ça vaut rien une frégate.

Entre être 1 parmis des milliers et "apprendre" à jouer dans une corpo (qui en fait ne vous apprends rien à part fermer votre gueule et pew pew la target broadcasté ..), on s'amuse beaucoup plus à mourir et perdre des ISK ...

Je ne comprends même pas le raisonnement de celui qui viens nous troll, puisque lui aussi a démarré un jour, et que probablement il se fait chier actuellement dans une corpo qui lui dit de fermer sa gueule et il suit les ordres qu'on lui impose.

Et franchement, EvE Online est un jeu vidéo, et on a envie de s'amuser, même si ça passe par des morts et de la perte de ship, même si on se fait pod, un jour, c'est nous qui vous poderons
ce jeu a besoin de gens comme vous ! continuez comme ça !
il n'y a pas une seule façon de jouer (EVE n' as aucun concurrent de ce coté la depuis ... toujours)
chacun peut jouer comme il l'entend et c'est le plus important du moment que vous vous amusez le reste importe peu

je sais que Xho est pas un mauvais gars mais parfois les réactions d'anciens me font bondir
sinon Progodlegend t'as traumatisé pour que tu te fasses chier chez Nulli ? ca peut traumatiser des gens
tu vois perso (sauf à la fin) je me suis jamais fait chier chez Nulli secunda et j'en ai vu des FC mais Cubeick Progodlegend Canaris Nituspar étaient des putains de bons FCs
Shana est aussi un bon FC d'ailleurs dommage qu'il se cantonne à son gang de 10-30 mais ça lui plait et il excelle dans ça
comme d'hab les gouts et les couleurs toussa quoi
donc

HAVE FUN and dont fly safe to create some content !
il n'y a que 3 choses qui peuvent vraiment te tuer dans ce jeu
ton ego ta femme et ton job irl

AOE bisous tous o/
Citation :
Publié par Sh@n@
Bref...z'avez démarré pareil.
Pas vraiment, mais bon... ou alors c'est que j'ai dû avoir la chance de débuter le jeu à un moment où les KBS n'existaient pas

Citation :
Publié par Alandir
Entre être 1 parmis des milliers et "apprendre" à jouer dans une corpo (qui en fait ne vous apprends rien à part fermer votre gueule et pew pew la target broadcasté ..),
Tout à fait d'accord, c'est pour ça (entre autres) que j'ai quitté le 0.0 et que j'ai rejoins une structure plus petite.
Alors que l'OP prends le ton un peu enfantin des calembours à la légère ( et il a raison), alors qu'il est le 1er concerné , il n'y a que Zebu qui s'excite tout seul alors que ça ne le concerne pas...
Citation :
Publié par Alandir
Personellement j'ai joué chez Goon et Nulli Secunda, et je m'y suis fait chier avec une telle puissance, donc le but était bien de créer notre corpo et de repartir à 0, quitte à se faire dépop tous les jours, on s'en fout, ça vaut rien une frégate.

Entre être 1 parmis des milliers et "apprendre" à jouer dans une corpo (qui en fait ne vous apprends rien à part fermer votre gueule et pew pew la target broadcasté ..), on s'amuse beaucoup plus à mourir et perdre des ISK ...
Mais justement, entre les énormes fleet de la CFC et jouer dans des micro-corp dont la plupart disparaissent très vite, il y a un juste milieu. Des corps qui sortent des fleet de 10-20 mecs où tu ne peux pas te cacher derrière les autres et où tu dois donc bien apprendre ton rôle et te sortir les doigts. Tu y apprends plus qu'en restant entre noobs tout en ayant bien plus de fun puisque tu prends bien plus de fight et que tu en sors pas toujours en pod. Ce qui n'empêche pas de soloter aussi quand tu en as envie. Bref je suis sûr que vous finirez par y venir si vous poursuivez en pvp sur le long terme.

D'ailleurs si vous avez envie d'essayer et vu que vous êtes en fw gallente, hésitez pas à contacter Never ou les TUC, je pense qu'on vous accueillera sans souci dans nos fleet.

Dernière modification par Xh0 ; 24/01/2016 à 13h30.
Citation :
Alors que l'OP prends le ton un peu enfantin des calembours à la légère ( et il a raison), alors qu'il est le 1er concerné , il n'y a que Zebu qui s'excite tout seul alors que ça ne le concerne pas...
et toi t'es concerné en quoi ? oh wait t'es juste le pote des 2 trolls moisis plus haut
mais merci de ton intervention brillante =)
owi je suis tout excité \o/
Citation :
Publié par ArkulA
Je vais me faire taper sur les doigts
Je l'avais dit

Bon, n’empêche que, les résultats s'améliorent.
Les premiers kills apparaissent, il fallait juste un peu de temps pour se remettre dans le bain pour les anciens ayant arrêté le jeu.

Continuez comme ça, et bon recrutement.

Pour profitez d'un parrainage*, et bien démarrer dans le jeu** cliquez ICI ***

*le parrainage ne fonctionne que lors de la création du compte.
** Si vous vous abonnez, je gagnerai un cadeau (d'une valeur de 1milliard d'isk environ), que je partagerai, à part égale, avec vous.
*** Merci de m'avertir par mail ingame si vous avez créé votre compte via ce lien.
Offre non-compatible Steam
Parrainage Star Citizen :STAR-95D7-DNZ5

Dernière modification par ArkulA ; 25/01/2016 à 10h55.
Citation :
Publié par ZeBu
ce jeu a besoin de gens comme vous ! continuez comme ça !
il n'y a pas une seule façon de jouer (EVE n' as aucun concurrent de ce coté la depuis ... toujours)
chacun peut jouer comme il l'entend et c'est le plus important du moment que vous vous amusez le reste importe peu

je sais que Xho est pas un mauvais gars mais parfois les réactions d'anciens me font bondir

[...]

HAVE FUN and dont fly safe to create some content !
il n'y a que 3 choses qui peuvent vraiment te tuer dans ce jeu
ton ego ta femme et ton job irl

AOE bisous tous o/
J'ai pris une quote au pif, mais ça suffit parfaitement pour illustrer un magnifique exemple du "faites ce que je dis, pas ce je fais" (alias un hypocrite mais le mot n'est pas si souvent employé correctement).
e70dPDh.png

en quoi tu vois de l'hypocrisie ?
Alandir recrute des gens voulant pew pew
vous pourrissez son poste de recrutement car chez Frugu tout noob est mauvais de base
vous vous moquez de sa corpo de sa kb...
la je vous dis calmos !
la toute la clique geek à lunettes Frugu se pointe et essaye de corriger le tir quand papa Shana vous dit c'est pas bien ce que vous faites
et ensuite vous continuez à pourrir de post de recrutement en règlement de comptes privés tout en corrigeant le tir et en passant defcon 1 car aggro
sauf qu' Alandir est modeste, humble, cool et post ici meme avec une certaine distance

toi ReppyK/kypper et the frugu team c'est "wut on est les meilleurs on poutre tlm vous etes tous des merdes en pvp sauf nous" hein Reppyk tu t'es meme auto proclamé super prédateur des corpos fr de minages et de prod" sauf que moi je suis pas mineur et quand je land avec mon tengu sur ton pilgrim ben c'est warp out le super prédateur bricksquad avec une insulte au local hein Reppyk/Kypper au lieu du fight d'où ma quote ou je traite de peon le sus nommé
en tout cas ca te travaille mec, tu essayes de régler des comptes comme un misérable et surtout de façon malhonnète mais bon plus rien ne m'étonne de ta part

han désolé Alandir personnelllement je n'ai jamais été anti noobs et surtout je me suis jamais auto proclamé quoi que que ce soit, j ai 2 kill de barges sur 3K kills et que 3K Kills, et je ne recrute pas et je n'ai pas besoin de toi ou de tes potos voila
la t'as une partie qui se fout de ta gueule direct et qui ensuite essayes de corriger le tir depuis, et qui semble te sucer parce que certainement besoin de toi et tes gens
faut vraiment que je sois insomniaque pour perdre mon temps à répondre parfois
ah oui et bon courage pour le recrutement
mdr c'est un post de recrutement à la base
Citation :
Publié par ZeBu
vous pourrissez son poste de recrutement car chez Frugu tout noob est mauvais de base
Frugu n'est pas un bloc. Tu y trouves de tout dont des gens très noob friendly comme les TUC ou les BE-FR. Même si je te l'accorde les bittervet y sont très bruyants.

