[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Koo etais juste largement au dessus , Magnifique finale , la corrèe survole le monde comme toujours maintenant Lets go SKT

Tout le monde annoncer 3-0 fnc et beh c'etais l'inverse en faite lol
Je vois pas d'humiliation, la meilleure équipe a gagné.

Fnatic a fait de son mieux mais ont sous-estimé l'évolution de la méta durant le tournoi, c'était évident que Veigar et TK avaient un souci, et ça me surprend pas que KOO l'ait remarqué, ils sont bien ces petits gars. Du coup la partie 2 était le pivot imo, la première était pas si importante.

Derrière Smeb est incroyable, cette finale entre Marin et lui ça va être du grand spectacle si les autres lanes se font pas enfoncer.
J'arrive pas à y croire; je viens juste d'arriver et je vois Fnatic qui se fait sortir 3-0....

J'espérai tellement les voir en finale, pour moi cette année c'était clairement faisable. Alors oui je m'imaginais pas Fnatic écraser KOO 3-0 mais quand même je les espérai gagnant et m'imaginais vraiment qu'ils se fassent défoncer à coup de 3-0....

'Tain c'est dur, ils semblaient tellement bien cette année.
Ça va être dur à digérer mais si en prenant du recul on a quand même eu 2 équipes eu dans les 4 meilleurs, là tout de suite....
C'est chaud quand même. Cette dernière game, c'était du rouleau compresseur. Avec un Smeb royal, encore. Je pensais même pas qu'on pouvait autant mettre la purée à une Riven en early avec Heca.
Je comprend pas c'est quoi le soucis dans une finale KR vs KR? Dommage pour fnatic c'est sur, mais ils ont pas le niveau c'est comme ça. Au moins on aura du beau jeu.
J'adore FNC et tout et tout. Mais ne pas regarder les deux meilleures équipes au monde atm parce que c'est Kr vs Kr me semble tellement étrange.

Bon, je veux que SKT win mais que Smeb montre qu'il est le meilleur.
Citation :
Publié par Anarky
Wow, une finale asiatique merde je m'y attendais pas. Encore des WCS où je zappe la finale, ça devient lassant au bout de 3 ans.
je vous comprend pas on voit les meilleurs au monde mais sa n’intéresse pas une grande partie franchement je vous comprend pas les gens comme sa
mon dieu je suis trop triste mais les pauvres ont l'air dévastés, surtout Huni/Rekkles...

Après tout, ils n'ont pas à rougir de leur worlds les européens.Et puis tout comme Leni, je pense qu'on ne voyait pour la plupart que FNC en demi au max.Et OG nous as surpris.

Dans tous les cas, je porterais toujours leur maillot, support dans la défaite comme dans la victoire !


Sinon pour la finale, ça va être un match de titan au top avec

MARIN VS SMEB

et bien sûr je trouve ça idiot les mecs qui regardent pas la finale car ya que des asiatiques ou coréens... ???
Citation :
Publié par remss45
je vous comprend pas on voit les meilleurs au monde mais sa n’intéresse pas une grande partie franchement je vous comprend pas les gens comme sa
Certains s'en tapent un peu de voir les meilleurs équipes jouées et tout, vous découvrez le monde des supporters ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés