|
Dernière modification par Maniae ; 25/10/2015 à 18h05. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Demi] FNC vs KOO
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Riot doit être triste, après avoir perdu les viewers US ils viennent de perdre ceux d'Europe
|
![]() |
|
|
Et sinon, histoire d'être constructif, y'aura pas de petite finale ?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
Je crois que non.
D'ailleurs d'après http://lol.esportspedia.com/wiki/201...d_Championship on a OG et Fnatic a égalité en 3e place et le cashprize est le même pour 3e-4e place |
![]() |
|
|
C'est dommage que Gambit ne se soit pas qualifié, j'aurais aimé voir Cabochard dans le méta.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pas encore vu les matchs, qui a pleuré à la fin pls?
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#190979 |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Et avoir Pain Gaming devant TSM et Invictus Gaming aussi ! ![]() |
![]() |
|
|
Je sais que je vais sans doute agacer du monde en disant ça, mais pour moi ces worlds c'est certes une bonne performance de l'Europe, mais c'est surtout la Chine qui s'est cassé la gueule et nous a catapulté 2nde région . La première équipe coréenne qui passait a fessé nos meilleurs espoirs, deux trois zéro des famille, franchement je suis ultra déçu mais si y'a une chose à retenir de ce weekend c'est qu'on s'est vu bien trop gros par rapport à ce qu'on valait vraiment.
Modéré par Éraflure ![]() je doute pas qu'aux prochains worlds l'Europe enverra encore des équipes en quart ou en demi, et ce même si la Chine se réveille. Juste qu'on aura pas 2 équipes en demi comme ce fut le cas cette année. L'autre enseignement du weekend pour moi c'est qu'il va falloir que j'arrête de croire qu'à tout moment Amazing peut etre un excellent joueur, dès qu'ya de l'enjeu y'a plus personne, et c'est bien dommage. Et je suis à deux doigts de penser la même pour Huni, même si lui c'était ses premiers worlds Dernière modification par Éraflure ; 26/10/2015 à 11h41. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|