Citation :
Publié par ZeBu
la je vous dis calmos !
La moquerie est quand même gentillette, si tu as pas skillé suffisamment damage control pour encaisser çà, çà va être chaud IG. Les local en pvp c'est un peu plus trash... D'ailleurs l'op a pas l'air de le prendre mal et d'en faire un fromage.

Citation :
Publié par ZeBu
la toute la clique geek à lunettes Frugu se pointe et essaye de corriger le tir quand papa Shana vous dit c'est pas bien ce que vous faites et ensuite vous continuez à pourrir de post de recrutement en règlement de comptes privés tout en corrigeant le tir et en passant defcon 1 car aggro
Ton meilleur passage, je suis fan.

Citation :
Publié par ZeBu
sauf qu' Alandir est modeste, humble, cool et post ici meme avec une certaine distance
Tout à fait. En fait, le seul qui s'énerve ici, c'est... toi.

Citation :
Publié par ZeBu
la t'as une partie qui se fout de ta gueule direct et qui ensuite essayes de corriger le tir depuis, et qui semble te sucer parce que certainement besoin de toi et tes gens
C'est sûr que recruter 4 noobs (no offense, on l'a tous été, c'est juste un fait) c'est carrément vital pour nous.
Non on a juste envie qu'ils restent en pvp et qu'ils en soient pas dégoûtés au bout de quelques semaines parce qu'ils se font chain rape. Sans compter qu'ils sont francos et dans la même faction que nous donc c'est toujours plus sympa si on peut éviter qu'ils repartent en HS ou dans le blue donut d'ici deux mois.

Mais no soucy, on "suce". Top crédibilité garçon.
En quoi ça pose problème que des mecs veulent faire leur truc à eux et ne rejoignent pas quelque chose ou tout est prémâché et pas très sexy ? Qu'ils s'éclatent, se prennent des tannées, c'est comme ça qu'on apprends et s'ils sont persévérants ils progresseront.

Z'êtes que des vieux troller venus de Frugu
Citation :
Publié par ZeBu
en quoi tu vois de l'hypocrisie ?
Alandir recrute des gens voulant pew pew
la je vous dis calmos !
la toute la clique geek à lunettes Frugu se pointe et essaye de corriger le tir quand papa Shana vous dit c'est pas bien ce que vous faites
et ensuite vous continuez à pourrir de post de recrutement en règlement de comptes privés tout en corrigeant le tir et en passant defcon 1 car aggro

toi ReppyK/kypper et the frugu team c'est "wut on est les meilleurs on poutre tlm vous etes tous des merdes en pvp sauf nous" hein Reppyk tu t'es meme auto proclamé super prédateur des corpos fr de minages et de prod" sauf que moi je suis pas mineur et quand je land avec mon tengu sur ton pilgrim ben c'est warp out le super prédateur bricksquad avec une insulte au local hein Reppyk/Kypper au lieu du fight d'où ma quote ou je traite de peon le sus nommé
en tout cas ca te travaille mec, tu essayes de régler des comptes comme un misérable et surtout de façon malhonnète mais bon plus rien ne m'étonne de ta part

han désolé Alandir personnelllement je n'ai jamais été anti noobs et surtout je me suis jamais auto proclamé quoi que que ce soit, j ai 2 kill de barges sur 3K kills et que 3K Kills, et je ne recrute pas et je n'ai pas besoin de toi ou de tes potos voila
faut vraiment que je sois insomniaque pour perdre mon temps à répondre parfois
ah oui et bon courage pour le recrutement
mdr c'est un post de recrutement à la base
Je ne sais pas trop de quoi tu parles, mais j'aime !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés