[Demi] FNC vs KOO

Répondre
Partager Rechercher
Mes prédictions pour une finale intéressante :

- Un bug à chaque partie ou au moins un assez important pour remake, pour pas perdre l'esprit du tournoi !

- Smeb vs Marin qui n'arrivera pas car swaplane à chaque partie.

- La finale finie en 3-0 par SKT avec 3 games de 35minutes.
Y'en a qui regardent pas pour le jeu mais pour voir leurs idoles briller, c'est ainsi. Bon bah déçu par FNC mais bien joué à eux tout de même, deux demi finale pour l'europe c'est pas si mal (on peut penser aux NA pour se consoler )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gentsu'
Certains s'en tapent un peu de voir les meilleurs équipes jouées et tout, vous découvrez le monde des supporters ?
Non. Etre supporter chez moi c'est dire "mon équipe préf joue pas du coup je m'en fous".
Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Je comprend pas c'est quoi le soucis dans une finale KR vs KR? Dommage pour fnatic c'est sur, mais ils ont pas le niveau c'est comme ça. Au moins on aura du beau jeu.
Osef de ça, je regarde pour voir mon/mes équipes progresser, gravir les échelons, et je soutiens celle qui viennent de chez nous, en Europe. Depuis la saison 2 les équipes EU se font sortir sans atteindre la finale, c'est quand même pénible au bout d'un moment, tu te demande ce qu'il faut faire pour égaler le niveau de la Corée.

On a compris qu'ils sont forts, maintenant on a envie de voir une résistance venue de l'occident, du CHANGEMENT, tous les ans on y croit et tous les ans on est déçus (même si cette année l'Europe a au moins été en demi).
Ça me fou un sacré coup au moral de voir Fnatic non pas perdre mais se faire éjecter littéralement par KOO (même pas SKT) comme si quoiqu'on fasse c'était perdu d'avance contre les top teams coréennes. Qu'on vienne pas dire que Fnatic s'est pas entraînés, ils ont bossés dur et n'ont pas chômé, mais faut croire qu'en Corée les mecs c'est des robots qui peuvent jouer H24, passionnant.
Citation :
c'est tellement bon après 1 an à vous entendre dire que les LCK étaient devenu trash.
Du coup, je peux dire que EU/NA c'est le dépotoir?
Oui t'as raison 2 équipes dans le top 4 world c'est la voie de garage.
Citation :
Publié par Bouquet De Pommes
Non. Etre supporter chez moi c'est dire "mon équipe préf joue pas du coup je m'en fous".
C'est bien ce que je dis (ainsi qu'Anarky et ce que reproche remss45), pourquoi me contredire :| ?

Les équipes que je supporte ne jouent plus, aucun intérêt à mater la finale :| :|
[On se détend un peu, beaucoup sont déçus mais c'est pas une bonne raison pour devenir désagréable. C'est pas non plus une bonne raison pour venir poster des taunts bien gras ]
Je suis triste, mais avec un niveau de jeu comme aujourd'hui, ce n'est pas possible.
La défaite lors de la première game tire presque de la faute professionnelle, et le reste n'est qu'un snowball mental.

Je ne regarderai la finale que d'un oeil, mais pour avoir vu tous les matches KOO et SKT... j'ai du mal à voir autre chose qu'un 3-0 pour SKT.
Citation :
Publié par Kylink
Hop, Jatt qui fait la même remarque à l'instant.

Y a encore et toujours un sacré écart coté coach et mental entre la Corée et le reste du monde selon moi.

Les 2 demis sont gagnées en partie au skill individuel du toplaner/jungler et sur le draft/coaching mental. (et la chance comme dans tout, même si cette année Riot s'est surpassé dans leur amateurisme.)
Après, Huni et Febiven sont des rookies cette saison, et Reignover n'en est pas très loin non plus. Ca m'étonne pas que mentalement, ça ait pêché.

Citation :
Publié par FÉLIX LE FAURE
Je comprend pas c'est quoi le soucis dans une finale KR vs KR? Dommage pour fnatic c'est sur, mais ils ont pas le niveau c'est comme ça. Au moins on aura du beau jeu.
Match déjà vu dans la saison, et on a rien vu jusqu'ici qui montre que ça finira différemment. Bravo SKT pour ces 2eme worlds.

Citation :
Publié par undersailor
mon dieu je suis trop triste mais les pauvres ont l'air dévastés, surtout Huni/Rekkles...

Après tout, ils n'ont pas à rougir de leur worlds les européens.Et puis tout comme Leni, je pense qu'on ne voyait pour la plupart que FNC en demi au max.Et OG nous as surpris.

Dans tous les cas, je porterais toujours leur maillot, support dans la défaite comme dans la victoire !

Sinon pour la finale, ça va être un match de titan au top avec

MARIN VS SMEB

et bien sûr je trouve ça idiot les mecs qui regardent pas la finale car ya que des asiatiques ou coréens... ???
Aucune des 2 équipes ne m'intéresse.

Ah et si Smeb a Hojin, MaRin a Bengi, le résultat est vite vu.
Citation :
Publié par Anarky
Osef de ça, je regarde pour voir mon/mes équipes progresser, gravir les échelons, et je soutiens celle qui viennent de chez nous, en Europe. Depuis la saison 2 les équipes EU se font sortir sans atteindre la finale, c'est quand même pénible au bout d'un moment, tu te demande ce qu'il faut faire pour égaler le niveau de la Corée.

On a compris qu'ils sont forts, maintenant on a envie de voir une résistance venue de l'occident, du CHANGEMENT, tous les ans on y croit et tous les ans on est déçus (même si cette année l'Europe a au moins été en demi).
Ça me fou un sacré coup au moral de voir Fnatic non pas perdre mais se faire éjecter littéralement par KOO (même pas SKT) comme si quoiqu'on fasse c'était perdu d'avance contre les top teams coréennes. Qu'on vienne pas dire que Fnatic s'est pas entraînés, ils ont bossés dur et n'ont pas chômé, mais faut croire qu'en Corée les mecs c'est des robots qui peuvent jouer H24, passionnant.
C'est exactement ça en fait , ça me rappel un peu l'époque ou en tennis federer était invincible. J'adorais son jeu et le joueur en lui même mais c'était chiant de savoir qu'il allait gagner d'avance. C'est pareil pour skt , il vont probablement faire un sans faute , gg à eux mais j'aurais pas pris plaisir à le voir...
Le résultat est 3:0 mais c'était pas un stomp hein.

Faut se rappeler que Lol est un jeu basé sur le snowball, c'est pas parce que ça finit à 4:27 que les deux équipes avaient pas 50% de chances de gagner au départ.

Et sinon, c'est normal que vous ne vous intéressiez pas aux équipes coréennes parce que... vous n'avez pas fait l'effort de vous y intéresser. Regardez des redifs de LCK au lieu de regarder les LCS NA, vous y gagnez largement au change et au fur et à mesure vous verrez que ces équipes sont intéressantes, qu'elles ont des joueurs à suivre et des épreuves à surmonter.
Enfin c'est normal de préférer voir une équipe dont on a vu tous les matchs gagner plutôt que celle qu'on découvre ajd.

J'ai dit la même chose l'an dernier et le dirai probablement l'an prochain mais bon. Bouteille à la mer.
Bon je suis déçu pour FNC je pense que cette demi-final était a leur portée mais les KOO auront prouvé le contraire.

Mis a part cette défaite, je suis content pour eux, un magnifique parcours pour arriver en demi-final alors que c'était un nouveau roster. Bravo à eux

J'espère que le roster ne changera pas pour la prochaine saison et qu'ils pourront avoir une meilleure adaptation aux méta futures.

Bonne chance aux KOO pour leur final face à SKT.
Pour ceux qui ne comprennent pas qu'on ne puisse pas vouloir regarder la finale, faut aussi comprendre que Koo-SKT on a pu le voir plusieurs fois aux LCK, qu'on le reverra encore, et que toujours SKT écrase Koo parce que stylistiquement bah ils ont l'avantage.

Donc dans une semaine on va voir une game de LCK vue et revue avec un résultat sûrement prévisible. C'est évident que les chocs entre régions avec un résultat un peu moins prévisible sont plus intéressants à bien des égards : ce ne sont pas des matchs que l'on peut voir souvent, les équipes ne se connaissent pas, y'a du suspense, des oppositions de style, des surprises.

Forcément ça fait plus bander de voir Barcelone - Bayern Munich en finale de champion's league que Barcelone - Real Madrid m'voyez, si vous m'autorisez l'analogie pourrie avec du sport (on aime bien ici )
Citation :
Publié par Leni
.
On n'a toujours rien vu des "armes secrètes" de SKT, ils ont deux midlaners stylistiquement différents, on ne sait pas si Marin tiendra le coup contre Smeb dans une meta qui favorise les carries (on sait ce qu'il se passe quand les deux jouent des tanks), on ne sait pas la position de SKT vis-à-vis de Veigar et TK (mais on peut se douter que Fiora sera un pick contesté), Shen support est un point d'interrogation...
Est-ce qu'on reverra LB ? Ou Darius ? Est-ce que Kennen intéressera une des deux équipes (à priori plus KOO que FNC) ? KOO a-t-il une réponse face au Ryze de Faker ou au Renekton de Marin ?

C'est pas du tout la même situation qu'avant parce que des patchs et des changements de méta liés au tournoi lui-même sont intervenus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés